Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!

Aller en bas 
+13
choutte
natou60
soso
Skipp
jess
Stéphanie de Compiègne
magda
soji56
miss.c.c
mimi
nathou
greg
granouche
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:07

kikoooo a tous....

depuis presque trois mois je joue les fantomettes sur le forum... j'ai fait la greve du net pendant quelques temps et pour une bonne cause: j'ai trouvé l'amour. nous avons donc passé beaucoup de temps ensemble et j'en ai delaissé le forum et mes amis d'msn!!! alors je vous raconte tous: il s'apelle sebastien et on s'est rencontré su un site de rencontre comme quoi on fait de belle rencontre sur internet!!! il vient du mans et il est arrivé pour une premiere rencontre le lendemain du barbecue du 7 juin depuis on ne s'est plus quitté... ca faisait pratiquement 1 ans que nous discutions sur msn et l'attirance faisant on en est venu a se voir... depuis tous va vite il a passé juin et juillet a amiens avec moi et j'ai passé aout chez ses parents du coté du mans et nous revoila en picardie pour cette fois emmenager ensemble... voila a peu pres tout!!!! donc cette fois me revoila quand meme parmi vous il me fallait juste une pause... des demain quand j'aurai recupéré mon ordi je posterai une photo de nous deux comme vous allez pouvoir le constater j'ai aussi changé de look puisque je me suis coupé les cheveux!!! alors a demain pour la photo!!! (euhhhhh je la met dans quelle rubrique la photo??? je sais plaus j'ai perdu mes habitudes!!!!)
bon assez blablaté je vais vous laisser car ma mere et seb sont en train de boire l'apero sans moi il ne vai plus m'en rester!!!!

bizouxxxxxx a bientot
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:10

Salut la cousine, heureux de te voir de retour sur le forum. Je te trouve radieuse depuis que tu as rencontré Sébastien et c'est génial!Bon retour sur le forum et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:15

Bon retour Granouche cheers contente de voir que tu vas mieux .Ahh l'Amour !!!!
Plein de bonheur à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:33

punaise granouche ce que ca fait du bien de te voir aussi rayonnante!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi!!!!plein de bonheur pour la suite miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:04

bon retour parmis nous

Je suis contente de te voir aussi heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:18

contente de te revoir parmis nous

je te souhaite tout plein de bonheur avc ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:41

contente de te relire ! je trouve que vous formez vraiment un beau couple , vous vous étes trouvés !
sois heureuse ma Grenouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:55

Coucou Granouche! Heureuse de te revoir... En fait tu reviens presque en même temps que moi car je m'étais un peu éloignée aussi...
Tu es en train de vivre ce que j'ai vécu il y a 16 mois et...

L'AMOUR, CA CHANGE LA VIE HEIN Wink

Je te souhaite plein de bonheur. me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:10

Salut Granouche !!
Je suis contente pour toi que tu aies trouvé le bonheur.
Soit heureuse.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:28

merci a tous!!!! je suis trop contente d'etre de retour parmi vous!!!! et oui stephanie l'amour ca change la vie!!!!!!!!!

bizzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:30

super pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:32

soji56 a écrit:
super pour vous les filles

Tu sais Soji, la roue tourne et moi je suis sûre que ton tour viendra. Y'a pas de raisons!!! En tout cas, je croise les doigts pour!!! me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 491677

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:33

Stéphanie de Compiègne a écrit:
soji56 a écrit:
super pour vous les filles

Tu sais Soji, la roue tourne et moi je suis sûre que ton tour viendra. Y'a pas de raisons!!! En tout cas, je croise les doigts pour!!! me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 491677

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2


je dis rien on vera bien mais toujours tomber sur des cons j'en ai marre

j'aimerais bien tomber sur quelqu'un de bien pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:38

Bon retour parmi nous Granouche !!! cheers

Tu as un peu délaissé le Net... mais c'était pour la bonne cause... à ta place n'importe qui aurait fait de même... me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 752909

Je te souhaite que du bonheur avec ton Séb... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:41

merci skipp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: i   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:47

soji56 a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
soji56 a écrit:
super pour vous les filles

Tu sais Soji, la roue tourne et moi je suis sûre que ton tour viendra. Y'a pas de raisons!!! En tout cas, je croise les doigts pour!!! me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 491677

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2


je dis rien on vera bien mais toujours tomber sur des cons j'en ai marre

j'aimerais bien tomber sur quelqu'un de bien pour une fois

Tu sais Soji, il faut bien te dire que le destin réserve parfois de sacrées surprises.

Jusqu'à l'âge de 32 ans, j'ai vécu des choses qui ont fait que je ne croyais plus en grand chose... Même plus en moi et surtout plus en l'amour.

Puis le fofo a fait que j'ai rencontré un homme formidable, et depuis, il a changé ma vie et me rend heureuse...

L'amour nous est tombé dessus à un moment de notre vie ou on ne voulait même plus entendre parler de retrouver quelqu'un...

Depuis, je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que c'est plutôt lui qui nous trouve...

Enfin je n'arrive pas à t'exprimer ce que je veux dire... Suis pas douée pour ça...

TIENS:




me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Treffle%204%20feuilles%20vert




J'espère qu'il te portera chance...


me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:51

Stéphanie de Compiègne a écrit:
soji56 a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
soji56 a écrit:
super pour vous les filles

Tu sais Soji, la roue tourne et moi je suis sûre que ton tour viendra. Y'a pas de raisons!!! En tout cas, je croise les doigts pour!!! me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 491677

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2


je dis rien on vera bien mais toujours tomber sur des cons j'en ai marre

j'aimerais bien tomber sur quelqu'un de bien pour une fois

Tu sais Soji, il faut bien te dire que le destin réserve parfois de sacrées surprises.

Jusqu'à l'âge de 32 ans, j'ai vécu des choses qui ont fait que je ne croyais plus en grand chose... Même plus en moi et surtout plus en l'amour.

Puis le fofo a fait que j'ai rencontré un homme formidable, et depuis, il a changé ma vie et me rend heureuse...

L'amour nous est tombé dessus à un moment de notre vie ou on ne voulait même plus entendre parler de retrouver quelqu'un...

Depuis, je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que c'est plutôt lui qui nous trouve...

Enfin je n'arrive pas à t'exprimer ce que je veux dire... Suis pas douée pour ça...

TIENS:




me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Treffle%204%20feuilles%20vert




J'espère qu'il te portera chance...


me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2 me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2


merci me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:51

Oups... Désolée... Je crois que je suis légèrement en train de m'étaler sur le post de Granouche... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:38

tu squattes le post de ma grenouille :'''derfdd''': nanméo !!! me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:50

magda a écrit:
tu squattes le post de ma grenouille :'''derfdd''': nanméo !!! me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Smiley-8

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:28

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Tu sais Soji, il faut bien te dire que le destin réserve parfois de sacrées surprises.

Jusqu'à l'âge de 32 ans, j'ai vécu des choses qui ont fait que je ne croyais plus en grand chose... Même plus en moi et surtout plus en l'amour.

Puis le fofo a fait que j'ai rencontré un homme formidable, et depuis, il a changé ma vie et me rend heureuse...

L'amour nous est tombé dessus à un moment de notre vie ou on ne voulait même plus entendre parler de retrouver quelqu'un...

Depuis, je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que c'est plutôt lui qui nous trouve...
Puisses tu avoir raison... me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:04

Skipp a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
Tu sais Soji, il faut bien te dire que le destin réserve parfois de sacrées surprises.

Jusqu'à l'âge de 32 ans, j'ai vécu des choses qui ont fait que je ne croyais plus en grand chose... Même plus en moi et surtout plus en l'amour.

Puis le fofo a fait que j'ai rencontré un homme formidable, et depuis, il a changé ma vie et me rend heureuse...

L'amour nous est tombé dessus à un moment de notre vie ou on ne voulait même plus entendre parler de retrouver quelqu'un...

Depuis, je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que c'est plutôt lui qui nous trouve...
Puisses tu avoir raison... me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! 141552

Je vous le souhaite en tous cas... Sincèrement... me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:42

Contente de te revoir sur le forum et en plus tu nous reviens plus heureuse que jamais !!! cheers
me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:37

contente de te revoir sur le fofo, ah l'amour ça fait briller les yeux, et oui enfin il est arrivé profite à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:58

ça cest une bonne raison de sabsenter
super content pour toi granouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!   me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 mai
» me revoila
» Me revoilà
» me revoila
» voila c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: