Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon petit Dali...

Aller en bas 
+11
laurence02
natou60
soji56
miss.c.c
maryline
granouche
louloute80
greg
nathou
magda
Stéphanie de Compiègne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:02

Louloute!!! :''214005: Franchement!!! Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-


Dernière édition par Stéphanie de Compiègne le Lun 25 Aoû 2008 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:03

[quote="Stéphanie de Compiègne"]
louloute80 a écrit:
oui a priori, on vit bien chez Natou, j'envisage même de m'y installer Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-


Ma p'tite natou, j'ai toujours su que tu avais du coeur Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:16

laurence02 a écrit:
il est magnifique ,je suis sure qu'il sera tres heureux avec toi

Merci Laurence. Wink
Oui, j'espère qu'il sera heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:22

moi qui je l'avoue me suis pas "Chat", je le trouve très très beau! et c'est vrai qu'il a des yeux magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:52

Stéphanie de Compiègne a écrit:
natou60 a écrit:
steph, quand j'ai connu mon mari, il avait ce ragdoll qu'on lui a donné, et la siamoise était charmante, ils sont formidables ses chats, et très attachants !!

les chiens aussi ont une longue vie chez moi, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai perdu le 24 juillet mon youkie à l'age de 16 ans (rubrique animaux)

Alors toi, tu as eu de la chance. Le mari livré déjà avec le chat!!!Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

Ces vrais que les chats sont très proches de l'homme et beaucoup de personnes disent que les chats sont indépendants. Ben moi, le mien, il est plutôt pot de colle et dès qu'il sent que je suis triste, il me fait plein de câlins et quand je lui parle il me réponds lol!
Ben il y a des humains à qui tu parles et qui ne te répondent même pas!!!

Je n'avais pas vu pour ton chien... Je suis désolée... Mon petit Dali... - Page 2 Emotico2

si tu veux, laisser un message mignon à mon chien dans le poste "un de mes chiens", merci, tu ne peux pas savoir comment il me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:46

Ti-lilie a écrit:
moi qui je l'avoue me suis pas "Chat"
Moi, je n'étais pas très chat non plus... mais j'ai appris à les connaître quand mon ex à voulu en avoir un... mon ex m'a laissée le chat... et maintenant j'en suis fada... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:56

natou60 a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
natou60 a écrit:
steph, quand j'ai connu mon mari, il avait ce ragdoll qu'on lui a donné, et la siamoise était charmante, ils sont formidables ses chats, et très attachants !!

les chiens aussi ont une longue vie chez moi, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai perdu le 24 juillet mon youkie à l'age de 16 ans (rubrique animaux)

Alors toi, tu as eu de la chance. Le mari livré déjà avec le chat!!!Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

Ces vrais que les chats sont très proches de l'homme et beaucoup de personnes disent que les chats sont indépendants. Ben moi, le mien, il est plutôt pot de colle et dès qu'il sent que je suis triste, il me fait plein de câlins et quand je lui parle il me réponds lol!
Ben il y a des humains à qui tu parles et qui ne te répondent même pas!!!

Je n'avais pas vu pour ton chien... Je suis désolée... Mon petit Dali... - Page 2 Emotico2

si tu veux, laisser un message mignon à mon chien dans le poste "un de mes chiens", merci, tu ne peux pas savoir comment il me manque !!

Je n'y manquerai pas. Je comprends qu'il te manque tu sais... Mon petit Dali... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:57

Quelques nouvelles de mon petit Dali... Comme certains d'entre vous le savent (j'avais pas mis de post car trop triste). Le mois dernier, ma belle mère a laissé les fenêtres de l'appart ouvertes et elle est partie faire des courses en laissant mon Dali seul... Et mon bébé est tombé du 2 ème étage Crying or Very sad
Quand je suis rentrée du travail, ils m'ont annoncé qu'il était chez le véto avec le col du fémur cassé affraid pale Crying or Very sad
Il a été opéré le lendemain. Il lui ont enlevé la tête du fémur.
Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois et il remarche en ne boitant presque plus. La véto m'a dit qu'il ne garderait aucune boiterie après. cheers

Le voilà en convalescence le mois dernier:

Mon petit Dali... - Page 2 D10



Et le voilà aujourd'hui dans le bel arbre à chat que mon chéri vient de lui acheter maintenant qu'il peut à nouveau grimper et sauter (Dali hein... Pas mon chéri!!! affraid )Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- :

Mon petit Dali... - Page 2 Dsc03210

Mon petit Dali... - Page 2 Dsc03211


Mon petit Dali... - Page 2 Dsc00011

Je suis tellement heureuse qu'il s'en soit si bien sorti! Je l'aime tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:09

Very Happy super ça
larbre à chat est tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:16

akriel a écrit:
Very Happy super ça
larbre à chat est tres sympas

Vi mais c'est le chat qui le rend si sympa Mon petit Dali... - Page 2 752909 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:20

Stéphanie de Compiègne a écrit:
akriel a écrit:
Very Happy super ça
larbre à chat est tres sympas

Vi mais c'est le chat qui le rend si sympa Mon petit Dali... - Page 2 752909 lol!

je suis sur quil serai encore plus sympa avec l'un des chats qu'on a à la maison, tu me le prete pour voir? Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:21

akriel a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
akriel a écrit:
Very Happy super ça
larbre à chat est tres sympas

Vi mais c'est le chat qui le rend si sympa Mon petit Dali... - Page 2 752909 lol!

je suis sur quil serai encore plus sympa avec l'un des chats qu'on a à la maison, tu me le prete pour voir? Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

affraid affraid affraid Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:25

je comprend la peur que tu as eu on tien enormement à nos petites betes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:26

akriel a écrit:
je comprend la peur que tu as eu on tien enormement à nos petites betes

C'est clair. Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. Il est gâté tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:44

il est toujours aussi beau le petit dali et quel arbre à chat !!


bon rétablissement à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:03

Stéphanie de Compiègne a écrit:
akriel a écrit:
je comprend la peur que tu as eu on tien enormement à nos petites betes

C'est clair. Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. Il est gâté tu sais Wink

ça se voit a peine sur les photos Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:32

il est super beau ,contente qu'il n'ai pas de sequelles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:09

akriel a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
akriel a écrit:
je comprend la peur que tu as eu on tien enormement à nos petites betes

C'est clair. Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. Il est gâté tu sais Wink

ça se voit a peine sur les photos Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

C'est clair que si ça continue comme ça je vais me retrouvé avec la SPA sur le dos affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:10

laurence02 a écrit:
il est super beau ,contente qu'il n'ai pas de sequelles.

Merci Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:11

natou60 a écrit:
il est toujours aussi beau le petit dali et quel arbre à chat !!


bon rétablissement à lui !!

Merci ma p'tite Natou. Pour l'arbre à chats, c'est mon chéri qui a fait des folies. Mais bon... Quand on aime on n'compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:08

c'est sûr steph !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:35

il est trés beau sur la derniére photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:08

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Et le voilà aujourd'hui dans le bel arbre à chat que mon chéri vient de lui acheter maintenant qu'il peut à nouveau grimper et sauter (Dali hein... Pas mon chéri!!! affraid )Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-
Tu as bien fait de préciser... au début je pensais que tu parlais de Lulu... Razz
Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

Content que ton chat aille mieux... C'est vrai qu'ils sont solides... Ma frangine a un jour retrouvé son chat devant son palier se trainant sur les pattes avant... à la radio le véto à trouvé des plombs dans son arrière train et il semblerait également qu'il ai reçu un choc par une voiture ou un vélo... et bien... quelques mois après le chat de ma frangine (Gouloum) regambadait comme si de rien n'était... Razz

En tout cas, superbe l'arbre à chat Shocked !!! Ma Fibule va en être jalouse !!! Mon petit Dali... - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:03

choutte a écrit:
il est trés beau sur la derniére photo Very Happy

Merci Choutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:05

Skipp a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
Et le voilà aujourd'hui dans le bel arbre à chat que mon chéri vient de lui acheter maintenant qu'il peut à nouveau grimper et sauter (Dali hein... Pas mon chéri!!! affraid )Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de- Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-
Tu as bien fait de préciser... au début je pensais que tu parlais de Lulu... Razz
Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

Content que ton chat aille mieux... C'est vrai qu'ils sont solides... Ma frangine a un jour retrouvé son chat devant son palier se trainant sur les pattes avant... à la radio le véto à trouvé des plombs dans son arrière train et il semblerait également qu'il ai reçu un choc par une voiture ou un vélo... et bien... quelques mois après le chat de ma frangine (Gouloum) regambadait comme si de rien n'était... Razz

En tout cas, superbe l'arbre à chat Shocked !!! Ma Fibule va en être jalouse !!! Mon petit Dali... - Page 2 752909

Si Lulu voyait ça... pale pale pale Mon petit Dali... - Page 2 Mort-de-

Pour ta petite Fibule, elle ne va pas être longtemps jalouse car c'est bientôt Noël et le petit Skippy va aller faire les courses pour sa p'tite chatte adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Dali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Dali...   Mon petit Dali... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Dali...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Léo
» mon petit fil
» Petit orphelin
» un petit mot
» PETIT CALCUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: