Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 3 septembre

Aller en bas 
+18
granouche
maryline
stephanie
miss.c.c
Pepkies
nathou
mimi
Mireille
Ti-lilie
natou60
Skipp
laramieke
soso
choutte
greg
louloute80
mag
magda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:30

@ soso : mon congé mat’ officiel c’est le 24/10 mais vu comment je suis mal (débuts de contractions, fatigue, tiraillements) je pense
prendre le congé patho. (09/10)

@lara : ah nan hein, je ne veux pas que mon remplaçant vienne ici, je dis des trucs intimes des fois ! lol

@misscc : malheureusement non, je ne prend pas mon heure quotidienne… ya trop de boulot, ça ne serait pas gérable mercredi 3 septembre - Page 2 141552


ce qui est le plus difficile, comme ça c'est passé aujourd'hui, c'est quand je dois régler un conflit avec un salarié. Je gère les ressources humaines donc j'ai distribué les fiches de paie cet aprem, y'en a un qui m'a fait un caca nerveux, qui s'est mis à me hurler dessus. J'ai tenté de garder mon calme et vu comment il braillait et qu'il refusait de m'écouter, je suis montée au créneau et ça m'a fait super mal au ventre d'essayer de gueuler plus fort que lui...
C'est chaud à gérer ça mercredi 3 septembre - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:28

bonne soirée à tous !
ça y est ma fille a ses horaires elle fait 8h-18h ts les jours mais avec des coupures , c'est nul ! elle a cours le samedi de 8h à 10h mercredi 3 septembre - Page 2 141552 mais ............. elle a son mercredi apré midi donc elle peut continuer la gym , elle est trop contente cheers
ah oui , j'oubliais elle a ........ mercredi 3 septembre - Page 2 Mort-de- 30mn de physique par semaines mercredi 3 septembre - Page 2 285780
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:30

30 minutes??? elle fait quelle section ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:35

1ère L !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:06

Eh bien Magda ta fille a un emploi du temps bien chargé!!!

je lui souhaite une bonne annee scolaire avec de bons resultats
Bonne soiree a tous il ne fait pas tres chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:41

merci pour elle Maryline mais tant qu'elle peut faire sa gym , ça lui va ! bonne soirée à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:53

louloute80 a écrit:
@ soso : mon congé mat’ officiel c’est le 24/10 mais vu comment je suis mal (débuts de contractions, fatigue, tiraillements) je pense
prendre le congé patho. (09/10)


coucou

beh moi en fait je suis allée à la sécu car comme je veux faire ma formation j'avais peur que ca bloque avec mon congé mater, mais le gars m'a répondu que j'ai pas de date pour prendre mon congé mater, on dit souvent 6 semaines avant, 8 semaines après mais on peut faire comme on veut donc là ce que je voudrai faire c'est je l'espère que les assedic me payent jusqu'à la fin de ma formation et ensuite seulement etre en congé mater ( bon c sur je perd du congé mater mais ca vaudra ce que je gagne des assedics donc bon ... je tenais surtout à pouvoir faire ma formation sans " coupure " avec mon accouchement )

en tout cas j'imagine ma chtite louloute ke c'est pas evident de régler les conflits dans ton état ! vraiment pas intelligent ce gars de réagir comme ca et surtout en voyant ton état, pfff

bizzz

fred
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:40

@nathou : c'est sur que ca va etre dur dur mais apres j'te dis c'est le paradis !! ma mere disait toujours "plus tu travailles quand tu es jeune, moins tu travailles apres" et j'crois elle a pas tort

@louloute : Shocked viens prendre ta fessee ma grande !! nanmeo c'est un droit de femme enceinte de finir plus tot !! tu crois que c'est quand il te sera arrive une c**** et que tu seras arretee que ta boite te soutiendra ??? c'est ta sante et celle de ton enfant la priorite !!! le bon dieu ne te rendra pas tes heures, j'te jure !! rohhh spo bien ca !! flower
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:57

c'est vrai lara a raison, louloutte ta santé avant tout
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:00

louloute prend soin de toi et de ton bebe les autre tu laisse laisse de coter ignore les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 septembre   mercredi 3 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 septembre
» Mercredi 19 Septembre
» mercredi 16 septembre
» MERCREDI 5 SEPTEMBRE
» et pis le mercredi 2 septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: