Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des médailles seront remises aux bacheliers de 2009

Aller en bas 
+9
stephanie
miss.c.c
magda
Nina80
Mireille
saki
Skipp
laramieke
soji56
13 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:58

qu'en pensez vous ???

êtes vous pour ou contre ???
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:55

Ui j'ai entendu c'matin ...
J'sais pas trop quoi en penser
Il disait a la radio que pour les primaires, ca marchait bien ... mais bon les ado de maintenant ... j'me demande si franchement ca les pousserait a quelque chose une medaille ...

Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture

Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:09

D'un côté l'on a l'État français qui se dit en faillite et qui supprime des acquis sociaux... et de l'autre voilà qu'ils prennent la décision d'offrir des médailles aux bacheliers !!! ça va encore coûter combien tout ça ? Il serait temps qu'ils prennent des décisions cohérentes... des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:43

d'accord avec toi skipp, et en plus les ados d'aujourd'hui se moquent royalement d'avoir une médaille, le bac leur suffit amplement!

pour les travaux d'intérêt général je suis ok, car au lieu de renvoyer un gamin quelques jours chez lui à rien faire (lui il est content ça lui fait des vacances!) au moins il se rendrait utile, comme ramasser les papiers, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:49

Je suis sûr que ça va les motiver des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 96244
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:51

d'accord avec skipp aussi
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:51

les médailles , aucun intérêt si ce n'est dépenser encore du fric!!!
les tig tout à fait pour , ils sont trop contents quand on les vire ,là au moins ça leur fera pas de vacances et ça les fera réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:08

idem que Skipp.

Je comprend pas pourquoi 10 ou 15 ans en arriere il n'y avait pas besoin de ca. L'ecole c'est là pour leur vie plus tard (en clair leur train de vie) si ca ne les motive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:20

tout pareil à skipp
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:58

Skipp a écrit:
D'un côté l'on a l'État français qui se dit en faillite et qui supprime des acquis sociaux... et de l'autre voilà qu'ils prennent la décision d'offrir des médailles aux bacheliers !!! ça va encore coûter combien tout ça ? Il serait temps qu'ils prennent des décisions cohérentes... des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 141552


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:56

magda a écrit:
les médailles , aucun intérêt si ce n'est dépenser encore du fric!!!
A tout les coups, Sarko a un copain qui dirige une société qui coule des médailles... que ça ne m'étonnerait pas... des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 752909

Il nous a déja fait le coup avec son plan Alzheimer... mis en place pour améliorer les affaires de son frangin François Sarkozy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:36

Non seulement aucun intérêt pour les bacheliers, mais c'est comme la médaille d'honneur offert à des gens qui ne sont même pas des héros... (des stars par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:41

Tout à fait d'accord, encore une mesure qui n'apporte rien à part occuper les journalistes.
Je vais finir par croire que l'Etat ne sait pas quoi de son argent qu'il n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:54

makoun a écrit:
Tout à fait d'accord, encore une mesure qui n'apporte rien à part occuper les journalistes. Je vais finir par croire que l'Etat ne sait pas quoi de son argent qu'il n'a pas...
ça sert aussi à faire croire au gens que ça bosse dure au gouvernement... Ils sont en train de nous dessiner des médailles... Aujourd'hui dessin, demain coloriage puis ensuite découpage... ils vont nous faire de jolies médailles... Bilan de l'opération: plusieurs millions d'€uros... des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:19

laramieke a écrit:
Ui j'ai entendu c'matin ...
J'sais pas trop quoi en penser
Il disait a la radio que pour les primaires, ca marchait bien ... mais bon les ado de maintenant ... j'me demande si franchement ca les pousserait a quelque chose une medaille ...

Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture

Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ...

rien de plus a rajouter je pense idem!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:00

laramieke a écrit:
Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture

Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ...
D'accord avec Lara...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:11

pour les tigs je suis d'accord aussi ca les ferais reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:15

Skipp a écrit:
laramieke a écrit:
Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture

Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ...
D'accord avec Lara...

je suis daccord avec ça aussi
ça les reponsabiliserai
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:35

tout le monde est d'accord avec moi ??? Shocked



ou laaaaa ... j'ai eu un vertige d'un coup ! des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:48

laramieke a écrit:
tout le monde est d'accord avec moi ??? Shocked
GTV ? C'est toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:51

des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty
MessageSujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009   des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des médailles seront remises aux bacheliers de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 09 mai 2009
» Jeudi 14 Mai 2009
» Vendredi 15 Mai 2009
» mercredi 20 mai 2009
» Mercredi 27 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: