Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos magasins de vetements préférés?

Aller en bas 
+8
choutte
soji56
Mireille
lotte
Nina80
saki
granouche
dexter
12 participants
AuteurMessage
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:02

Bonjour,

Quels sont vos magasins et/ou sites de vente de vetements préférés et pourquoi ?
Arrivez vous à toujours trouver votre bonheur ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:59

perso c'est beaucoup kiabi et la halle au vetements mais aussi bon prix.fr ou taillissime car il n'y a que la que je trouve ma taille tout simplement!!!!

bizzzzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:06

Quand j'ai l'occasion j'aime aller chez H&M, dommage qu'il n'y en ait pas à Amiens.

Sinon Etam, et la Redoute.

Et ventes privées également sur internet pour les vêtements Roxy que j'aime particulièrement.

Tout ces magasins car prix abordables pour bonne qualité (quoi que, de moins en moins abordables... et de moins en moins de choix).
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:15

granouche a écrit:
perso c'est beaucoup kiabi et la halle au vetements mais aussi bon prix.fr ou taillissime car il n'y a que la que je trouve ma taille tout simplement!!!!

bizzzzzzz
adeline

Tout pareil!! sauf taillissime...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:23

sans hesitation c'est Zara... il n'y a que là que je trouve des pantalons assez longs... mais yen a pas dans le coin alors j'en profite quand je vais voir papa à Strasbourg!

sinon, je m'habille beaucoup chez Promod, j'adore!!!

comme saki, je jette un oeil sur venteprivee.com, surtout pour les trucs Roxy moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:28

PROMOD, ZARA, H & M (pas cher et à la mode).
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:35

Etam Camaieu Kiabi La halle Cache cache Eurodif Quelle et Bon prix de temps en temps

les prix sont abordables et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:38

granouche a écrit:
perso c'est beaucoup kiabi et la halle au vetements mais aussi bon prix.fr ou taillissime car il n'y a que la que je trouve ma taille tout simplement!!!!

bizzzzzzz
adeline

tout pareil ! Very Happy

car c'est les seuls qui nous propose pas des fringues de grand-mére par rapport à notre taille et qui ne soit pas a des prix exorbitants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:40

choutte a écrit:
granouche a écrit:
perso c'est beaucoup kiabi et la halle au vetements mais aussi bon prix.fr ou taillissime car il n'y a que la que je trouve ma taille tout simplement!!!!

bizzzzzzz
adeline

tout pareil ! Very Happy

car c'est les seuls qui nous propose pas des fringues de grand-mére par rapport à notre taille et qui ne soit pas a des prix exorbitants Very Happy

de grand mère Quels sont vos magasins de vetements préférés? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:00

N'empeche c'est vrai, c'est les seules enseignes qui ne nous habillent pas comme des ploucs...
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:50

saki a écrit:
Quand j'ai l'occasion j'aime aller chez H&M, dommage qu'il n'y en ait pas à Amiens.


ça ne saurait tarder!
ils vont en ouvrir un dans la rue pietonne, là où à l'heure actuelle il y a un gros trou en travaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:55

oui c'est ce que j'ai cru voir aussi cheers j'espère qu'il y aura tous les rayons mais faut pas rêver Quels sont vos magasins de vetements préférés? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:21

Comme vous : Kiabi, Vet'land et parfois je trouve des trucs chez Auchan.

Avant j'allais souvent chez Etam et Promod mais depuis mes grossesses et mes kilos en trop j'ai l'impression que rien ne me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:33

ça dépend pour les enfants, je suis plutôt Okaïdi, Sergant Major, la halle aux Vêt , la Redoute, verbaudet

je fais aussi pas mal de troc avec une copine...c'est un super bon plan, j'habille ma fille comme ça. elle me passe les vêtement de sa fille et moi, je lui passe les vêtements d'amaury.

Sinon, pour moi, j'achète mes vêtements uniquement chez Griff+, ils ont que des marques à prix top....Je ne fais pratiquement plus les boutiques, je passe des heures chez griff à fouiner...Je me suis trouvé un Gilet Balmain pour 7 euros, un pull Pierre Cardin pour 15€ etc.....Et en période de soldes, je fais la razia...Je trouve aussi parfois des trucs super sympa pour les enfants

http://www.griff-plus.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lise1282
pipelette timide
pipelette timide
lise1282


Féminin Verseau Chien Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : assise sous mes chats !

Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? EmptySam 20 Sep 2008 - 22:03

moi j'aime bien cache cache sinon je fouille au grès de mes envies dans n'importe quelle boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos magasins de vetements préférés?   Quels sont vos magasins de vetements préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos magasins de vetements préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos péchés capitaux ?
» ils sont a donner... ils sont trop mignons!!!!!
» enlever de la cire sur vêtements
» Quels livres pour mes vacances?
» quels animaux revez vous d avoir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: