dexter pipelette se lache
| Sujet: Calculateur de watts Mar 23 Sep 2008 - 1:41 | |
| Savez-vous ou puis-je en acheter un? Pour ceux qui connaissent pas, c'est un appareil qui permet de calculer la puissance en watts des appareils electriques ainsi que la consommation. Merci. | |
|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Calculateur de watts Mar 23 Sep 2008 - 10:25 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Calculateur de watts Lun 27 Oct 2008 - 21:50 | |
| Petite info pour toi Dexter... Ce soir je suis allé faire mes courses chez Lidl et... j'ai vu un appareil que l'on branche sur une prise électrique on branche l'appareil pour lequel on veut connaître la consommation sur cet appareil et ça donne la consommation instantanée... | |
|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Calculateur de watts Mar 28 Oct 2008 - 0:32 | |
| - Skipp a écrit:
- Petite info pour toi Dexter... Ce soir je suis allé faire mes courses chez Lidl et... j'ai vu un appareil que l'on branche sur une prise électrique on branche l'appareil pour lequel on veut connaître la consommation sur cet appareil et ça donne la consommation instantanée...
Je suis aller dans les grandes surfaces et les magasins de bricolage, je m'y suis renseigné et ils m'ont dit qu'ils en vendaient pas. Par contre, lidl, j'y ai jamais penser. Demain je fonce aux 2 magasins lidl de ma ville. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculateur de watts | |
| |
|