| mardi 23 septembre | |
|
+16maryline mimi saki laetitia60 magda soso Mireille natou60 laramieke Skipp mag ptitdemon Ti-lilie Caline miss.c.c soji56 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 13:12 | |
| merci magda bonne anniversaire à ton frere mag """"""""""""""""""" à ta maman laititia | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 13:49 | |
| Bonjour tout le monde! bon courage pour celles qui passent des examens médicaux soso vous l'avez échappé belle tu as raison pour le détecteur, il vaut mieux être prudent! bon courage aussi à ceux qui bossent, à gaby pour la peinture moi ce matin rendez-vous (encore) à la mission locale, ça y est, j'ai donné mon dossier, il passe en commission jeudi, mon conseiller m'appelera dès qu'il saura la réponse... lui en tout cas il avait l'air convaincu, reste à voir au conseil régional ce qu'ils vont en penser... cet aprem je vais voir de la famille et faire des courses bonne journée! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 13:58 | |
| merci magda, j'essaie d'y croire car je ne veux pas penser à l'autre "solution"
bon ap' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:00 | |
| tu doit y croire , je ne te connais pas (hélas) mais d'aprés tes paroles moi j'y crois pour toi !!! | |
|
| |
| |
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:28 | |
| BON ANNIVERSAIRE à : Frère de Mag et Maman de Laeti Laeti tiens nous au courage et bon courage pour les exams de demain. Saki on croise tous les pour que ça marche pour toi! Bonne après midi a toutes et tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:31 | |
| Maman de Laeti magda bon courage pour ta visite saki je croise les doidt pour toi soso bonne chance a toi pour tes entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:34 | |
| natou60bonne retrouvaille avec tes filles lara ca marche bein le fofo et bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:37 | |
| bonjour!!! mdr c est beaucoup l anniversaire des mamans en ce moment,la mienne c est dimanche lol bon anniversaire m'dame la maman de laeti lol bon anniv a ton frangin mag! bon bah moi je court ,je court,on a une semaine super chargé,j ai du mal,je suis super fatiguée,j ai un peu de mal a gerer lol,je pense que je vais profiter de mon repos cet aprem pour DORMIRRRRRRRRRR mdr bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:40 | |
| mimi dort bein et bon courage bisous |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 14:46 | |
| bonne apres midi a tous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 15:03 | |
| merci Gaby , bonne aprés midi à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 15:05 | |
| ah j'ai oublié bon annif aux mamans et au frangin c'est vrai beaucoup d'annif de mamans, la mienne c'est récent aussi bon aprem | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 15:17 | |
| merci a vous pour ma maman et pas de probleme je vous tiens a courant pour mes examens | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 15:46 | |
| kikoo tous le monde
passage vite fait... ces derniers temps j'ai du mal a me poser devant l'ordi... jeudi dernier c'etait le demenagement de mon copain ca y est on vit réellement ensemble... du coup on a tout stocker chez ma mere et on est resté chez elle pour le week end...
ce matin formation a retravailler picardie de 9h à 12h... dur dur pour moi qui suis une leve tard!!!!
cet apres midi c'est courses... on profite que ma mere soit la pour nous y emmener!!!! et oui c'est pas evident sans permis!!!
sinon j'ai postulé a la prefecture pour un emploi de standardiste on verra bien ce que ca va donner!!!!
bonne journée a tous...
j'essai de repasser ce soir!!!!
bizzzzz adeline | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 17:03 | |
| merci gaby, j'ai hâte de les voir mes filles !! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 17:20 | |
| - granouche a écrit:
- kikoo tous le monde
passage vite fait... ces derniers temps j'ai du mal a me poser devant l'ordi... jeudi dernier c'etait le demenagement de mon copain ca y est on vit réellement ensemble... du coup on a tout stocker chez ma mere et on est resté chez elle pour le week end...
ce matin formation a retravailler picardie de 9h à 12h... dur dur pour moi qui suis une leve tard!!!!
cet apres midi c'est courses... on profite que ma mere soit la pour nous y emmener!!!! et oui c'est pas evident sans permis!!!
sinon j'ai postulé a la prefecture pour un emploi de standardiste on verra bien ce que ca va donner!!!!
bonne journée a tous...
j'essai de repasser ce soir!!!!
bizzzzz adeline granouche c'est suppppper ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 18:25 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Journée boulot finie. Pas mal d'enfants ont chopé la maladie "pieds-mains-bouche", bonjour les eruptions....lol A part ça, suis crevée, et en plus, il pleut !!! Granouche, je croise les doigts pour toi. Saki, je suis sûre que ça va marcher !! Mimi, reposes-toi. Natou, contente que tes filles aillent bien. Bonne journée et joyeux anniversaire aux mamans et au frère de Mag. Rototote a-t-elle accouchée ? | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 18:36 | |
| Bonsoir Journée enfin finie ouf, mais bon encore quelque tache ménagére a faire et aprés je me pose. Bonne anniversaire aux maman et au frére, plein de courage pour se qui font des p'tit travaux. Bonne soirée Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 19:44 | |
| bonne soirée à tous ! je viens de rentrer de l'hôpital , j'ai mis 45 mn pour faire 10 kms !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 22:56 | |
| [quote="laramieke"]soji c'est quoi le by pass ?
c'est compliqué à expliquer je te met un lien ; http://www.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=49&sommaire=2 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: mardi 23 septembre Mar 23 Sep 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 23 septembre | |
| |
|
| |
| mardi 23 septembre | |
|