| bonjour a toutes | |
|
+5jess Pepkies bidou mimi choutte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 19:03 | |
| [b][i]bonjour, j'ai 23ans le 12novembre,je suis magalie d'amiens et nouvelle dans ce forum. Je recherche des mamans entre 20 et 35ans meme plus mais surtout de mon age qui ont un ou plusieurs enfants car j'en ai un peu assez d'entendre quoi deja a ton age mariée deux enfants t'as pas perdu de temps...je suis maman, je travail,je gere ma maison, j ai un garcon enzo 2,5ans et chloé 6mois. appels au temoignage, ne vaut il pas avoir les enfants plus tot que trop tard? |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 19:11 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum des pipelettes !! j'espére que tu te plairas parmie nous et il y a pleins de maman avec qui tu pourras discuter!!
moi j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (Laura 10 ans et Léo 7 ans )
au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 31 Oct 2006 - 19:24 | |
| - choutte a écrit:
- je te souhaite la bienvenue sur le forum des pipelettes !!
j'espére que tu te plairas parmie nous et il y a pleins de maman avec qui tu pourras discuter!!
moi j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (Laura 10 ans et Léo 7 ans )
au plaisir de te lire !!! merci pour ta rep. de ou es-tu?moi amiens, tu travail aussi a domicile?moi auxiliaire de vie la nuit. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 19:27 | |
| alors moi je vie à 20 km de Beauvais en direction de Rouen on est à la limite de la Normandie !!!!
je fais des ménages chez des particuliers et des remplacements à la garderie de l'école de mes enfants !!! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 19:53 | |
| kikoo , desolé suis po une moman mais pour de ce qui est des gens qui te disant ca , ben qu'ils pensent a leur parents , de leur temps a ton age c'etait tout a fait normal maintenant les moeurs veulent que ce soit plus tard c'est tout :) pis c'est peut etre aussi des jaloux qui disent ca gros bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 20:02 | |
| bienvenue sur le forum des pipelettes,moi c est mimi 24 ans,divorcé et maman de 2 garcons de 3 ans et 20 mois,n hesite pas a nous parler de ce que tu veut,biz et au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 20:31 | |
| moi c nath , 29 ans , 3 filles de 23 mois , 10 et 7 ans et 1 garcon de 4 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 20:47 | |
| bonjour et :salute: chez les pipelettes, moi c'est bidou, j'suis arrivé chez les filles et j'arrive pas à en sortir, , branchement c'est ici. a bientôt | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 21:12 | |
| Bienvenue
Je suis Staff, 32 ans mariée, maman de 3 enfants, Jérémie 12 ans, Amaury 8 ans et Méline 4 ans
Je vis en Alsace et je suis Assistante Maternelle
Au plaisir de te lire
bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 21:42 | |
| Salut !!
Et bienvenue sur le forum.
Je m'apelle Jess, j'ai 26 ans, je suis fiancée, je n'ai pas d'enfants, je suis picarde mais je vis dans le sud depuis 8 mois maintenant. Je suis auxiliaire de puériculture en crèche.
A bientôt. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 31 Oct 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 1 Nov 2006 - 0:01 | |
| bienvenue moi c celia 23 ans maman d'une petite elisa de 3 ans et j'habite amiens donc si tu veux discuter n'hesite pas laisse moi un mp bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour a toutes Mer 1 Nov 2006 - 11:10 | |
| Bonjour mamanpourlavie, moi c'est Lina, maman d'une petite Alicia,4 ans et d'une petite Maëlle qui devrait bientot montrer son nez et belle maman de Cindy, 12 ans! Bienvenue parmi nous, tu verras tout le monde est super Bisous à toi et au plaisir de te lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 1 Nov 2006 - 11:42 | |
| coucou a toi maman pour la vie :bienv03: :bienv03: moi j'ai eu mon 1er a 23 ans laisse parler les mauvaises langues tu travaille tu eleve tes enfants correctement ca derange ! continue a etre la meilleure maman pour tes petits je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 1 Nov 2006 - 13:32 | |
| moi c gaby j ai 53ans je suis de l oise .bienvenu a toi . ecoute pas les gens il parle pour rien dire |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 1 Nov 2006 - 17:00 | |
| Bonjour à toi, petite Mamanpourlavie, ... Moi, je suis la Mamie du groupe ... pour tout le monde Mima-Kinou ! ... :bienv03: ... à bientôt dans ce forum ! ... bisous-bisous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 1 Nov 2006 - 18:25 | |
| Moi c'est marieke... au plaisir de te lire | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 2 Nov 2006 - 1:02 | |
| bonsoir mamanpourlavie,mois c'est elisabeth j'ai 30ans est je suis d'amiens.j'ai 2garçons un deux 6ans il s'appelle guillaume est corentin 2ans est demi bienvenue est a bientot. |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 2 Nov 2006 - 22:29 | |
| bienvenue mamanpourlavie
tout un programme ce pseudo et oui tu as rasion maman c'est pour toujours et qu'le beau métier meme si pas facile du tout, j'ai 4 enfants grands aujourd'hui 29, 24, 19 et 9 ans et demi un beau panel de choses vécus et a vivre!
j'espère te retouver bientot pour papoter de tout et de rien
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Mar 2007 - 23:45 | |
| deja cinq mois que je fais partis du forum des pipletes et j'ai deja fais de belles rencontres! bisous a toutes et a tous... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 6 Mar 2007 - 10:58 | |
| on est aussi heureux de t avoir parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes | |
| |
|
| |