| mercredi 1 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidou pipelette se la pète
| Sujet: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 10:01 | |
| bonjour les filles. alors moi je suis énervé, ça fais 2 jours que je n'ai pas internet le soir, je vais péter un cable. :bom: il s'arrive à envoyer des satellites je ne sais où, pour faire quoi, je vous le demande, et une simple connection avec des fils sur terre, il te réponde "euuuh, je sais pas". voilà. sinon passé une bonne journée avec ou sans nous. gros | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 10:38 | |
| bah alors ptite choutte et ti bidou... moi j'vous attendais hier soir.... roh cette saloperie d'internet !! toujours des galeres... bon j'espere que ca ira mieux ! Je prends 5mn pour recuperer mon retard sur tous les post... mais z'vé avoir du mal ca papote dur maintenant !!! lol ! Nath ton entorse ca va mieux ? Mima : je t'envoie une tite pour ton moral (et je voulais pas etre desagreable en disant que tu etais la doyenne... toutes mes excuses !!) Mimi : courage pour les derniers jours et felicitations pour ton neveu... bisous aux parents ! lina : toujours la ? j'en oublie surement... desolee...me rattraperai ... Bon moi j'ai plus de fievre mais je commence a tousser... donc re-cachet toute la journee et je reste tranquille a la maison...nanmeo c'est pas une tite maladie qui va faire que... Bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde! Alors Choutte et Bidou!! C'est bien la technologie!! J'ai connu ça y a pas longtemps, c'est galère. Marieke oui tjs là le bébé, pas décidé. Et toi soigne toi bien!! Pour tous les autres bon mercredi et gros bisous. |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 12:43 | |
| coucou !! alors moi ce matin reveil calme sui toute seule !!enfin g que ma fille !!mais ca fait du bien de pas s'en prendre ds la tete o reveil!! bon sinon je recherche un toit peut etre pour la semaine prochaine dons si vous connaissez qq1 qui loue un studio pensez a moi lol bon sinon serais la aujourd'hui !! gros bisousa vous tous et vous prenez pas la tet pour d betise ok!!!! y a plus grave ds la vie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 13:21 | |
| coucou a tous absente depuis dimanche pas eu le temps de poster pas mal de client en ce week de la toussaint (un peu de sous dans la caisse ) lundi mardi 2 jours sur paris rdv chez mon gyne controle de routine mais vu mes soucis anterieur je garde le meme ! ( ras encore bonne pour faire des bébés mais ligature des trompes en fevrier ) du coup petite visite a une tante et soiree chez des amis (laetitia 92) et sa jolie puce de 1 an je metterais foto plus tard aujourd'hui ouvertture du magasin toute la journee on prend les vacanciers sous le soleil de Mers ! pleins de bonnes choses a vous tous lina alors ????? aujourd'hui ????? mimi allez garde espoir la vie est belle nath ca va la cheville ? marieke un petit suppo et au lit avec un grog ca ira mieux ! choutte /bidou ha l'avenir technologique c pa au point !!!! et autres des gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 1 Nov 2006 - 13:49 | |
| bonjour a toute et tous vous allers bien. moi ca va bien millefeuille bon courage et garde le morale lina il et pas arrive le bout de choux celia ta raison faut parti comme ca tu sera heureuse avec ta fille lara faut etre en forme et soigne toi bien bidou faut pas t enerve ca ser a rien je sais ce qeu sais ca m arrive souvent et pour les autre bonne journeé avec le soleil et le froid:roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 13:51 | |
| kikou ma cheville va mieux par contre j ai la creve qui des crobes entier ? je partage moi !!!!!!! millefeuilles , avec ce temps les clients devrait affluer lina , t toujours la ? j ai raison il veut rester au chaud celia , tu cherche un apart , la je ne peux pas t aider lara , malade pendant les vacances pas cool soigne toi bein choutte et bidou pas cool cet connexion qui fait des sienne vous etes chez quel fournisseur ? netek , contente de te revoir parmi nous gros bisou a toutes et tous biz |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 16:13 | |
| coucou,
Je passe en coup de vent, j'ai ma sister qui va arriver
Je vous souhaite un bon après midi
bisous
Celia, je pense à toi, et je fouine | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 16:45 | |
| nathccas : on est chez wannadoo/orange, mais on habite dans un trou perdu alors des jours c'est la galère. | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 17:06 | |
| bon bah mercredi , j'vais voir a faire des courses j'ai pu rien a grignoter ds la chambre |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 17:16 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 17:24 | |
| ... coucou ... v'là la "doyenne" ...
... je te taquine, Marieke ... non, je t'en veux pas du tout ... merci pour la zolie petite fleur ... et bon rétablissement à toi ! ... Choutte et Bidou ... tant qu'il y a pas de connexion ... faites-vous des petits câlins ... c'est + cool que de péter les plombs ... non ? ... ... Nath, soigne surtout bien ta cheville ... c'est tjs long mais faut le faire ! ... je croise les doigts pour toutes celles et ceux qui ont des 'blèmes !
... Lina, encore un peu de patience ... de toutes façons, faudra bien qu'elle vienne te dire "Maman" ... un de ces jours ! la 'tite coquine !
... bisous-bisous ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 21:00 | |
| bonjour a tous,désolé encore une fois de venir si tard sur le forum,on commence le partage des affaires pour le divorce,c est pas tres cool a faire,mais faut le faire ,dans 20 jours je signe le divorce bisous a vous tous!!!! :pipelettes: | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 21:36 | |
| coucou la troupe mimi bon courage pas facile tout ça mais bon après tout irat bien! millefeuilles une question ton gényco t'as t'il dit que même avec une ligature des trompes il arrive d'étre enseinte? car moi cela m'est arrié 9 ans et demi après donc je me demande si cela est signaler quelsue fois! courage Nat alors tu n'es pas gaté en ce moment soignes toi bien! Lina bon la journée n'est pas finie mais elle prend son temps pour $etre la plus belle! bidou ici aussi sa arrive souvent plus de réseau on se crois perdu sans le net aujourd'hui Lara sogne toi bien prend tes cachetons et roupille un peu quel galère les crobs! Célia il y a un appart a st just en chaussée mais c'est loin pour toi! bonsoir gabi alors la forme? ici sa caille ce soir enfin pas grave j'ai ma chaudière ! nbisous a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 23:17 | |
| ben non pas gater ma puce morgane est a l hopital pour etre tomber de son lit cet aprem resultats fracture du crane et oedeme cote droit el ne peut plus ouvrir son oeil et il est bleu demain elle doit etre vu par un ophatlmo biz a toutes et tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Mer 1 Nov 2006 - 23:36 | |
| merci ghisou,et nath pas cool ton truc,faudra nous tenir au courant ma belle bisous a ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre Jeu 2 Nov 2006 - 19:30 | |
| millefeuilles une question ton gényco t'as t'il dit que même avec une ligature des trompes il arrive d'étre enseinte? car moi cela m'est arrié 9 ans et demi après donc je me demande si cela est signaler quelsue fois! courage
MERCI POUR L'INFO PAS AU COURANT JE VAIS EN PARLER AVEC LUI DARDAR !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 1 novembre | |
| |
|
| |
| mercredi 1 novembre | |
|