| Coca-cola ou Pepsi? | |
|
+18Mireille magda mag Yom60000 jess fabaisne choutte stephanie laetitia60 laurence02 Skipp gege Ti-lilie saki Fumei mimi cyrildu13 dexter 22 participants |
|
Coca ou Pepsi? | Coca | | 67% | [ 12 ] | Pepsi | | 6% | [ 1 ] | Autre | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Coca-cola ou Pepsi? Mar 30 Sep 2008 - 22:21 | |
| Quelle est votre marque de coca préférée entre coca-cola et pepsi? Sinon, consommez-vous une autre marque? | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 1:04 | |
| Coca et plus particuliérement coca zero!
Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 7:59 | |
| coca zéro mais aussi sous marque! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 9:14 | |
| Coca... le coca zéro c'est juste du coca light mais ils ont mit le terme "zéro" et un emballage plus "viril" pour attiré les clients masculin lol sinon le burn est pas mal mais bon j'ai arrêté après les problème de cœur que ça m'a donné... c'est meurtrier la guarana à forte dose lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 10:00 | |
| non il parait que le coca zero est plus "light" que le light lol | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 10:29 | |
| pas de préférence, pour moi c'est pareil, quand j'en bois c'est que je ne suis pas chez moi, je n'en achète pas | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 12:10 | |
| moi c'est coca zéro et c'est pas du tout le même gout que le coca light fumei!! et mon z'hom ne jure que par les canette de coca classic ! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 13:02 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- moi c'est coca zéro et c'est pas du tout le même gout que le coca light fumei!!
et mon z'hom ne jure que par les canette de coca classic ! Bah c'est une personne qui travaille dans le marketing qui m'en à parlé et beaucoup de personne m'en ont parlé... lol mais je ne confirme rien vu que je n'ai pas fait le test | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 13:13 | |
| moi j'en achete pas et j'en bois pas.. A part quand je vais chez les gens ou quand je fais une fete.. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 13:52 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- mimi a écrit:
- Fumei a écrit:
- Coca... le coca zéro c'est juste du coca light mais ils ont mit le terme "zéro" et un emballage plus "viril" pour attiré les clients masculin lol sinon le burn est pas mal mais bon j'ai arrêté après les problème de cœur que ça m'a donné... c'est meurtrier la guarana à forte dose lol
non il parait que le coca zero est plus "light" que le light lol moi c'est coca zéro et c'est pas du tout le même gout que le coca light fumei!! et mon z'hom ne jure que par les canette de coca classic ! Bah... Fumei a assez raison... si ce n'est que le goût a peut être été légérement changé dans le coca zéro. Le coca zéro n'est pas moins calorique que le coca light classique... c'est marqué sur l'étiquette... Et le coca zéro a effectivement été fait dans un but purement commercial... car le coca light était perçu comme trop féminin par certains hommes... du coup, ils ont changés le non " light" en "zéro" et ajouté un produit en plus pour que le goût soit légérement différent ( histoire que l'on pense que l'on ne s'est pas fait avoir)... Ils en ont parlé dans Capital il y'a quelques mois... Moi, perso, j'achète souvent de la marque locale que l'on trouve dans les discounts ou intermarchés... C'est aussi bon, ça coûte franchement moins cher, ça fait acheter français ou européen ( et donc de l'emploi en plus par chez nous) et ça évite de donner du pognon à la firme Coca-Cola ( qui soutient la peine de mort, Bush et la vente libre des armes aux USA)... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 16:33 | |
| Qu'est ce que l'on en a a F... que l'emballage fasse plus fémimin ou masculin!!! Déjà je ne suis pas sûre que les mecs fasse vraiment plus attention a leur ligne que les nanas et c'est pas l'emballage que tu bois !!! Si il ont changer le goût et que c'est comme le light (c'est à dire de l'édulcorant à la place du sucre) et ben tant mieux!! parceque je m'aimais vraiment pas le gout du coca light. Alors que celui du coca zéro ça passe tout seul et je n'ai plus a me privé tout le temps de coca classic (car beaucoup plus calorique!) | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 16:53 | |
| moi je suis coca cola classic | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 18:39 | |
| Je bois du coca cola classique, je n'ai jamais goûté le coca 0 il faudrait peut être que j'essaie. Skipp je ne suis pas d'accord avec toi il y a une différence de goût entre le "vrai" coca et le "faux" coca et heureusement sinon ils ne vendraient plus la vrai marque. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 18:50 | |
| - stephanie a écrit:
- Skipp je ne suis pas d'accord avec toi il y a une différence de goût entre le "vrai" coca et le "faux" coca et heureusement sinon ils ne vendraient plus la vrai marque.
Le goût n'est pas exactement le même... mais l'on en trouve du bon... Un qui est sympa c'est chez Intermarchés... Ils font du coca lights sans caféine de marque Intermarchés ( ce sont les seuls à faire du light sans caféine)... dans les 50 centimes les 2 litres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 19:30 | |
| N'importe quoi ! Il faut verser la cannette dans un verre et hop plus de problème de pipi sur la tirette Et toc !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 19:33 | |
| - stephanie a écrit:
- N'importe quoi ! Il faut verser la cannette dans un verre et hop plus de problème de pipi sur la tirette
Et toc !!! Peut être... mais tes canettes ne font que 33cl et ça produit beaucoup de déchet qui vont polluer la Nature.... Et toc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 19:39 | |
| - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
- N'importe quoi ! Il faut verser la cannette dans un verre et hop plus de problème de pipi sur la tirette
Et toc !!! Peut être... mais tes canettes ne font que 33cl et ça produit beaucoup de déchet qui vont polluer la Nature....
Et toc !!! Rhooo le voilà encore celui là Bah si je bois plus que 33 cl après je fais pipi sans arrêt donc je pollue autre chose :ban: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? Mer 1 Oct 2008 - 20:52 | |
| et puis les cannettes on le recycle Skipp ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coca-cola ou Pepsi? | |
| |
|
| |
| Coca-cola ou Pepsi? | |
|