Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la chirurgie esthetique

+3
magda
Skipp
laramieke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la chirurgie esthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:00

Skipp a écrit:
(mais merde moi j'ai habité dans un village où il y avait bien moins d'activité que dans les quartiers de banlieue et c'est pas pour ça que l'on cramait les voitures) !!!

ouais mais avoue il y vait pas de voiture et les vaches ça brule pas bien
ici c'est pareil

sinon pour le coté serieux je suis ok avec skipp
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:06

à part si les seins sont affreux, et que la personne ne peut réellement pas s'accepter avec ça, je pense qu'il y en a beaucoup qui économiseraient pas mal d'argent en allant juste voir un psy, et d'autres en allant voir plus loin que le bout de leur nez....

perso quand j'étais plus jeune je me rendais limite malade tellement j'étais complexée je me disais "quand j'aurais 18 ou 20 ans je travaillerai pour me payer l'opération", et finalement avec un peu de travail sur moi ça m'est complètement passé... j'en ai rien à faire maintenant... et si je l'avais fait je le regretterai sûrement aujourd'hui
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:00

Tout à fait... et puis il en faut pour tout les goûts... il faut arrêter de s'imaginer que les hommes n'ont qu'en tête le gros stéréotypes de la grande blonde bien foutu aux gros seins... la chirurgie esthetique - Page 2 141552
http://skipp.superforum.fr/
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:09

Euh... Saki,sérieusement, avec ton physique, tu as eu beaucoup de complexes??? Shocked
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:15

maara a écrit:
Euh... Saki,sérieusement, avec ton physique, tu as eu beaucoup de complexes??? Shocked

oui saki parceque t'es pas moche a ce que j'ai vu sur les photos!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:36

Qu'est ce que je vous disais ? Toutes les femmes ont des complexes... la chirurgie esthetique - Page 2 752909
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:52

Embarassed

en fait c'était quand j'étais plus jeune que j'en avais, aujourd'hui tout va bien, même si j'ai des défauts je n'en fais pas une montagne..
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:01

d'facons les complexes ca se discute pas de trop... j'connais des nanas qui sont super costauds et qui, au contraire, n'en ont pas de complexe : piscine, fringues moulantes etc... et la, moi je dis "chapeau" parce que moi, c'est du noir exclusivement, la piscine a toute petite dose et faut pas qu'il y ait trop de monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chirurgie esthetique   la chirurgie esthetique - Page 2 Empty

la chirurgie esthetique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2