Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lara et gtv a disney avec les monstres !

+10
natou60
bidou
Béa
gtv80
Skipp
Ti-lilie
laetitia60
mimi
choutte
laramieke
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

lara et gtv a disney avec les monstres ! Empty
MessageSujet: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:51

Coucou,
Et oui, hier, nous sommes alles laurent et moi voir Mickey ... Tetelle, sa soeur et sa niece sont venues avec nous ainsi que les deux fauves de mimi, j'ai nomme Alexis et Maxim ... deux gueules d'anges qui cachent de vrais demons ! lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-

Ah oui, j'vous jure, ils sont arrives chez nous tous gentils, tous mimis, tous ... timides !
On les monte en voiture, attaches et on part ... et la, c'est le drame ! J'avais 2 jouets dans la voiture et bien sur !! celui qu'ils avaient n'etait pas celui qu'ils voulaient : 1er gifle de Maxim sur Alexis, la, moi, je rale "maxim, tu tapes pas ton frere nanmeo !! (surtout qu'alexis, il jouait tranquille )
Ensuite, Maxim avait decide de ne pas mettre sa ceinture comme il fallait, la, c'est dangereux, donc pareil, je rale (en fait, j'ai rale TOUUUUUTE la journee lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- ), et la, le Maxim, il est malin, il sait que tu peux rien faire en etant devant et lui derriere, il te regarde avec un sourire et des yeux si mignnnnnons et il defait sa ceinture en meme temps ! oui oui !
La, tu menaces : "mais j'vais te peter les dents" .... la premiere fois, ca marche ! si si j'vous jure ! lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-

Bon, on arrive au parc, il faut deja crapahuter du parking a l'entree et Maxim qui n'arrive plus a marcher : il a mal aux pieds ... je regarde, on dirait un debut d'ampoules ! on est mal Evil or Very Mad , on continue en se disant qu'on allait aller a l'infirmerie du parc, qu'ils auraient des pansements... au pire, on aurait loue une poussette...
on retrouve estelle.... premier arret pipi ! Maxim ne parle plus de ses pieds, tout va bien ! Il voit Marie Poppins, des pingouins, Mickey, pleure pour aller faire un bisou a tous (sauf que le bisou a Mickey, il y a 60 gamins avant lui qui veulent aussi le faire le bisou !!)
On fait un manege, un tout simple, tout gentil (comme on sait pas s'ils ont peur ou pas) et la, alexis il dit "nan, j'y vais pas, j'ai peur" affraid la on est mal ! On le force... ils ressortent tous les deux... tout blanc ! On se dit qu'on est mal ... donc on file faire "les poupees" (bateau sur l'eau, on visite, tranquillou ) et la, c'est bon, ils aiment ! Maxim parce qu'il est sur l'eau, qu'il a oublie son maillot de bain (pour memo, il faisait pas plus de 15°C, du vent mais pas encore de pluie), qu'il reviendra avec son pere pour se baigner. Alexis parce que ca bouge pas beaucoup ...
Il est 11h30 ... on a faim, on mange ! et on donne a manger aux canards ... et on lache pas des yeux Maxim qui va a une vitesssssse pour s'enfuir j'vous raconte meme pas ! rendeer

On fait un autre manege (ils se sont habitues, ils n'ont plus peur) mais la, faut attendre, et ca, c'est dur ! donc on fait des betises, on ecoute moins bien ! Donc lara, elle se souvient de ce que super nany elle a dit "tu le regardes droit dans les yeux, tu lui expliques et tu lui dis si t'es pas sage, on fait pas le manege" ( la nany elle connait pas Maxim !!! ) il continue ! donc on le prend par la main, on s'isole ! "toi, tu restes la, t'es pas sage, tu as ete prevenu" 2mn apres, moi "t'es calme ? on y retourne ?" lui : "oui oui" ... on retrouve les autres ... et j'pense meme pas 30 s apres, on recommence les memes betises, la on adopte la technique a steph : on le tient par le col (plus tard, on a compris ... c'est pas que leurs fringues sont trop grandes, c'est qu'ils s'enfuient tellement vite, qu'on les rattrape ou les tient par le col et que ca deforme les fringues lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- )
Alexis qui fait l'oeuf avec lea ( la niece d'estelle) s'eclate le front sur une barre... (bon, en fait, il nous enervait, on lui a mis un coup de boule mais pour les parents on dira que c'est la barre hein !?? lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- )

re-arret pipi ... en fait, on aura fait tous les pipirooms du parc !

Re-manege, re-attente, re-betises et la, on commence a sentir la fatigue... la galere... ensuite, un manege en panne, obliges d'attendre, j'assois Maxim sur la rambarde, en le tenant .... et le ti bout, qui fait des calins, des bisous ... bref un ange ! (ca n'a pas dure j'vous rassure !)

On sort dehors, il pleut ... une tempete ! on s'abrite comme on peut, on couvre les gamins qui se decouvrent dans les 2s, qui courrent sous la pluie, dans les flaques ! Obliges de les menacer avec un parapluie lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- Maxim, trempe, oblige de le changer et bien sur, une fois change, il recommence ! Donc on l'oblige a s'assoir, il se releve, on l'assoit "plus fort" et la, bien sur il se cogne la tete ... c'te hooooonte ! On est des martyrs de bonhommes Crying or Very sad

Le parc va bientot fermer, on fait un dernier manege, on est a cote d'une maman avec 2 gamins que maxim embete, moi, je cherche son nom : bah ui au bout d'une journee a ne pas arreter "maxim" "alexis" z'etes ouuuu" on les les confond, je dis " comment il s'appelle lui ??" la mere qui me regarde "mere indigne va, tu connais pas le nom de ton fils" moi, obligee de rajouter "on nous les a confie, sont pas a nous" pendant que Maxim donne des coups de pieds aux gens qui sortent !! retour de Maxim par le col sur le banc ( on nous confie les gamins et on les maltraite , j'vous juuuuure) et on se dirige vers la sortie, on fait les magazins, on rejoint la voiture, Maxim a du mal, il souffre a nouveau de ses pieds ( mais vu tout c'qu'on a marche, c'est normal !), on monte en voiture, il faut manger le paquet de gateau que maman a donne (ils nous ont pris la tete avec toute la journee lara et gtv a disney avec les monstres ! 752909 , il etait reste dans la voiture), Alexis sombre dans le sommeil, Maxim lutte..; il nous dit "j'ai ete sage hein ??" (on sent la peur que papa ou maman le gronde si on dit quelque chose !) on lui dit "chuuuuuut" il me repond "mais j'ai l'droit de parler" lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- moi "nan, je dors" lui " mais nan, t'as les yeux ouverts" donc moi, "obligee" de fermer les yeux pour qu'il se "calme" et qu'il s'endorme aussi !
Ca y est !!! on a la paix ... tout le monde ronfle dans la voiture .... on arrive chez mimi, on jette les gamins dehors a Steph (Alexis se reveille et nous dit qu'il veut aller dans notre maison comme quoi... on peut encore les martyriser ! lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- ) mimi ronfle deja ....
Il ne nous reste plus qu'a rentrer nous aussi... on a pas fait long feu !
Ca n'a meme pas calmer laurent sur ses envies de gamins !

Conclusion : ce sont des gamins adorables, vivants mais adorables ! Maxim qui souhaitait une bonne journee aux squelettes dans les maneges... Alexis, plus efface, mais une gueule d'ange, Maxim une pile electrique (on a pas trouve le bouton "off" lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- ), Lea qui a voulu rouler des pelles a Alexis Very Happy
Le bon point c'est que je pense que ce sont des gamins plein de vies qui sont bien eleves, ce que je veux dire, c'est qu'ils ont des bonnes bases ... apres ils ont leur caractere, ils bougent partout et ca, c'est normal mais le fait qu'ils soient bien eleves n'en fait pas des petits monstres que tu n'as envie d'emmener nulle part !
Le mauvais point : ils courrent super viiiiiiite ! lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-

Les photos : http://picasaweb.google.fr/pipelettes/DisneyOctobre2008Maxim_alexis?authkey=jujTATsysEY#
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:04

excellentes les photos ! Very Happy

et donc vous commencez quand à faire un ti "maxim" rien qu'a vous ???
lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:34

lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- je suis morteeeeeeeeeeee de rire devant mon écran!!

en tout cas merci a vous pour ce magnifique cadeaux que vous avez fait a mes enfants!!!!!ca me touche vraiment!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:36

bien les photo
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:53

lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
A je t'imagine bien Lara !!! je suis trop morte de rire !!!!
Par contre a toi ça t'a couper l'envie d'un gamin !!!!lolololol
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:26

mimi a écrit:
lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- je suis morteeeeeeeeeeee de rire devant mon écran!!

en tout cas merci a vous pour ce magnifique cadeaux que vous avez fait a mes enfants!!!!!ca me touche vraiment!!!

ah bah tu peux rire oui !! affraid

mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:28

lol,grace a mon doudou d amour,lara va falloir un enfant plus tot que prévu,on va bientot etre tata je le sent!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:30

lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-

Maxim lui a surement calmer ces ardeur a Lara !!! et oui c'est ça les joies d'être mère !!!lol
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:31

et on a tous chercher le fameux bouton "off" mais y a pas !!! non non non ça serait trop facile et bien moins marrant !!!lol
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:48

ce qui est sure c'est que maintenant tu maitrise trés bien le "rattrapage à la capuche" ! c'est quoi ton prochain stage dans "la maitrise de l'enfant" ? le rototo foireux ? la méga colére dans le magasin surpeuplé ? lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:07

choutte a écrit:
ce qui est sure c'est que maintenant tu maitrise trés bien le "rattrapage à la capuche" !

lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- c'est clair c'etait ca ! nan j'comprends mieux quand j'vois les parents qui courrent apres les gamins... parce qu'hier ... c'etait MOIIII qui courrait apres Maxim quand il s'eclatait dans les flaques d'eau

lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de- lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:16

laramieke a écrit:
hier ... c'etait MOIIII qui courrait apres Maxim quand il s'eclatait dans les flaques d'eau
Bah... Pourquoi tu l'as empécher de s'éclater dans les flaques d'eau ? Laisses les s'amuser ces gamins là... et puis tu t'en fous c'est pas toi qui lave... lara et gtv a disney avec les monstres ! 752909
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:19

c'est vrai, j'ai ete bete ... Embarassed

tongue
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:36

super journee

Bien qu'etant branche direct sur le 10 000 W, ils sont adorable
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:41

ah gtv80 imagine le 10 000W tous les jours parceque mimi c'est pas de pause c'est tous les jours je suppose !!lol lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:43

Ti-lilie a écrit:
ah gtv80 imagine le 10 000W tous les jours parceque mimi c'est pas de pause c'est tous les jours je suppose !!lol lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
Un temesta + 1 L de rouge et tu vas voir que le gamin il va dormir pendant 3 jours... lara et gtv a disney avec les monstres ! 752909
(Attention !!! Ne jamais suivre les bons conseils de Tonton Skippy)
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:44

c'est ce que tu crois Skipp ça a de la source les gosses !!! il faut s'en méfier !!!!lol
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:54

Ti-lilie a écrit:

nan nan Ti-lilie, on voit que tu n'as jamais rencontrer mimi.......elle est pareilllllllle quant elle est lancer elle s'arrête plus et mimi tu peux pas la rattraper par la capuche ! elle en a pas !! affraid

samedi avant la soiré on a été faire deux trois courses, mimi nous a mis une de c'est honte dans le magasin t'explique même po... mais bon c'est mimi ! lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:57

remarque Choutte des chiens font pas des chats!!!lol

Ah la mimi elle a trouver le truc alors "no" capuche!!!mdrrrrrrrrr

Maintenant, je ne regarderai plus les gosses a capuches de la même façon !!!lol
Béa
pipelette timide
pipelette timide
Béa

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:22

formidable Maxim est resté lui-même comme à l'ordinaire et j'en sais quelquechose, je suis la mamy et l'hérédité vient déjà de la vitesse MAMY, et pour le bouton "off " il ne l'on pas mis à la naissance car il faut les laissez vivre ces petits, et pour mimi heureusement que Stéphane est là, il arrive à maitriser en tout cas bonne rigolade pour cette journée et BON REPOS LARA, il va te falloir quelquejours pour récupérer, mais tu en prendras vite l'habitude et n'hésite pas pour le prochain parc ou au bord de la mer tu verras c'est encore plus génial ça je te le promets allez salut bises
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:56

ah nan !! maxim adore l'eau... donc la mer tres peu pour moi !! deja la, il a failli se noyer 2 fois (gigantesque les flaques d'eau j'vous diiiiis ) lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-

eh sinon, mimi elle a l'habitude elle ! nous, notre poupoune elle est toute calme ! maxim, j'ai bien essaye de l'envoyer a son panier mais rien a faire ! lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
Béa
pipelette timide
pipelette timide
Béa

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:00

c'est un bon toutou à sa mère, un bon vivant alors bientôt la plage, vu le temps disons pour l'année prochaine, rien que pour rire un peu, alors attend avant de faire un petit Maxim d'avoir encore de l'énergie. salut
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:02

laramieke a écrit:

Le parc va bientot fermer, on fait un dernier manege, on est a cote d'une maman avec 2 gamins que maxim embete, moi, je cherche son nom : bah ui au bout d'une journee a ne pas arreter "maxim" "alexis" z'etes ouuuu" on les les confond, je dis " comment il s'appelle lui ??" la mere qui me regarde "mere indigne va, tu connais pas le nom de ton fils" moi, obligee de rajouter "on nous les a confie, sont pas a nous" pendant que Maxim donne des coups de pieds aux gens qui sortent !! retour de Maxim par le col sur le banc ( on nous confie les gamins et on les maltraite , j'vous juuuuure)

lara et gtv a disney avec les monstres ! 96244 lara et gtv a disney avec les monstres ! 96244 j'adore ce passage,
heuseusement que je suis tout seul au bureau, sinon je serais grillé de bullage lara et gtv a disney avec les monstres ! Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:04

Wink

ah nan, j'te jure nous, hier, c'etait kho lanta !

bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:06

lara et gtv a disney avec les monstres ! 96244 lara et gtv a disney avec les monstres ! 96244
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lara et gtv a disney avec les monstres !   lara et gtv a disney avec les monstres ! Empty

lara et gtv a disney avec les monstres !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant