| Guillaume Depardieu | |
|
+10Skipp stephanie jess miss.c.c choutte Mireille soji56 Ti-lilie laramieke ptitdemon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 6:48 | |
| L'acteur Guillaume Depardieu est mort à 37 ans d'une pneumonie. Guillaume Depardieu est décédé ce lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu. C triste | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 9:39 | |
| bon...j'vais me faire lyncher on est d'accord.. mais ... oki c'est triste, oki oki c'etait le fils de depardieu, un bon acteur (j'l'aimais bien et c'est clair qu'il a pas eu de chance) mais.... j'trouve qu'on en fait un peu beaucoup mediatiquement parlant ... hier, y'avait un journaliste d'rtl qui etait sur place a l'hopital ... j'suis pas sure qu'on en ait fait autant pour d'autres "grands" (j'ai un visage en tete mais j'me souviens plus de son nom... une grande gueule, il etait souvent aux grosses tetes, celui du "permis de conduire" "j'vais pas sur les departementales" ... ) nan, c'est moi ou pas ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 9:59 | |
| - laramieke a écrit:
- bon...j'vais me faire lyncher on est d'accord.. mais ...
oki c'est triste, oki oki c'etait le fils de depardieu, un bon acteur (j'l'aimais bien et c'est clair qu'il a pas eu de chance) mais.... j'trouve qu'on en fait un peu beaucoup mediatiquement parlant ... hier, y'avait un journaliste d'rtl qui etait sur place a l'hopital ... j'suis pas sure qu'on en ait fait autant pour d'autres "grands" (j'ai un visage en tete mais j'me souviens plus de son nom... une grande gueule, il etait souvent aux grosses tetes, celui du "permis de conduire" "j'vais pas sur les departementales" ... )
nan, c'est moi ou pas ? c'est le "mon" qui fait bcp je pense ! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 10:09 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- laramieke a écrit:
- bon...j'vais me faire lyncher on est d'accord.. mais ...
oki c'est triste, oki oki c'etait le fils de depardieu, un bon acteur (j'l'aimais bien et c'est clair qu'il a pas eu de chance) mais.... j'trouve qu'on en fait un peu beaucoup mediatiquement parlant ... hier, y'avait un journaliste d'rtl qui etait sur place a l'hopital ... j'suis pas sure qu'on en ait fait autant pour d'autres "grands" (j'ai un visage en tete mais j'me souviens plus de son nom... une grande gueule, il etait souvent aux grosses tetes, celui du "permis de conduire" "j'vais pas sur les departementales" ... )
nan, c'est moi ou pas ? c'est le "mon" qui fait bcp je pense ! oui tout à fait | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 10:24 | |
| C'est dommage évidemment mais...... je détestais ce type, ce ne serait pas le fils de......(que j'aime beaucoup lui) on ne le porterait pas aux nues (ce qu'il ne mérite en aucun cas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 11:16 | |
| ah bah finalement, j'me fais pas lyncher | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 12:47 | |
| marieke : le type du "permis de conduire " c'est jean Yan .
pour guillaume Depardieu: je suis pas spécialement fan mais je n'ai rien contre lui non plus. je l'imaginais pas vivre vieux, il a eu une mort "naturelle" , mais honnêtement cet homme était trop torturé mentalement, il flirtait réguliérement avec la mort donc pour moi son décés n'est qu'une demi surprise ............mais c'est toujours triste de mourir si jeune . | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 13:01 | |
| Comme Choutte il vivait ds l exces. Dommage de partir aussi jeune | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 18:49 | |
| J'ai appris ça hier soir sur Yahoo. Je n'appréciais pas spécialement cet acteur, même si c'est le fils de Depardieu, mais bon, comme vous l'avez déjà dit, il vivait dans l'excés, c'était un écorché vif. Il est clair que c'est dommage de partir aussi jeune. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 21:08 | |
| Je pensais qu'il était plus vieux. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mar 14 Oct 2008 - 23:03 | |
| C'est bien triste de mourir si jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 9:44 | |
| il y a un reportage sur lui sur la 6 ce soir ...
@choutte : merci, oui c'etait bien jean yan | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 17:09 | |
| d'accord avec vous je n'était pas trop fan mais faut avouer que por sa jambe il avait pas eut de chance : se faire opérer et être obliger de couper sa jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 19:55 | |
| Ok il était né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais bon 17 opérations du genou, une amputation, et mourir à 37 ans moi je compatis largement à la peine entourant son décès.
En tant qu'acteur il était extra dans les apprentis. | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 22:16 | |
| - miss.c.c a écrit:
- Comme Choutte il vivait ds l exces.
Je savais pas Choutte !! lol Sinon c'est vrai qu'il était dans l'excès, il ce drogué beaucoup mais ça devait être du à son accident, enfin j'en sais rien, pis ça ne doit pas être facile d'être le fils de Depardieu, Delon, Belmando... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu Mer 15 Oct 2008 - 23:56 | |
| les pauvres !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Depardieu | |
| |
|
| |