| Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 10:52 | |
| Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident de voiture La chanteuse Kenza Farah se trouve actuellement en réanimation suite à un grave accident de la route, selon le magazine Voici. Percutée dimanche soir par une voiture alors qu’elle sortait de son studio d’enregistrement, la chanteuse d’origine marseillaise serait dans un état grave. Les conditions de l’accident ne sont pas encore connues, le chauffeur a pris la fuite, d’après l’attachée de presse de la jeune chanteuse franco-algérienne |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 10:56 | |
| ben j'espere qu'il vont le retrouver le chauffard pfffff.. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 11:11 | |
| Je ne connais pas cette chanteuse. | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 11:38 | |
| elle fesait parti d'un truc sur la tele realite mais je sais plus ( love story)???? | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 11:45 | |
| voici des clips parmis les plus connus de la chanteuse:
http://fr.youtube.com/watch?v=-m5OHWCFg4I
http://fr.youtube.com/watch?v=F3kmDOb1wyo&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=c0Z-hjQK9sc
Cyril
Dernière édition par cyrildu13 le Mar 14 Oct 2008 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 11:46 | |
| merci cyril pour les liens |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 13:16 | |
| merci pour les clips ben me suis tromper moi c'est pas a elle que je pensais hihi.. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 18:45 | |
| Ah bon? je ne savais pas qu'elle était à l'hôpital... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mar 14 Oct 2008 - 23:05 | |
| J'espère qu'elle va bien s'en sortir... | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 10:57 | |
| Souvenez-vous : on a appris hier que la jeune Kenza Farah avait été renversée par un chauffard dimanche soir, en région parisienne, alors qu’elle sortait de son studio d’enregistrement. La jeune femme avait ensuite été transportée à l’hôpital dans un service de réanimation. Or, si l’on en croit le blog de Fred Musa, l’animateur de Skyrock, les proches de la chanteuse auraient confié que son état de santé s’était amélioré. Quant au chauffard responsable de l’accident, la police le rechercherait toujours. On vous tient au courant. | Tout le fan-club de Kenza Farah |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 17:14 | |
| ben je savait pas qui c'était !!! et encore moins qu'elle chantait !!! sa tête me rapelle rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 18:11 | |
| moi non plus. Elle ne doit pas être très connue, j'espère quand même qu'elle se remettera vite de cet accident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 19:51 | |
| c'est tout ce qu'on lui souhaite mais tu sais dans Voici , ils ont l'habitude d'en rajouter alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 20:09 | |
| ah, je ne savais pas que l'info venait de Voici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 23:09 | |
| si AK la dit au début du post !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 23:32 | |
| - magda a écrit:
- si AK la dit au début du post !!!
Ak' lit Voici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Mer 15 Oct 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident Jeu 16 Oct 2008 - 0:40 | |
| ben il la peut-être entendu à la radio aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident | |
| |
|
| |
| Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident | |
|