Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac

+2
Mireille
lotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac Empty
MessageSujet: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:12

De jeunes britanniques qui avaient arraché le sac d'une grande-mère ont eu la peur de leur vie quand celle-ci, une ancienne championne de cross-country, s'est mise à leur poursuite et a pu récupérer son bien, rapporte mercredi la presse britannique.

Janet Lane, âgée de 68 ans, attendait un ami sur un banc à Torquay, dans le Devon (sud-ouest de l'Angleterre), quand l'un des jeunes lui a saisi son sac contenant le montant de sa retraite en liquide. "Je pense, a-t-elle déclaré, que ces garçons ont vu une petite vieille et ont dû croire que j'étais une proie facile mais je n'allais pas rester assise sans rien faire et les laisser se tirer avec mon sac."

"Sans vraiment réfléchir", a-t-elle poursuivi, "je me suis levée d'un bond et les ai poursuivis aussi vite que je pouvais, en leur lançant des cris. J'étais scandalisée." Après une course-poursuite, Janet Lane, qui représentait les couleurs de son pays dans les années 50, a réussi à rattraper l'un des jeunes et l'a saisi par le col. "Il était si effrayé qu'il a laissé tomber mon sac et a réussi à se dégager."

Janet Lane, aujourd'hui infirmière à la retraite, se maintient en forme en nageant et en pratiquant la marche à pied. "J'ai été enchantée de me remettre dans le bain. Je n'avais pas couru comme cela depuis que j'étais jeune." La police britannique a toutefois recommandé de ne pas suivre l'exemple de Janet Lane.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:13

je trouve ça excellent!!!!! bravo méméééééé!!!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:30

Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:53

Balaise la grand mère !!! Razz
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:38

motivée la mamie
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:41

elle est excellente la mamie ! les gamins ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient ! Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac Mort-de-
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:50

trop forte Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac   Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac Empty

Une grand-mère britannique rattrape le voleur de son sac
Page 1 sur 1