Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Savoie: le sanglier furieux défonce la vitrine du boucher

AuteurMessage
Invité
Invité

Savoie: le sanglier furieux défonce la vitrine du boucher Empty
MessageSujet: Savoie: le sanglier furieux défonce la vitrine du boucher   Savoie: le sanglier furieux défonce la vitrine du boucher EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:16

Bon, l'histoire ne dit pas si ce sanglier avait été rendu furieux parce que les commerces étaient fermés le dimanche... Lire la suite l'article
Donc, dimanche après-midi, un sanglier s'est déchaîné à Courchevel, en Savoie.

Après avoir enfoncé une porte, pénétré dans un local, il a défoncé le double vitrage de la vitrine d'une boucherie avant de dévaster les locaux.

C'est le voisin du boucher qui a pris son fusil et abattu la bête en furie.

Le boucher raconte son aventure au micro d'Europe 1: "J'ai été appelé par une cliente. Il y a un sanglier qui vient de traverser ta vitrine, il est dans le magasin! Il était en train de démonter le magasin, il retournait tout sur son passage: les tables, les plots, les charriots, les chaises, tout ce qu'il y avait. Un copain chasseur a pris sa carabine et un escabeau pour pouvoir tirer au-dessus de la porte, et d'une balle bien placée a mis fin aux dégâts. A mon avis, il était chassé, et il ne savait plus où il était."

"On ne profitera pas de la viande, car comme vous savez, toute viande vendue dans mon commerce est obligée de passer par les abattoirs. Je l'ai donné à la société de chasse de la commune, et je pense qu'ils vont faire un repas pour les anciens avec ce sanglier de 52 kilos!"
Revenir en haut Aller en bas

Savoie: le sanglier furieux défonce la vitrine du boucher
Page 1 sur 1