| laisser un ado seul chez lui | |
|
+7soji56 magda miss.c.c laramieke soso laetitia60 mimi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: laisser un ado seul chez lui Mer 29 Oct 2008 - 22:34 | |
| pendant quelques jours???vous en pensez quoi??? je pense a ca ,car suite a ce drame: http://www.ouest-france.fr/Meurtre-de-Prescillia-l-enquete-s-intensifie-/re/actuDet/actu_3636-731315------_actu.html la petite prescillia tuée en l absence de ses 2 parents,partis quelques jours en deplacement professionnels,je trouve ca grave de laisser un ado seul!!!meme 2 jours!!a la limite chez des amis,mais pas seul chez soit!! | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Jeu 30 Oct 2008 - 14:41 | |
| moi j dis non apres sa depend de l age de l ado mais de 12 a 16ans c negatif | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Jeu 30 Oct 2008 - 19:23 | |
| J'avoue que moi j'ai dû mal à accepter qu'on laisse les enfants seuls chez eux. Mais on me dit que je suis derrière mes enfants. Actuellement ils sont petits, mais quand ils seront "grands" je ne sais pas comment je réagirais. Je pense que 14 ans c'est trop jeune pour rester seul pendant 2 jours Après ça dépend peut-être de la maturité de chacun | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Jeu 30 Oct 2008 - 19:25 | |
| moi, mes parents, jusqu'a passee 16 ans je n'avais pas le droit de dormir seule a la maison (avec des copains oui ... mdr je plaisante !) il fallait que mon frangin reste a la maison et il ralaiiiiit et on s'engu***** l'enfer quoi ! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Ven 31 Oct 2008 - 15:39 | |
| Dans cette affaire je trouve perso ca limite. Les parents laissent seule une ado de 14 ans pendant 2 jours. Enfin y'a plusieurs truc ds cette histoire qui me choque. a 14 ans seule pdt 2 jours, boit de la biere a 22 heures ds la rue, laisse son adresse perso sur un blog... Moi Lélé elle restera au grenier jusqu'a tres tard | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Ven 31 Oct 2008 - 21:54 | |
| moi je laisse pas encore ma fille de 17 ans seule et hors de question qu'elle soit dans les rues à 21 h à boire de la bière ! on me traite de mère poule mais j'ai toujours peur avec les cinglés qu'il y a partout !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Ven 31 Oct 2008 - 21:55 | |
| L'homme placé jeudi en garde à vue à Angers dans le cadre du meurtre d'une adolescente de 14 ans, Prescillia, retrouvée étouffée à Montsoreau (Maine-et-Loire), a avoué vendredi l'avoir contrainte à des relations sexuelles et l'avoir tuée par peur des représailles des frères de la victime, a annoncé la procureure de la République d'Angers Brigitte Angibaud.
Mme Angibaud a précisé qu'elle avait prolongé la garde à vue du jeune homme âgé de 21 ans, qui sera déféré samedi au parquet et présenté devant un juge d'instruction pour être mis en examen pour "meurtre accompagné de viols". D'après le récit fait par le suspect, les faits se sont déroulés dans la nuit du 23 au 24 octobre, dans une pièce basse d'un moulin servant de lieu de rencontre à la jeunesse locale. Le jeune homme a été confondu à la fois par l'enquête classique de voisinage et par son ADN, qui avait été prélevé dans le cadre de poursuites pour vols qui lui avaient valu une première condamnation il y a quelques mois. Prescillia, dont les obsèques ont eu lieu vendredi après-midi à Saumur, avait été vue pour la dernière fois le 23 octobre non loin de son domicile. | |
|
| |
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Ven 31 Oct 2008 - 21:57 | |
| pauvre gosse ,quelle triste destin !!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Sam 1 Nov 2008 - 16:24 | |
| - magda a écrit:
- moi je laisse pas encore ma fille de 17 ans seule et hors de question qu'elle soit dans les rues à 21 h à boire de la bière !
on me traite de mère poule mais j'ai toujours peur avec les cinglés qu'il y a partout !!! tu as bien raison Madga! | |
|
| |
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Sam 1 Nov 2008 - 16:26 | |
| ben oui , on est jamais trop prudent !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Sam 1 Nov 2008 - 16:27 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- magda a écrit:
- moi je laisse pas encore ma fille de 17 ans seule et hors de question qu'elle soit dans les rues à 21 h à boire de la bière !
on me traite de mère poule mais j'ai toujours peur avec les cinglés qu'il y a partout !!! tu as bien raison Madga! ta raison magda | |
|
| |
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Sam 1 Nov 2008 - 16:41 | |
| on est jamais trop prudent c'est clair... mais la peur n'evite pas le danger | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Sam 1 Nov 2008 - 17:57 | |
| - laramieke a écrit:
- on est jamais trop prudent c'est clair...
mais la peur n'evite pas le danger c'est clair Lara mais je crois que l'on devient comme ça encore d'avantage lorsque l'on a des enfants! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Dim 2 Nov 2008 - 23:42 | |
| c'est tout de même malheureux tout ça, il y a vraiment de plus en plus de cinglés, c'est désolant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Lun 3 Nov 2008 - 11:28 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- laramieke a écrit:
- on est jamais trop prudent c'est clair...
mais la peur n'evite pas le danger c'est clair Lara mais je crois que l'on devient comme ça encore d'avantage lorsque l'on a des enfants! ui j'en suis convaincue... la j'me place encore en tant "qu'enfant" quand mon pere s'inquietait de me voir sortir le soir... qu'est ce qu'on pouvait s'eng*-ù^ler .... j'lui disais que si on devait se mefier de tout on ne sortait plus du tout et que je devais me faire bonne soeur... bref .... | |
|
| |
thomas02 pipelette timide
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Mer 25 Fév 2009 - 0:52 | |
| les ados peuvent être matures assez jeunes
moi je pense que rester 2 jours tout seul a 14 /15 ans est plus qu'envisage able, de plus ça leur apprend a vivre.
Bon après il faut voir si l'ados est en vacances c'est un peu limite car vive l'ennui ^^
mais si il a cours et que il prend le bus scolaire ou autre pourquoi pas | |
|
| |
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui Mer 25 Fév 2009 - 13:30 | |
| oui mais à conditions de bien "baliser" l'entourage : solution de repli en cas de pb . moi je laisse parfois les grands seuls pdt qq heures et ils sont assez responsables ! les 4 j'ai deja fait mais jamais longtemps ! apres toutes ces histoires de blogs msn etc je pense qu il faut controler ! le pc ds la chambre je suis pas vraiment d'accord ! apres j'ai plein de principes sur l'education de mes enfants qui sont en contradiction avec mes actes ! par exemple line n'a pas de blog ça me fait peur toutes ces derives avec photos et commentaires laisser par on ne sait qui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laisser un ado seul chez lui | |
| |
|
| |
| laisser un ado seul chez lui | |
|