| histoire de mamanpourlavie 1 | |
|
+5zaza Pepkies natou60 laramieke mimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:06 | |
| Lorsque je me suis inscrite sur ce site et que je me suis briévement présenté(situation actuelle), je ne pensais pas que je pouvais raconter mon histoire.C'est ce que je vais faire maintenant tres briévement, certains d'entres vous me connaissent deja un peu.Demain je rencontre celia, et je tiens a te faire un coucou et surtout un gros bisous car tu n'as pas eut une vie rose non plus et ton temoignage me touche. Je suis né d'une relation de deux etres qui n'avaient aucun point en commun.Mon géniteur agé de 12ans de plus que ma mere aimait la bouteille plus que quiconque.Il a eut une premiére femme avec qui il a eut 5enfants, dont il a abandonné l'un d'entre eux car il disait ne pas etre sur de sa patérnié.Il y a toujours eut dans chaque fraterie l'ange et le vilain petit canard. Ensuite il a connu ma mére qui m'a eut et 5ans apres un autre enfant mon frere, lui s'était l'ange et moi le vilain petit canard. J'etais celle de trop, une boniche j'allais faire son tiércé le midi alors que je n'avais que 30min pour rester manger a la maison ce qui fais que parfois je ne mangeais pas, je courais lui chercher ceci ou cela a l'epicerie, a la boulangerie, je n'avais droit a aucune attention, jamais un bisous, jamais ungeste tendre, le climat entre mes parents etait tres pesant, leur couple n'allait pas.Ma mere laissait faire je pense parce qu elle avait peure et surtout pas le choix. Mon frere etait son amour, sa vie, un jour ou il etait bourrer il m'a dit en serrant mon frere dans ses bras:"de toute facon toi je t'aime pas je t'ai jamais aimé et je t'aimerais jamais" et quand on entend ca de son pere a 13ans ca marque a jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: histoire mamanpourlavie 2 Lun 6 Nov 2006 - 16:22 | |
| je termine donc; j'ai vécu avec lui ma mere et mon frere jusque 17ans depuis 15ans je frequentais quelq'un mais je n'avais pas le droit d'aller le voir, a 17ans meme en vacance je n'avais aucune libérté je n'avais pas le droit de sortir.J'ai quitté mon premier amour.Mon frere et moi etions rivale, pour moi il me volait tous l'amour que je ne recevais pas. Un jour m'a mere l'a quitté, au debut je retournais le voir par pitié et puis il etait souvent bourré alors j'ai coupé les ponts quelques mopis apres. Pour moi ca a etait la descente aux enfers ma mere nous elevais seul moi et mon frere elle a du bosser beaucoup pour quon ai de quoi manger, et moi j'ai commencé a sortir a boire a avoir des mauvaise fraquentations(voisinage) je suis tombé sur un type qui a levé la main sur moi , et un autre qui m'a dégoué des hommes car il m'a souillé je ne peux aujourd hui encore en parler.Apres trois tentatives de suicide dont la derniére faillit etre sans retour, j'ai rencontré l'homme de ma vie a 18ans. On a vite voulu fonder notre famille car on en avait pas de réel, j'ai eut enzo a 20ans et ma puce a 22. Aujourd'hui j'ai 23ans et je suis tres equilibrée, j'ai un metier que j'aime meme si c'est tres dur car en tans qu auxiliaire de vie de nuits je suis confrontée a la mort, et le plus important j'ai une famille que j'aime et mes enfants auront touc ce que je n'ai pas eut aussi bien sur le plan materiel mais surtout sur le plan de l'amour.Je serais toujours la pour eux, ils sont ma vie, mon soleil, ma raison de vivre. voila temoigange un peu long mais ceci pour vous dire qu on peux sans sortir et sans l'aide de personne. Mon mari a une histoire compliqué et on a démarré a deux de rien en dormant dans une maison sans chauffage et sur un matelas aujourd'hui on a une maison douillette notre petit concon un vrai paradis pour enfant. j'embrasse tous le monde et merci pour votre soutien quand ca ne va pas. je suis la pour ecouter aussi vos histoires...BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:23 | |
| oh lala moi qui me dit ca n existe que dans les films ces horreurs pareils!!!je sais pas quoi dire c est horrible de maltraiter son enfant comme ca,tu sais desfoi vaut mieux une famille de coeur plutot que de sang ,et ici je pense que ta famille de coeur tu l a trouveras,et ca te fera du bien de nous parler,on est la pour toi,pour t ecouter et te remonter le moral!!!moi je n été pas toujours d accord avec mes parents(surtout pendant ma crise d adolescence!!)je trouvais mes parents super mechants,....mais qu est ce que je m en veut d avoir penser ca d eux car enfin de compte il faisait ca pour mon bien(m interdire de sortir le soir,...)et quand je vois ce qui t arrivé a toi ,j ai vraiment honte car je ne suis pas sure que j aurais pu enduré la moitié de ce que tu as enduré,bon courage ma belle!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour mimi Lun 6 Nov 2006 - 16:36 | |
| tu sais je sais pas si on peut dire maltraitance car c'etait pas physique meme si ca m'est arrivé de me prendre une paire de gifle c'etait une souffrance morale de ne pas etre comme les autres enfants et ados, bibi et merci |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:39 | |
| Et ben .... je sais pas quoi dire ! A part que je t'envoie plein de bonnes ondes...et qu'on est la pour te lire si ca peut te faire du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:45 | |
| ba rien a repondre laramieke juste du bonheur a me souhaiter encore et encore!lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:47 | |
| je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta peite famille si tu as besoin nous sommes la biz |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: si tu as besoin de réconfort Lun 6 Nov 2006 - 19:34 | |
| je suis là pour t'en n'apporter. grosses bises à toi et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 6 Nov 2006 - 19:36 | |
| |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 20:35 | |
| Tu es passée par des moments très difficiles.....
Courage et bisous à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 20:46 | |
| je ne peux que te feliciter du courage que tu as... su bir tout cela et tu as reussi a te reconstruire... tu es admirable........ je suis bien heureuse que tu es trouver l'homme qui t'aide a t'épanouir chaque jour
plein de gros bisous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: ton histoire Lun 6 Nov 2006 - 22:55 | |
| Bonsoir,
C'est super poignant comme histoire. On ne peut jamais oublié une histoire pareille mais cela t'a forgé un caractère sans doute et les malheurs permettent de nous construire.
L'important est que tu as pu te sortir de là et trouver le bonheur. Bonne continuation donc. Bises Isa | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:56 | |
| je voudrais te dire juste une chose ... regarde la vie qui t'attend et surtout ne te retourne pas et plus.... l'avenir c'est ce qui compte maintenant pour toi et t enfants et ton mari tu as reformer une famille une belle petite famile est ce qui compte maintenant c eux !!!! je te fais de gros bisous et te dit a demain!! |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Mar 7 Nov 2006 - 1:03 | |
| En effet tu as bcp de courage. Maintenant tu as une vie avec tes enfants et ton mari et ton chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Mar 7 Nov 2006 - 11:18 | |
| que rajouter a tout ca que tu a laisse le pire derriere toi et que tu a reconstruit une belle vie avec ton mari et tes enfants je te souhaite encore pleins de bonheur va y fonce la vie est belle !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 13 Nov 2006 - 9:52 | |
| - mamanpourlavie a écrit:
- tu sais je sais pas si on peut dire maltraitance car c'etait pas physique meme si ca m'est arrivé de me prendre une paire de gifle c'etait une souffrance morale de ne pas etre comme les autres enfants et ados, bibi et merci
bien sûr que si c'est de la maltraitance !!! et elle fait autant mal que la souffrance physique même peut etre plus car la souffrance psychologique ,les autres ne la voient pas ,il n'y a pas de bleus je suis contente que Célia et toi vous en soyez sorties vous avez la vie devant vous et c'est l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 13 Nov 2006 - 10:27 | |
| Ton témoignage m'a mis les larmes aux yeux... Tu es vraiment admirable pour ton courage... Tu as réussi à sortir de ce couloir de malheur... Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, à toi et toute ta petite famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 5 Mar 2007 - 23:51 | |
| - staff a écrit:
- Tu es passée par des moments très difficiles.....
Courage et bisous à toi Oui et il y a d'autres evenements sur lesquels je reste encore discrete car je n'ai pas encore la force d'en parler, c'est au sujet d'une personne de ma famille, le moment venu ca me fera du bien d'en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Lun 5 Mar 2007 - 23:59 | |
| - mimi a écrit:
- oh lala moi qui me dit ca n existe que dans les films ces horreurs pareils!!!je sais pas quoi dire c est horrible de maltraiter son enfant comme ca,tu sais desfoi vaut mieux une famille de coeur plutot que de sang ,et ici je pense que ta famille de coeur tu l a trouveras,et ca te fera du bien de nous parler,on est la pour toi,pour t ecouter et te remonter le moral!!!moi je n été pas toujours d accord avec mes parents(surtout pendant ma crise d adolescence!!)je trouvais mes parents super mechants,....mais qu est ce que je m en veut d avoir penser ca d eux car enfin de compte il faisait ca pour mon bien(m interdire de sortir le soir,...)et quand je vois ce qui t arrivé a toi ,j ai vraiment honte car je ne suis pas sure que j aurais pu enduré la moitié de ce que tu as enduré,bon courage ma belle!!
Le plus dure n'est pas encore ce que j'ai vecu avec eux pendant mon enfance et mon adolescence, le plus difficile a accepter c'est que meme apres, quand j'ai voulu voler de mes propres ailes ils m'ont encore claquer la porte au nez. comme quoi on choisit ses amis et pas sa famille! Ceci explique pourquoi je suis autant attaché a mes enfantset mon mari, et pourquoi j'ai autant de principes, et aussi tetu et intransigeante sur certains points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Mar 6 Mar 2007 - 0:00 | |
| merci a tous pour votre soutien a ce moment la, ca m'a fais bizare de relire tous ca! |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Sam 10 Mar 2007 - 16:06 | |
| Je ne connaissais pas ton histoire .. En tout cas bravo à vous pour tout ce que vous avez construit et le plus important c'est que vous devez votre bonheur qu'à VOUS et à personne d'autre | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 Sam 10 Mar 2007 - 17:56 | |
| je ne connaissais pas ton histoire... tu n'as pas eu une enfance facile... mais maintenant c'est derriere toi alors profites bien de tes enfants et de ton mari... plein de bonheur et d'amour pour toi...
bizzzzzz adeline | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mplv Dim 11 Mar 2007 - 2:40 | |
| - celia a écrit:
- je voudrais te dire juste une chose ... regarde la vie qui t'attend et surtout ne te retourne pas et plus....
l'avenir c'est ce qui compte maintenant pour toi et t enfants et ton mari tu as reformer une famille une belle petite famile est ce qui compte maintenant c eux !!!! je te fais de gros bisous et te dit a demain!! sa c bien dis je suis tout à fais d accord avec toi aujourdhui c à ta petite famille qui faut pensée et surtout ne pas te retourner soit HEUREUSE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de mamanpourlavie 1 | |
| |
|
| |
| histoire de mamanpourlavie 1 | |
|