| devinez | |
|
+15Skipp granouche zaza soso jess Stéphanie de Compiègne mimi elya izayanna natou60 Nina80 maara louloute80 soji56 laramieke 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: devinez Mer 5 Nov 2008 - 17:34 | |
| qui j'ai rencontre c'midi ? pour une fois, je devais dejeuner avec une ancienne copine de train... j'ai pris un premier metro... y'en a toutes les 3mn, je suis monter dans un wagon, y'en a 5 ou 6 , l'entree de gauche, y'en a 3 et..... et..... qui c'est qui me tape sur l'epaule ???? qui......................... IZAYANNAAAAAAAAAAAAAAAA je l'ai au depart regardee a la parisienne (en resume, j'ai fait ma tete de mort !! "quoi, qui c'est qui me touche ?? nanmeo !!!) et pis, j'me suis dit mais j'connais mais ou... mais ou... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Izaaaa (pour info, tout ceci n'a dure que 10 s ...j'ai un cerveau qui va tres tres vite !!) bref...izayanna vous passe le bonjour, elle n'a pas internet chez elle mais d'facons, elle m'a dit qu'elle avait pleiiiin de boulot, que tout allait bien pour elle. Son copain n'est pas encore arrive en France, avec le prix de l'euro, les billets sont, pour l'instant trop cher donc il a ete oblige de reculer...Iza doit s'armer de patience Voili voila pour les infos... le monde est quand meme super petit, ou alors... c'est le destin et ca veut bien dire qu'on ne peut pas lutter contre ca | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 17:49 | |
| excellent ça!!! effectivement le monde est petit!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 18:18 | |
| la vie est pleine de hasard de ce genre!!! si Iza va bien, tant mieux! Vivement son retour sur le forum! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 18:20 | |
| Super lara! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 19:07 | |
| et ben quelle coincidence, tu as du être surprise au début, le hasard n'existe pas ..... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 20:50 | |
| Je profites du net au boulot pour faire un p'tit coucou et ajouter mon p'tit commentaire....:) Effectivement quelle coincidence, j'en suis encore restée bouche bée un p'tit moment...surtout que je ne devais pas être là à cette heure là et sur cette ligne... Pour la petite anecdote de la journée (une de plus) j'ai faillit être unijambiste ce matin en glissant à l'entrée de la rame de métro, ma jambe est passée entre le quai et le métro dont les portes allaient se refermer....bref j'ai gagné un super bleu...et surtout j'ai gagné le droit de faire un petit détour chez moi ce midi ce qui m'a donné l'occasion de prendre le métro à la dite heure où j'ai croisé lara! En tout cas ça fait plaisir ces petits moments qu'on attend pas.... Me reste plus qu'à revenir sur le forum, ouaiiiii mais ça fait 1 mois et 1 semaine que j'ai fait ma demande chez free!!!!!!! Gros bisous à toutes, merki lara pour ton récit (t'es sur que ça a durée que 10 secondes ta réaction? Héhé ) Beijos | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: devinez Mer 5 Nov 2008 - 21:14 | |
| coucou jai juste une chose ou 2 à dire : tu as intéret a ramener tes fesses sur le fofo dès que possible car tu me manques trop sinon dernière solution : dès que je pourrais aller sur paris je viendrai t'embeter na !!! bisou et reviens nous vite cocotte | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: devinez Jeu 6 Nov 2008 - 16:13 | |
| punaise le monde est petit lol contente d avoir de tes news iza!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez Jeu 6 Nov 2008 - 17:17 | |
| content d'avoir de tes nouvelles iza vivement le net |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: devinez Jeu 6 Nov 2008 - 18:58 | |
| Eh bennnnnnnn!!! Le monde est p'tit, c'est clair!!! Contente d'avoir de tes news | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez Jeu 6 Nov 2008 - 23:28 | |
| mais pourquoi ce coup du destin ???? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: devinez Ven 7 Nov 2008 - 0:53 | |
| Ahhhhhh, trop contente d'avoir de tes nouvelles Iza !!! Je vois que tout va bien pour toi. Vivement ton retour sur le fofo. Gros bisous à toi. Merci à toi LARA !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: devinez Ven 7 Nov 2008 - 15:57 | |
| C'est trop rigolo. C'est vrai le monde est petit. Ben voilà Lara, t'aurai voulu passer incognito dans Paris, et bien c'est raté!! Bonjour Yza, contente d'avoir de tes nouvelles !! Reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez Ven 7 Nov 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: devinez Ven 7 Nov 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: devinez Lun 10 Nov 2008 - 19:37 | |
| vraiment que le monde est petit!!! c'est le destin cette rencontre... contente que tu aille bien iza... reviens nous vite!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: devinez Mar 11 Nov 2008 - 4:08 | |
| Et moi... Devinez qui j'ai rencontré ce soir ? Nathou... dans un resto avec une copine... un verre à la main ( m'étonne pas...) Je me disais bien que j'allais bintôt la croiser la Nathou. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: devinez Mar 11 Nov 2008 - 12:30 | |
| C est mon elixir de jeunesse le champagne .... C etait pour l'apero , parce qu' après c était de l eau :''trgb'': | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: devinez Mar 11 Nov 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: devinez Mar 11 Nov 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez Mar 11 Nov 2008 - 15:07 | |
| Skipp | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: devinez Mar 11 Nov 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez | |
| |
|
| |
| devinez | |
|