Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai deux chats trop mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:16

Mon premier chat s'appel Gaspard il est né en décembre 2004! C'est un semi angora. Il est vraiment magnifique...
Mon deuxième chat est une petite miss toute grise (clair) elle est né au mois de juillet 2006... Elle est toute belle, mais quelle chipie! Elle n'en rate pas une... Elle adore les rideaux, les poubelles, et tout ce qui peut trainer!
Par contre on a un petit problème de litière! La petite dernière fait très souvent pipi en dehors de sa litière!!! Je suis toujours avec ma loque prête à ramasser ses betises! Ils ont une litière pour deux on nous a dit que c'était pas la raison... Mais c'est quoi la raison alors!? Si vous avez une idée vous pouvez m'aider, s'il vous plait?
Je mettrai bientôt une photo d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:49

oh oui moi je veut les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:41

moi je veux voir les photos !!! J'ai deux chats trop mimi Smiley_8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:41

J'ai deux chats trop mimi Guigui1erjour006cz6.th

Voilà mon petit Gaspard... Le plus vieux des deux!!!

J'ai deux chats trop mimi Guigui1erjour029rl0.th

Voilà ma petite miss Guigui

J'ai deux chats trop mimi Guiguisuite010hu4.th

Et les voilà tous les deux... Ils sont mimi mes ti chats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:05

Moi on m'a toujours dit que si un chat n'allait pas dans sa litiere c'est qu'il ne la trouvait pas propre... changes-tu ta litiere assez souvent ?

Je crois qu'il y a un article la dessus sur mon programme tele...je regarde si j'oublie pas, lol ! et je te dis demain ce qu'il conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptySam 11 Nov 2006 - 6:00

Oui on la change dès que l'on voit qu'elle est salle!!! Mais bon peut être que leur seuil de saleté est avant le nôtre! Je vais tenter de la changer plus souvent... On verra, je dirai quoi!!! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:29

oh le tout gris je craaaaaaaaaaaaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:28

C'est vrai qu'elle est toute jolie ma tite Guigui... Very Happy Elle a une petite tête de filou... Et une couleur très jolie... En plus elle est toute douce! Very Happy Very Happy Very Happy
Et elle adore les câlins...

J'ai deux chats trop mimi Zinzindt Je suis folle avec mes chats!!! J'ai deux chats trop mimi Mort-de- Je ne vois qu'eux quasiment dans mes journées... Oulala il faut que je sorte un peu de chez moi!!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:34

super jolie tes chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai deux chats trop mimi Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux chats trop mimi   J'ai deux chats trop mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deux chats trop mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats
» Nos amis les chats...
» Mes chats !
» Mes chats...
» Mes chats et mon chinchilla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: