Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Savez-vous vous mettre en valeur ?

Aller en bas 
+4
Yom60000
stephanie
lotte
soji56
8 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:51

http://pourelles.orange.fr/Pages/Seduction/tests_seduction/TST/savez-vous-vous-mettre-en-valeur_PSY_874.html
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:34


Savez-vous vous mettre en valeur ? Z
Savez-vous vous mettre en valeur ? Z
Pour vous la beauté passe d'abord par une bonne hygiène de vie. Avant de penser au maquillage pour vous faire belle, vous mettez en avant des gestes essentielles de bon sens pour vous sublimer au quotidien. Recette de grand-mère, sport et vigilance avec les produits que vous mettez sur votre peau, vous êtes avant tout une connaissance en matière de santé ! Et votre prudence à l'égard des make-up promettant beauté éternelle est plutôt une bonne chose.




pour le sport j'ai un doute lol...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:38

Idem que Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:51

Perso... J'aime les filles au naturel ou un peu maquillé.

Et un peu de sport... Ca fait pas de mal! Savez-vous vous mettre en valeur ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:07

Yom60000 a écrit:
Perso... J'aime les filles au naturel ou un peu maquillé.

Et un peu de sport... Ca fait pas de mal! Savez-vous vous mettre en valeur ? 752909

je ne dis pas le contraire!!! j'en suis persuadée... mais je suis une feignasse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:10

Non Lotte tu aurais du dire que tu n'en avais pas besoin car tu as un corps de rêve Savez-vous vous mettre en valeur ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:11

C'est clair qu'il faut etre motivé... Surtout après le boulot.
Je suis bien placé pour le dire. Savez-vous vous mettre en valeur ? 752909

Mais si ca peut vous rassurer... Ont vous aiment telle que vous etes! Savez-vous vous mettre en valeur ? Emotico2




Dimanche 14/12: Sortie footing au plan d'eau du canada!!! Savez-vous vous mettre en valeur ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:14

alors moi je fais pas de sport mais mon boulot c est tout comme Savez-vous vous mettre en valeur ? Mort-de- ,je suis la petite crevette de l équipe (a mon taf) et j ai les rayons les plus lourd affraid ,rayon chiens,lessives...alors quand faut porter des sacs de chiens de 20 kilos alors que j en fais 50 punaise je vous dis pas je me muscle mdrrrrrrrrrrrr,bientot je vais pouvoir porter mon homme si ca continue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:07

un peu de serieux Very Happy , je rejoint mon pote yom !! j'aime les femme naturel , je ne suis pas un fan de maquillage et tout ça , franchement les filles !!!! resté comment vous ete , vous ete tous belle !!!
pour rendre un homme heureux un regard , un sourir , et le tour est jouer Wink
je le reconnais j'aime les fille simple .....

quand au fille qui fond du sport , pourquoi mais avec un juste millieu , j'ai une tres bonne amie , je l'avoue elle est mimi tout plein , mes avec son sport elle en devient soulante , dans qu on veux ce faire une sortie c'est toute une histoire , style , a non pas la je doi courir , a la non plu j'ai gym a non pas le dimanche j'ai centre equstre etc .....
ça devient vite chiant Savez-vous vous mettre en valeur ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
etre_ange
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
etre_ange


Masculin Bélier Singe Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : dans les nuages

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:32

pareil que yom et thyras
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:23

Pour vous la beauté passe d'abord par une bonne hygiène de vie. Avant de penser au maquillage pour vous faire belle, vous mettez en avant des gestes essentielles de bon sens pour vous sublimer au quotidien. Recette de grand-mère, sport et vigilance avec les produits que vous mettez sur votre peau, vous êtes avant tout une connaissance en matière de santé ! Et votre prudence à l'égard des make-up promettant beauté éternelle est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous vous mettre en valeur ?   Savez-vous vous mettre en valeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous vous mettre en valeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST: savez vous lui prouver votre amour?
» TEST : savez vous dire non?
» TEST : savez vous reconnaitre vos erreurs?
» Savez-vous surmonter les coups de blues ?
» TEST : savez vous comprendre votre partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: