| alerte enlevement d un bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:07 | |
| je viens de voir ca sur skyrock mais ca se trouve le bébé a été retrouvé j en sais rien,je vous met l article que j ai vu Nouveau né de 2 jours type européen enlevé le 09/12/2008 vers 16h30 maternité Orthez 64 vêtu d'un baby-gros orange et vert, est porteur d'une salopette polaire blanche avec un écusson en forme d'étoile et un ourson de couleur jaune sur la poitrine. Il porte des chaussettes bleues et un bracelet bleu à la main droite. Une femme suspecte 40/50 ans de grande taille et corpulente type européen cheveux courts foncés vêtue d'un manteau noir. Si vous localisez l'enfant ou la suspecte n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro : 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:08 | |
| c est ou le 64??(le departement bien sure) | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:18 | |
| Non toujours pas retrouvé...enfin aux infos de 10 hrs ! Le 64 se trouve en bas à gauche : Pau, Bayonne, etc... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:19 | |
| J'espère pour les parents que la police retrouvera leur enfant, sinon quel cauchemar ils vont vivre. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:21 | |
| oui vu letiti,pfff c est quand meme dingue de venir voler un enfant..dans quel monde on vit!!! voila un autre article: http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4186679,00-le-bebe-enleve-reste-introuvable-.html | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:32 | |
| J'espère qu'ils vont retrouver le bébé au plus vite... En plus, bébé aussi jeune... ça craint... que fera la femme si le bébé a un problème de santé ? On ne peut plus faire confiance... si ça continu il va falloir installer des flics dans les maternités maintenant... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:36 | |
| c est clair et la nana est pas loin de la frontiere espagnole c est ca,si j ai bien suivit???ca veut dire que si tout n est pas fait a temps le bébé risque de vite disparaitre dans un autre pays... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 12:49 | |
| j'ai vu ca à la télé ca défilait en bas de l'écran comment peut on fairedes choses comme ca | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 13:02 | |
| bah y en a qui ont pas de coeur,punaise je me met a la place de cette pauvre maman,ce qu elle doit souffrir la pauvre! | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 13:56 | |
| Ca y est ! Ils viennent de le retrouver à l'instant ...mais ils n'ont pas donner plus d'infos quant à la santé du bébé... Savoir si ce message d'alerte a été déterminant pour retrouver l'enfant pus rapidement ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 14:32 | |
| - letiti75 a écrit:
- Ca y est ! Ils viennent de le retrouver à l'instant ...mais ils n'ont pas donner plus d'infos quant à la santé du bébé...
Savoir si ce message d'alerte a été déterminant pour retrouver l'enfant pus rapidement ? Il me semble qu'ils n'ont pas put déclencher le plan "Alter enlèvement enfant" mais qu'ils n'ont put lancer "que" un plan épervier... mais en tout cas ça a porté ces fruits... Ouf... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 14:36 | |
| C'est le frère de la kidnapeuse qui a alerté la police (car sa soeur lui a annoncé qu'elle venait d'avoir un bébé alors qu'il n'y avait pas de naissance de prévue - elle a 48 ans !!!!) Elle est arrêtée. Enfin une histoire qui finit bien. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé Mer 10 Déc 2008 - 15:50 | |
| http://www.actualite-francaise.com/depeches/diango-bebe-enleve-orthez-retrouve,1964.html hier y avait eu des messages a la télé stef m a dit en tout cas oufffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte enlevement d un bébé | |
| |
|
| |
| alerte enlevement d un bébé | |
|