phil pipelette se la pète
| Sujet: on liquide Jeu 25 Déc 2008 - 16:17 | |
| Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
--------------------------------Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911 .
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- "Bonjour, vous êtes en panne ?"
- "Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !"
- "Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?"
- "C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute..." ----------------------------------------------Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard ? Réponse : C'est que dans le brouillard on ne voit pas le trou du cul qui est devant. ------------------------------------------------ Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? hein......................
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! ---------------------------------- Les 5 doigts de la main.
Un riche banquier juif va marier son fils.
La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.
"Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie, etc.
Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses.. "
Tiens, tu connais les doigts de la main ?"
"Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l'index, le majeur ... "
"NON ! NON ! " L'interrompt le banquier. "Ce n'est pas ça !
Il y a le doigt ......du voyage
Le doigt............ De la direction
Le doigt ..............de la jouissance
Le doigt............. Du mariage et
Enfin, celui.......... De la distinction. "
"Ah bon ? "
"Je t'explique, Simon :
Le doigt du voyage c'est : le POUCE, parce qu'il te permet de faire de l'auto-stop."
"-D'accord papa.."
"Le doigt de la direction c'est : l'INDEX parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose."
"-Ok "
"Le doigt du mariage c'est : l'ANNULAIRE parce que c'est là que tu vas passer ton alliance. "
"-Oui papa"
"Et le doigt de la distinction c'est : l'AURICULAIRE parce qu'il faut le lever, quand on boit une tasse de thé. "
"-Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIÉ le doigt de la JOUISSANCE ! "
"Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon.
Le doigt de la jouissance c'est : le MAJEUR.
C'est le plus BEAU et aussi le plus LONG !
Pour la JOUISSANCE Simon,
Tu MOUILLES ce doigt dans ta BOUCHE
<
<
<
<
<
< ET . ET
<
<
<
<
<
<
Tu COMPTES tes BILLETS !!!
| |
|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: on liquide Sam 27 Déc 2008 - 11:28 | |
| | |
|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: on liquide Dim 1 Fév 2009 - 20:30 | |
| Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes...... Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant... Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Tout le monde se regarde et attend la réponse. - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins) L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre. Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Personne ne sait.... - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés) C'est maintenant au tour d'un des deux mecs....... Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l'enrobe ensuite dans une serviette. Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Mais là encore personne ne sait.... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. - Hé bien, c'est boulanger (bout langé) C'est désormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots.... Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent: boulanger = bout lan gé, bourrelier => bouts reliés, médecin = mes deux seins... L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le cul..... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait ? - Ben, je mime un métier! - Mais c'est quoi ce métier ?
- C'est oculiste ! | |
|
duchene pipelette timide
| Sujet: Re: on liquide Ven 6 Fév 2009 - 16:49 | |
| super vos blagues on en a besoin | |
|