| réinitialiser PC | |
|
+5Skipp dexter Yom60000 izayanna bidou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: réinitialiser PC Jeu 15 Jan 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: réinitialiser PC Jeu 15 Jan 2009 - 23:11 | |
| Sinon... tu lui mets les menottes... Voir ici: http://fr.youtube.com/watch?v=P9Rfpk9kO74 | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: réinitialiser PC Ven 16 Jan 2009 - 11:48 | |
| vous le dites si on vous derange hein???!! | |
|
| |
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: réinitialiser PC Ven 16 Jan 2009 - 15:53 | |
| z'etes sures ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: réinitialiser PC Lun 26 Jan 2009 - 2:35 | |
| Pour répondre à Skipp (à la place de Bidou :$ lol) Avast fait souvent des mises à jours mais ce sont des mises a jours de virus découvert depuis plusieurs semaine, Avast est une vrai passoir (j'en ai fait les frais)
Sinon comme l'a dit Skipp ne fait pas de formatage juste pour un virus tu peux le supprimer plus facilement, essais aussi de faire un scan avec www.HijackThis.de | |
|
| |
| Sujet: Re: réinitialiser PC Lun 26 Jan 2009 - 10:16 | |
| oooohhh un fumeiiiiii !!! ça fait plaisir de te revoir ! merci pour le renseignement ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: réinitialiser PC Lun 26 Jan 2009 - 11:45 | |
| - Fumei a écrit:
- Pour répondre à Skipp (à la place de Bidou :$ lol) Avast fait souvent des mises à jours mais ce sont des mises a jours de virus découvert depuis plusieurs semaine, Avast est une vrai passoir (j'en ai fait les frais)
Je ne suis pas sûr qu'Avast soit aussi peu réactif... en tout cas, je trouve que cela reste un très bon antivirus parmi les gratuits... et puis... aucun antivirus n'est infaillible... il y'a toujours un petit temps de latence entre la diffusion d'un virus, sa découverte, et sa prise en compte par les antivirus... Il est surtout important de ne pas cliquer sur n'importe quoi, pas accepter n'importe quel fichier ( je ne parle pas pour toi Fumei... tu as déja de bonnes connaissances informatiques), et de préférence récupérer les programmes sur les sites des éditeurs... | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: réinitialiser PC Lun 26 Jan 2009 - 14:50 | |
| ça fait me plaisir aussi Choutte et de rien lol Sinon Skipp j'ai vu beaucoup beaucoup de test d'antivirus, et c'est pour ça que j'ai changé pour prendre Antivir en antivirus gratuit, j'ai du formaté mon pc plusieurs fois quand j'avais Avast et maintenant plus de problème (à part quand je fait des multiboot n'importe comment pour aller plus vite ) Enfin attention si tu a Avast, des fois on ce choppe des virus en un rien de temps (Enfin surtout moi qui fait certaines choses à risque lol tout ce qui est crack, logiciel de hack et j'en passe...) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: réinitialiser PC Lun 26 Jan 2009 - 16:27 | |
| - Fumei a écrit:
- Enfin attention si tu a Avast, des fois on ce choppe des virus en un rien de temps (Enfin surtout moi qui fait certaines choses à risque lol tout ce qui est crack, logiciel de hack et j'en passe...)
Pour une utilisation " normale" du pc... il n'y aura pas de souci... moi, j'avais autrefois les mêmes pratiques que toi... mais maintenant c'est beaucoup plus rare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réinitialiser PC | |
| |
|
| |
| réinitialiser PC | |
|