Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 8 janvier.

Aller en bas 
+13
soji56
maryline
thyras80
laramieke
aurelie0912
magda
izayanna
choutte
natou60
Bulle60
mag
ptitdemon
Yom60000
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:27

V'là seulement que je lis tout les messages... Jeudi 8 janvier. - Page 2 752909

laramieke a écrit:
Coucou tout le monde,
Je suis de retour... hier, j'ai pas ete au boulot : -18° dehors, le fioul a gele : plus de chauffage !
La bouteille de gaz aussi a gele, et le petrole que je laissais dehors, j'en parle meme pas !
Donc hier, bibi elle a deneige la maison, ete cherche du petrole, mis la cheminee en route (9° dans la salle de bain, j'vous parle meme pas de la douche !!), et essaye de degele les tuyaux de la cuve (j'ai mis des sacs a glacons plein d'eau bouillante sur les tuyaux Jeudi 8 janvier. - Page 2 Mort-de-) mais nan, ca n'a rien donne...
Enfin, j'espere que ca va suffisament rechauffe, la c'est la galere !
quelques photos de chez moi hier : http://picasaweb.google.fr/pipelettes/Janvier2009?authkey=stwwrMRBTv4&feat=directlink
Ouah l'horreur !!! affraid
Pas cool... moi, hier j'avais 14°c au matin... mais c'était juste un 'tit réglage de la chaudière... et puis... je ne suis pas frileux...

Et dire que l'on se plaignait de ne plus avoir d'hiver... Rolling Eyes
Vivement cet été !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 43
Localisation : vannes

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:28

bonne soirée et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:32

makoun a écrit:
je me suis retrouvé enlisé, trop de neige. J'ai du aller trouver une personne pour qu'elle puisse me sortir de là.
Petit conseil de détectoriste pour ne pas s'enliser...
1) avoir une pelle américaine dans le coffre (pour déblayer la boue ou la neige)
2) avoir un bout de moquette ou un sac à pomme de terre dans le coffre pour le mettre sous la roue si vous étes embourbé (ou enlisé)
3) Si vous devez faire demi-tour gardez toujours l'avant de la voiture sur la route... c'est l'arrière de la voiture qui doit éventuellement mordre un peu sur le champ
4) Si vous étes plusieurs, ne poussez jamais la voiture si celle ci est dans une montée... nombreux sont ceux qui se sont retrouvés écrasés sous une voiture à cause de ça
5) Le portable c'est utile par les temps qui court rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 43
Localisation : vannes

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:35

Skipp a écrit:
makoun a écrit:
je me suis retrouvé enlisé, trop de neige. J'ai du aller trouver une personne pour qu'elle puisse me sortir de là.
Petit conseil de détectoriste pour ne pas s'enliser...
1) avoir une pelle américaine dans le coffre (pour déblayer la boue ou la neige)
2) avoir un bout de moquette ou un sac à pomme de terre dans le coffre pour le mettre sous la roue si vous étes embourbé (ou enlisé)
3) Si vous devez faire demi-tour gardez toujours l'avant de la voiture sur la route... c'est l'arrière de la voiture qui doit éventuellement mordre un peu sur le champ
4) Si vous étes plusieurs, ne poussez jamais la voiture si celle ci est dans une montée... nombreux sont ceux qui se sont retrouvés écrasés sous une voiture à cause de ça
5) Le portable c'est utile par les temps qui court rendeer

Encore si le réseau passe Jeudi 8 janvier. - Page 2 985661
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:46

bonne nuit a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 41
Localisation : .

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:54

coucou a tous!!

punaise ca gele encore...brrrrr fait froid!!

aujourd'hui, repas chez ma maman, ensuite repérage dans les magasins et ce soir elle est venue manger a la maison et on a fait les sachets de dragées...

on continue les magasins demain Very Happy

Bonne soirée a tous!! Jeudi 8 janvier. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:03

J'y va couché... suis nase'brok'... Jeudi 8 janvier. - Page 2 787859
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 janvier.   Jeudi 8 janvier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 janvier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 janvier
» Jeudi 1er janvier
» Jeudi 15 janvier
» Jeudi 14 Janvier
» Jeudi 24 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: