Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. Ven 9 Jan 2009 - 0:27 | |
| V'là seulement que je lis tout les messages... - laramieke a écrit:
- Coucou tout le monde,
Je suis de retour... hier, j'ai pas ete au boulot : -18° dehors, le fioul a gele : plus de chauffage ! La bouteille de gaz aussi a gele, et le petrole que je laissais dehors, j'en parle meme pas ! Donc hier, bibi elle a deneige la maison, ete cherche du petrole, mis la cheminee en route (9° dans la salle de bain, j'vous parle meme pas de la douche !!), et essaye de degele les tuyaux de la cuve (j'ai mis des sacs a glacons plein d'eau bouillante sur les tuyaux ) mais nan, ca n'a rien donne... Enfin, j'espere que ca va suffisament rechauffe, la c'est la galere ! quelques photos de chez moi hier : http://picasaweb.google.fr/pipelettes/Janvier2009?authkey=stwwrMRBTv4&feat=directlink
Ouah l'horreur !!! Pas cool... moi, hier j'avais 14°c au matin... mais c'était juste un 'tit réglage de la chaudière... et puis... je ne suis pas frileux... Et dire que l'on se plaignait de ne plus avoir d'hiver... Vivement cet été !!! | |
|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. Ven 9 Jan 2009 - 0:28 | |
| bonne soirée et bonne nuit à tous | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. Ven 9 Jan 2009 - 0:32 | |
| - makoun a écrit:
- je me suis retrouvé enlisé, trop de neige. J'ai du aller trouver une personne pour qu'elle puisse me sortir de là.
Petit conseil de détectoriste pour ne pas s'enliser... 1) avoir une pelle américaine dans le coffre ( pour déblayer la boue ou la neige) 2) avoir un bout de moquette ou un sac à pomme de terre dans le coffre pour le mettre sous la roue si vous étes embourbé ( ou enlisé) 3) Si vous devez faire demi-tour gardez toujours l'avant de la voiture sur la route... c'est l'arrière de la voiture qui doit éventuellement mordre un peu sur le champ 4) Si vous étes plusieurs, ne poussez jamais la voiture si celle ci est dans une montée... nombreux sont ceux qui se sont retrouvés écrasés sous une voiture à cause de ça 5) Le portable c'est utile par les temps qui court | |
|
soji56 grand surveillator
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. Ven 9 Jan 2009 - 0:46 | |
| | |
|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. Ven 9 Jan 2009 - 1:54 | |
| coucou a tous!! punaise ca gele encore...brrrrr fait froid!! aujourd'hui, repas chez ma maman, ensuite repérage dans les magasins et ce soir elle est venue manger a la maison et on a fait les sachets de dragées... on continue les magasins demain Bonne soirée a tous!! | |
|
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. Ven 9 Jan 2009 - 2:03 | |
| J'y va couché... suis nase'brok'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 janvier. | |
| |
|