Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous et les soldes?

+9
isa80
ptitdemon
stephanie
izayanna
Nina80
saki
letiti75
natou60
cyrildu13
13 participants
AuteurMessage
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

Vous et les soldes? Empty
MessageSujet: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:48

Vous faites les soldes? Moi d'habitude non , mais la j'ai craqué pour un site (uniquement pour les hommes...dsl) avec à bloc d'affaires!!!

2 Jean's:
Vous et les soldes? W29387_147_1-1
Vous et les soldes? W29533_146_1-1

2 Tee Shirt manche Longue
Vous et les soldes? W29115_108_1-1
Vous et les soldes? W29571_001_1-1

1 pull:
Vous et les soldes? W29294_047_1-1

1 ceinture:
Vous et les soldes? W29458_001_1-1

[b]2 bonnets:[/b]
Vous et les soldes? W29078_004_1-1
Vous et les soldes? W29156_004_1-1

3 boxers:
Vous et les soldes? W29364_002_1-1
Vous et les soldes? W29358_002_1-1
Vous et les soldes? S20160_002_1-1

Vous aussi mettez dans ce topic ce pourquoi vous avez craqués! Moi chaques articles avaient un max de réduction, le minimum étant -50%!!!!affraid :lol: 8)

Bize

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:58

pas mal cyril !!!

quel est le nom du site stp ?
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:11

RG512 mais je ne vois que des trucs pour hommes...

Tiens : http://www.rg512store.com/?gclid=CJ6R-_aRgZgCFQtNtAodezVcDA

Cyril
letiti75
pipelette prend ses aises

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:16

Moi ! franchement pour les vetements, je ne suis pas trop pour acheter sur le net ! Je préfère voir, toucher et essayer avant de repartir avec...bon un peu comme avec les filles ! Embarassed
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:04

pas mal cyril, j'aime bien le t-shirt rose et le noir

moi j'ai pas acheté sur le net donc je n'ai pas de photo... j'ai pas beaucoup "craqué" car j'ai pas un rond, j'avais gardé un peu de sous de noel... j'ai pris juste un gilet retro rouge vif avec manches mi-longues et arrivant à la moitié du ventre, fermé juste avec deux boutons au col (je ne sais pas le nom exact Razz ) pour -60% ; un gilet sans manches (le genre masculin où on met une chemise blanche en dessous sauf que moi je met... rien Razz ) même pas en soldes mais pas cher; des shorties avec des personnages My Mylodie très fun à -50%; deux soutien gorges et un shorty tout en dentelle très sexy pour faire plaisir à monsieur Vous et les soldes? 752909 à genre -30% ou 40...
il me manque normalement que des nouvelles boots à talon aiguille et bout pointu...
letiti75

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:11

saki a écrit:
pas mal cyril, j'aime bien le t-shirt rose et le noir

moi j'ai pas acheté sur le net donc je n'ai pas de photo... j'ai pas beaucoup "craqué" car j'ai pas un rond, j'avais gardé un peu de sous de noel... j'ai pris juste un gilet retro rouge vif avec manches mi-longues et arrivant à la moitié du ventre, fermé juste avec deux boutons au col (je ne sais pas le nom exact Razz ) pour -60% ; un gilet sans manches (le genre masculin où on met une chemise blanche en dessous sauf que moi je met... rien Razz ) même pas en soldes mais pas cher; des shorties avec des personnages My Mylodie très fun à -50%; deux soutien gorges et un shorty tout en dentelle très sexy pour faire plaisir à monsieur Vous et les soldes? 752909 à genre -30% ou 40...
il me manque normalement que des nouvelles boots à talon aiguille et bout pointu...
Vraiment dommage que tu n'aies pas de photos alors...surtout pour les 2/3 derniers articles que tu décris Very Happy
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:20

letiti75 a écrit:
Moi ! franchement pour les vetements, je ne suis pas trop pour acheter sur le net ! Je préfère voir, toucher et essayer avant de repartir avec...bon un peu comme avec les filles ! Embarassed

c'est une marque que je connais bien donc je connais le style,les tailles...

@ saki: c'est vrai que dommage qu'il n'y ai pas de photos, les styles de gilets que tu décris on l'air cool...

Bize

Cyril
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:40

j'ai pas encore craqué et puis j'ai pas trop d'argent avec le mariage, mais je suis contente le costume de bolo pour le mariage est soldé chez brice!
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptySam 10 Jan 2009 - 22:37

Résultat d'une journée complète de solde : une petite robe noire basic chez zara soldée à 50 %....tout ça pour ça....j'avais pas envie d'acheter pour acheter donc bon.....mais peut etre que demain j'irai essayé 1 ou 2 choses que j'ai remarquée....Razz Vous et les soldes? Dsc01610
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:50

Je suis allée sur reims pour faire les soldes et j'ai acheté 2 paires de bottes, 1 jupe, 2 pulls, 2 ensemble de sous vêtements et puis qlq bijoux fantaisis. J'ai fait de super affaires...
ptitdemon
pipelette se lache
pipelette se lache
ptitdemon

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:59

J'y suis pas encore allé, cette année je suis pas motivé pour y aillé
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:38

Finalement j'y suis retournée auhourd'hui....y'avait nettement moins de monde, du coup j'ai craqué pour 1 sous-pull rouge, 1 tunique noire, 1 pull léger gris et 1 pull bleu avec une coupe originale, 1 boxer noir....mais toujours pas de bottes (ce que je cherchais à la base!)
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:41

Pas fais les soldes, d'ailleurs je ne les fais jamais car j'aime dejà pas beaucoup faire les magasins hormis si je cherche vraiment quelque chose.
J'ai fais une ou deux fois et en général ce qui m'interesse n'est pas soldé.
De plus la foule c'est pas mon truc Evil or Very Mad
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:04

Nous on a eu le costume de david chez brice 100 euros au lieu de 150....

pour moi, je vais aller voir demain pour des chaussures et quelques fringues.
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:15

Nina80 a écrit:

pour moi, je vais aller voir demain pour des chaussures et quelques fringues.

soldes "grandes tailles" franchement j'ai été un peu déçue; d'une y a pas grand chose (mais j'ai quand même trouver un pantalon, un pull et sous vêtement chez "la halle") et de deux quand j'ai été chez kiabi (magasin que je préfére) les soldes maxi en grandes tailles c'est 30% Shocked ! déjà en temps ordinaires on paye nos fringues plus cher mais si en période de soldes on pas le droit au même démarques que les tailles dites "normales" ...bah franchement c'est le pompom !
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:40

choutte a écrit:
soldes "grandes tailles" franchement j'ai été un peu déçue; d'une y a pas grand chose (mais j'ai quand même trouver un pantalon, un pull et sous vêtement chez "la halle") et de deux quand j'ai été chez kiabi (magasin que je préfére) les soldes maxi en grandes tailles c'est 30% Shocked ! déjà en temps ordinaires on paye nos fringues plus cher mais si en période de soldes on pas le droit au même démarques que les tailles dites "normales" ...bah franchement c'est le pompom !

je suis d'accord avec toi choutte... je suis allée a la halle et a kiabi mais dans les grande taille y'a pas autant de reduc que pour les tailles normales c'est de la discrimination!!!

sinon j'ai quand meme craqué... pour trois nuisettes plutot sexy (pr faire plaisir a mon homme hihihihi), deux pyjamas... trois tuniques sympa... et un sac a main... hors fringues j'ai aussi acheté un jeu de pc et un dvd "je vais bien, ne t'en fais pas"... voila je crois que c'est tout mais je vais surement retourner faire les magazins avant la fin des soldes!!!

bizzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:57

choutte a écrit:

eh ben c'est pas chouette tout ca! Shocked

j'irais faire un tour mais ca me démoralise un peu ce que je viens de lire....
On verra bien, du moment que je trouve une paire de chaussures pour le mariage Wink ce sera déja pas mal...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:05

Nina80 a écrit:
Nous on a eu le costume de david chez brice 100 euros au lieu de 150....
Brice de Nice ? scratch

Ok... Je vois le genre de costume:
Vous et les soldes? 11216
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:24

oh oui je vois bien l'allure le jour du mariage! Vous et les soldes? Mort-de-

je me sauve en courant!! Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:43

bon encore une affaire, j'ai trouvé ma parure de bijoux pour le mariage et -60% sur les boucles d'oreilles chez trésor!! cheers
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:27

En Belgique, j'ai trouvé deux beaux pulls à - 5O %, à Boulogne, chez Mis ETAM j'ai trouvé un jeans à - 70 %, très beau, la caissière n'en revenait pas, et chez Mis Etam lingerie, j'ai trouvé deux très beaux pyjamas d'intérieur, hors de prix - 55 euros en temps normal, à moins 50 %.
A Lille, j'ai rien trouvé, il faut dire que j'en avais marre aussi, et puis les soldes, c'est tout le mois de janvier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et les soldes?   Vous et les soldes? Empty

Vous et les soldes?
Page 1 sur 1