| Vous et les soldes? | |
|
+9isa80 ptitdemon stephanie izayanna Nina80 saki letiti75 natou60 cyrildu13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 11:58 | |
| pas mal cyril !!!
quel est le nom du site stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 12:11 | |
| RG512 mais je ne vois que des trucs pour hommes...
Tiens : http://www.rg512store.com/?gclid=CJ6R-_aRgZgCFQtNtAodezVcDA
Cyril | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 12:16 | |
| Moi ! franchement pour les vetements, je ne suis pas trop pour acheter sur le net ! Je préfère voir, toucher et essayer avant de repartir avec ...bon un peu comme avec les filles ! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 13:04 | |
| pas mal cyril, j'aime bien le t-shirt rose et le noir moi j'ai pas acheté sur le net donc je n'ai pas de photo... j'ai pas beaucoup "craqué" car j'ai pas un rond, j'avais gardé un peu de sous de noel... j'ai pris juste un gilet retro rouge vif avec manches mi-longues et arrivant à la moitié du ventre, fermé juste avec deux boutons au col (je ne sais pas le nom exact ) pour -60% ; un gilet sans manches (le genre masculin où on met une chemise blanche en dessous sauf que moi je met... rien ) même pas en soldes mais pas cher; des shorties avec des personnages My Mylodie très fun à -50%; deux soutien gorges et un shorty tout en dentelle très sexy pour faire plaisir à monsieur à genre -30% ou 40... il me manque normalement que des nouvelles boots à talon aiguille et bout pointu... | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 13:20 | |
| - letiti75 a écrit:
- Moi ! franchement pour les vetements, je ne suis pas trop pour acheter sur le net ! Je préfère voir, toucher et essayer avant de repartir avec...bon un peu comme avec les filles !
c'est une marque que je connais bien donc je connais le style,les tailles... @ saki: c'est vrai que dommage qu'il n'y ai pas de photos, les styles de gilets que tu décris on l'air cool... Bize Cyril | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Ven 9 Jan 2009 - 16:40 | |
| j'ai pas encore craqué et puis j'ai pas trop d'argent avec le mariage, mais je suis contente le costume de bolo pour le mariage est soldé chez brice! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 12:50 | |
| Je suis allée sur reims pour faire les soldes et j'ai acheté 2 paires de bottes, 1 jupe, 2 pulls, 2 ensemble de sous vêtements et puis qlq bijoux fantaisis. J'ai fait de super affaires... | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 12:59 | |
| J'y suis pas encore allé, cette année je suis pas motivé pour y aillé | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 20:38 | |
| Finalement j'y suis retournée auhourd'hui....y'avait nettement moins de monde, du coup j'ai craqué pour 1 sous-pull rouge, 1 tunique noire, 1 pull léger gris et 1 pull bleu avec une coupe originale, 1 boxer noir....mais toujours pas de bottes (ce que je cherchais à la base!) | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 21:41 | |
| Pas fais les soldes, d'ailleurs je ne les fais jamais car j'aime dejà pas beaucoup faire les magasins hormis si je cherche vraiment quelque chose. J'ai fais une ou deux fois et en général ce qui m'interesse n'est pas soldé. De plus la foule c'est pas mon truc | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 22:04 | |
| Nous on a eu le costume de david chez brice 100 euros au lieu de 150....
pour moi, je vais aller voir demain pour des chaussures et quelques fringues. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 22:15 | |
| - Nina80 a écrit:
pour moi, je vais aller voir demain pour des chaussures et quelques fringues. soldes "grandes tailles" franchement j'ai été un peu déçue; d'une y a pas grand chose (mais j'ai quand même trouver un pantalon, un pull et sous vêtement chez "la halle") et de deux quand j'ai été chez kiabi (magasin que je préfére) les soldes maxi en grandes tailles c'est 30% ! déjà en temps ordinaires on paye nos fringues plus cher mais si en période de soldes on pas le droit au même démarques que les tailles dites "normales" ...bah franchement c'est le pompom ! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 22:40 | |
| - choutte a écrit:
- soldes "grandes tailles" franchement j'ai été un peu déçue; d'une y a pas grand chose (mais j'ai quand même trouver un pantalon, un pull et sous vêtement chez "la halle") et de deux quand j'ai été chez kiabi (magasin que je préfére) les soldes maxi en grandes tailles c'est 30% ! déjà en temps ordinaires on paye nos fringues plus cher mais si en période de soldes on pas le droit au même démarques que les tailles dites "normales" ...bah franchement c'est le pompom !
je suis d'accord avec toi choutte... je suis allée a la halle et a kiabi mais dans les grande taille y'a pas autant de reduc que pour les tailles normales c'est de la discrimination!!! sinon j'ai quand meme craqué... pour trois nuisettes plutot sexy (pr faire plaisir a mon homme hihihihi), deux pyjamas... trois tuniques sympa... et un sac a main... hors fringues j'ai aussi acheté un jeu de pc et un dvd "je vais bien, ne t'en fais pas"... voila je crois que c'est tout mais je vais surement retourner faire les magazins avant la fin des soldes!!! bizzzz adeline | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Dim 11 Jan 2009 - 22:57 | |
| - choutte a écrit:
- soldes "grandes tailles" franchement j'ai été un peu déçue; d'une y a pas grand chose (mais j'ai quand même trouver un pantalon, un pull et sous vêtement chez "la halle") et de deux quand j'ai été chez kiabi (magasin que je préfére) les soldes maxi en grandes tailles c'est 30% ! déjà en temps ordinaires on paye nos fringues plus cher mais si en période de soldes on pas le droit au même démarques que les tailles dites "normales" ...bah franchement c'est le pompom !
eh ben c'est pas chouette tout ca! j'irais faire un tour mais ca me démoralise un peu ce que je viens de lire.... On verra bien, du moment que je trouve une paire de chaussures pour le mariage ce sera déja pas mal... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Lun 12 Jan 2009 - 0:05 | |
| - Nina80 a écrit:
- Nous on a eu le costume de david chez brice 100 euros au lieu de 150....
Brice de Nice ? Ok... Je vois le genre de costume: | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Lun 12 Jan 2009 - 12:24 | |
| oh oui je vois bien l'allure le jour du mariage! je me sauve en courant!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Lun 12 Jan 2009 - 14:43 | |
| bon encore une affaire, j'ai trouvé ma parure de bijoux pour le mariage et -60% sur les boucles d'oreilles chez trésor!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vous et les soldes? Lun 12 Jan 2009 - 15:27 | |
| En Belgique, j'ai trouvé deux beaux pulls à - 5O %, à Boulogne, chez Mis ETAM j'ai trouvé un jeans à - 70 %, très beau, la caissière n'en revenait pas, et chez Mis Etam lingerie, j'ai trouvé deux très beaux pyjamas d'intérieur, hors de prix - 55 euros en temps normal, à moins 50 %. A Lille, j'ai rien trouvé, il faut dire que j'en avais marre aussi, et puis les soldes, c'est tout le mois de janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les soldes? | |
| |
|
| |
| Vous et les soldes? | |
|