| Vendredi 16 Janvier | |
|
+18Skipp cristal stephanie thyras80 debhora3 magda soji56 saki mimi choutte nathou Yom60000 Mireille laramieke natou60 ptitdemon jeanne Nina80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 3:16 | |
| vivement ce soir chéri revient!! Bonne journée ou nuit a tous!! | |
|
| |
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 6:03 | |
| ah ben deuxieme ! impossible de dormir !!!! | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 10:06 | |
| Bon vendredi a tous ce soir c le weed-end | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 10:24 | |
| très bonne journée à tous !!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 10:27 | |
| Coucou tout le monde, ce soir, week end enfin!!!!!! hier laurent est rentre a 22h ! punaise, son taf grrrrrr En plus, il a oublie son telephone dans la voiture de la societe et ne connait pas nos numeros de telephone. Il n'a donc pas pu me prevenir et moi, j'ai pas pu le joindre ( ou alors il etait trop occupe avec la blonde a forte poitrine, qui sait ??!) j'vous dis pas comment j'etais ! J'espere qu'il va reussir a change ses horaires parce que la, c'est au secours !! Bonne journee a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 11:35 | |
| Ne te plains pas, je n'ai plus vu mon mari depuis dimanche soir..... bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 11:42 | |
| ouaih je sais je sais... je sais bien que ca pourrait etre pire ! c'est pour ca que je rale pas... beaucoup ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 11:45 | |
| Tu verras, dans trente ans ça ira mieux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 11:58 | |
| j'imagine ! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 12:06 | |
| Bonjour tout le monde. Passé une bonne journée. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 12:14 | |
| On est vendredi Bonne journée à tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 13:10 | |
| bonjour à tous ! dans la série on prend les mêmes et on recommence, j'apelle le car du collége ! qui se matin n'est carrément pas passer ! donc courses ce matin mais pour moi ce coup ci ..... à peine le léo larguer au taxi à huit heures , grattage de voiture (bah oui parce qu'en plus il a gelé sinon saurait été trop simple hein), choppage de la laura à l'arrêt des cars et direction le collége, elle commence à 8h30 et on est arrivé à 8h25 (ça va on s'est bien débrouiller ), pas le temps de revenir à la maison pour prendre mon ti café donc boulot mais deux heures de repassage sans un ti café avant je dis pas j'ai cru que j'allais m'endormir sur la table à repassé ! fin de l'épisode deux de "choutte et le car du collége" ! passez une bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 13:31 | |
| ici la semaine de la rentree 2 jours sans autorisation de transport en commun et le jeudi c'etait au bon vouloir du chauffeur elle est sympa celle des enfants elle m'a envoyé un sms ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 13:46 | |
| bonjour a tous!! moi ca a mal démarré arfff,léo est tombé de sa chaise haute,mais on a rien compris de comment ,d aprés alexis(car stef été dans la cuisine et moi sous la douche) il se serait penché et aurait tombé,pfffff alors moi direct en panique direction les urgences(en + il était l heure d amener les grands a l école),il a juste un nion sur la tete et a coté de l oeil mais pas d autres soucy,il est comme d hab donc juste surveiller pendant 1 semaine que tout va bien,qu il y ait rien d anormal...maintenant reste a comprendre pourquoi il est tombé de sa chaise,perso je pense qu il s est appuyé sur son petit marche pied et qu en ce penchant il est tombé....j ai acheté cette chaise sur le net a une personne,en faite c est une vrai merde tiens! bon allez bonne journée a tous!!!plus de peur que de mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 13:56 | |
| il existe des harnais de sécurité que tu peux adapter a toutes les chaises hautes ! ceci di tu as bien fait d'aller aux urgences vaut mieux y aller pour rien que !!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 15:15 | |
| coucou a tous!! mimi, plus de peur que de mal j'espere que ca va aller pour léo... Choutte, y'a de l'abus pour le car de l'école, c'est du grand n'importe quoi! moi aujourd'hui toujours malade j'en ai plein le luc! aujourd'hui courses, cours a donner et chéri a récupérer a la gare... Bonne aprem a tous!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 15:49 | |
| Salut les gens Mimi quelle frayeur j'imagine ! heureusement tout va bien! je m'en vais cet aprem alors bon weekend à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 15:59 | |
| et beh que d'aventures ! @choutte : ton car c'est presque pire que la sncf dis donc !! @mimi : il prend bien la releve de ces freres quoi ! @nina : cheri cheri qui rentre @saki : bon week | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 16:01 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour a tous!!
moi ca a mal démarré arfff,léo est tombé de sa chaise haute,mais on a rien compris de comment ,d aprés alexis(car stef été dans la cuisine et moi sous la douche) il se serait penché et aurait tombé,pfffff alors moi direct en panique direction les urgences(en + il était l heure d amener les grands a l école),il a juste un nion sur la tete et a coté de l oeil mais pas d autres soucy,il est comme d hab donc juste surveiller pendant 1 semaine que tout va bien,qu il y ait rien d anormal...maintenant reste a comprendre pourquoi il est tombé de sa chaise,perso je pense qu il s est appuyé sur son petit marche pied et qu en ce penchant il est tombé....j ai acheté cette chaise sur le net a une personne,en faite c est une vrai merde tiens!
bon allez bonne journée a tous!!!plus de peur que de mal!! oui je pense qu'il a du s'appuyer mais tu n' l'attaches pas ? | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 16:04 | |
| bonjour à tous , bonne journée !!! | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 17:45 | |
| coucou tout le monde !! je passe vite fais , je ne pence pas etre la se soir | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 19:48 | |
| Bonsoir c'est le week end !!!!!! | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Janvier Ven 16 Jan 2009 - 19:51 | |
| bonsoir à toutes et bonne soirée | |
|
| |