| Un meurtrier recherché dans l'Aisne. | |
|
+6Skipp Fumei calinou stephanie Mireille Yom60000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Dim 25 Jan 2009 - 14:13 | |
| Un meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique recherché dans l'AisneUn homme de 34 ans, condamné pour meurtre, s'est échappé samedi matin d'un hôpital psychiatrique de l'Aisne, a-t-on appris dimanche de source judiciaire. Ce détenu, condamné en 2006 par la cour d'assises des Hauts-de-Seine à 15 ans de réclusion pour le meurtre par arme à feu de sa compagne en 2003, s'est évadé de l'hôpital psychiatrique de Prémontré où il faisait l'objet d'une hospitalisation d'office de la part du préfet, selon le procureur de Laon Olivier Hussenet, confirmant une information du journal Le Parisien Dimanche. "Hier, vers 06H00 du matin, les infirmiers qui étaient de ronde à l'hôpital psychiatrique de Prémontré ont constaté qu'un des pensionnaires s'était évadé. Il est parti en sciant un barreau de la fenêtre de sa chambre et il a fait une corde avec les draps de son lit avant de descendre dans la rue", a expliqué à l'AFP Olivier Hussenet. La gendarmerie de Laon, qui recherchait encore activement dimanche cet évadé, avait mis en oeuvre samedi de gros moyens, notamment "un hélicoptère, un maître-chien et une quarantaine de personnels au sol", mais sans succès, a expliqué le procureur. "Soit il est terré sur place dans les bois, soit il a mis de la distance. Il peut être n'importe où maintenant", selon Olivier Hussenet. Il a précisé que l'homme avait été condamné "déjà pour évasion, dans les mêmes circonstances". Le procureur qualifie ce détenu du centre pénitentiaire de Château-Thierry (Aisne) de "dangereux", notamment en raison de ses antécédents judiciaires et de ses troubles psychiatriques, mais "ce n'est pas un schizophrène qui va tuer tout le monde", nuance-t-il. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Dim 25 Jan 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Dim 25 Jan 2009 - 17:49 | |
| Oh là là moi je ne sors plus de chez moi tant qu'on ne l'a pas retrouvé... | |
|
| |
calinou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Dim 25 Jan 2009 - 19:39 | |
| et ben ça fait peur quand même | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Lun 26 Jan 2009 - 1:18 | |
| Il faut espéré qu'il soit vite retrouver, on en à assez comme ça des malades dans la nature
(Wahhh Yom tu m'a dépasser en messages lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 0:26 | |
| Ils l'ont retrouvé à Rheins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 1:10 | |
| - Mireille a écrit:
- Ils l'ont retrouvé à Rheins.
Reims... C'est pas pour dire... mais c'est pas la première fois qu'il y'a des psychopathes qui s'échappent de Prémontré et que l'on choppe par chez nous !!! Faudrait peut être penser à arrêter de nous envoyer tout vos cas... Et puis en ce moment ça craint... Entre le mec qui s'est fait tabassé et enlevé sur St Quentin et la chinoise qu'ils ont retrouvés découpée en morceau dans un sac poubelle à Soissons... Beurk... ça donne pas envi d'aller visiter la région... | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 1:24 | |
| merci d'avoir relevé la faute (j'avais hésité) si tu commences à corriger les fautes d'orthographe je crois que tu vas avoir du boulot sur le forum. Je suppose que tu as remarqué....... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 1:40 | |
| - Mireille a écrit:
- merci d'avoir relevé la faute (j'avais hésité)
si tu commences à corriger les fautes d'orthographe je crois que tu vas avoir du boulot sur le forum. Je suppose que tu as remarqué....... Vouiii... J'ai corrigé ton erreur... mais c'était pas méchant... J'ai été rémois... et c'est vrai que nombreux sont ceux qui se trompent sur l'orthographe de cette ville... Remarque que dans le temps, Reims s'écrivait avec un h... Les anglais l'écrivent d'ailleurs encore Rheims sur leurs cartes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mar 27 Jan 2009 - 2:42 | |
| Bon....dans ce cas tu es pardonné. | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mer 28 Jan 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mer 28 Jan 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mer 28 Jan 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Jeu 29 Jan 2009 - 8:54 | |
| - Skipp a écrit:
Et puis en ce moment ça craint... Entre le mec qui s'est fait tabassé et enlevé sur St Quentin et la chinoise qu'ils ont retrouvés découpée en morceau dans un sac poubelle à Soissons... Beurk... ça donne pas envi d'aller visiter la région... Dis moi tu sais ou je pourrais trouver l'article sur ca stp. Mici | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Jeu 29 Jan 2009 - 11:50 | |
| - ptitdemon a écrit:
- Skipp a écrit:
- Et puis en ce moment ça craint... Entre le mec qui s'est fait tabassé et enlevé sur St Quentin et la chinoise qu'ils ont retrouvés découpée en morceau dans un sac poubelle à Soissons... Beurk... ça donne pas envi d'aller visiter la région...
Dis moi tu sais ou je pourrais trouver l'article sur ca stp. Mici A propos de la chinoise: http://www.lepost.fr/article/2008/08/28/1253152_un-corps-decouvert-dans-un-sac-poubelle.html A propos du mec enlevé à St Quentin: http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/238341/Saint_Quentin__Enlevement__Le_mystere_reste_entier http://www.aisnenouvelle.fr/index.php/cms/13/article/239262/Enlevement___les_deux_hypotheses_de_la_PJ | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Ven 30 Jan 2009 - 16:33 | |
| et bin ca craint dans votre région | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Ven 30 Jan 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Ven 30 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Ven 30 Jan 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Ven 30 Jan 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne. | |
| |