Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un meurtrier recherché dans l'Aisne.

+6
Skipp
Fumei
calinou
stephanie
Mireille
Yom60000
10 participants
AuteurMessage
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Empty
MessageSujet: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:13

Un meurtrier échappé d'un hôpital psychiatrique recherché dans l'Aisne

Un meurtrier recherché dans l'Aisne. B63A4D9157FD891A27B7668718

Un homme de 34 ans, condamné pour meurtre, s'est échappé samedi matin d'un hôpital psychiatrique de l'Aisne, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Ce détenu, condamné en 2006 par la cour d'assises des Hauts-de-Seine à 15 ans de réclusion pour le meurtre par arme à feu de sa compagne en 2003, s'est évadé de l'hôpital psychiatrique de Prémontré où il faisait l'objet d'une hospitalisation d'office de la part du préfet, selon le procureur de Laon Olivier Hussenet, confirmant une information du journal Le Parisien Dimanche.

"Hier, vers 06H00 du matin, les infirmiers qui étaient de ronde à l'hôpital psychiatrique de Prémontré ont constaté qu'un des pensionnaires s'était évadé. Il est parti en sciant un barreau de la fenêtre de sa chambre et il a fait une corde avec les draps de son lit avant de descendre dans la rue", a expliqué à l'AFP Olivier Hussenet.

La gendarmerie de Laon, qui recherchait encore activement dimanche cet évadé, avait mis en oeuvre samedi de gros moyens, notamment "un hélicoptère, un maître-chien et une quarantaine de personnels au sol", mais sans succès, a expliqué le procureur.

"Soit il est terré sur place dans les bois, soit il a mis de la distance. Il peut être n'importe où maintenant", selon Olivier Hussenet. Il a précisé que l'homme avait été condamné "déjà pour évasion, dans les mêmes circonstances".

Le procureur qualifie ce détenu du centre pénitentiaire de Château-Thierry (Aisne) de "dangereux", notamment en raison de ses antécédents judiciaires et de ses troubles psychiatriques, mais "ce n'est pas un schizophrène qui va tuer tout le monde", nuance-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:36

affraid
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:49

Oh là là moi je ne sors plus de chez moi tant qu'on ne l'a pas retrouvé... affraid
calinou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
calinou

Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:39

et ben ça fait peur quand même
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei

Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:18

Il faut espéré qu'il soit vite retrouver, on en à assez comme ça des malades dans la nature

(Wahhh Yom tu m'a dépasser en messages lol)
http://shinjitsu-gensou.tk
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:26

Ils l'ont retrouvé à Rheins.
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:32

Oufffff
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:10

Mireille a écrit:
Reims...

C'est pas pour dire... mais c'est pas la première fois qu'il y'a des psychopathes qui s'échappent de Prémontré et que l'on choppe par chez nous !!! Faudrait peut être penser à arrêter de nous envoyer tout vos cas... affraid
Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mon-oeil

Et puis en ce moment ça craint... Entre le mec qui s'est fait tabassé et enlevé sur St Quentin et la chinoise qu'ils ont retrouvés découpée en morceau dans un sac poubelle à Soissons... Beurk... ça donne pas envi d'aller visiter la région... pale
http://skipp.superforum.fr/
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben

Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:24

Skipp a écrit:
Mireille a écrit:
Reims...

C'est pas pour dire... mais c'est pas la première fois qu'il y'a des psychopathes qui s'échappent de Prémontré et que l'on choppe par chez nous !!! Faudrait peut être penser à arrêter de nous envoyer tout vos cas... affraid

Et puis en ce moment ça craint... Entre le mec qui s'est fait tabassé et enlevé sur St Quentin et la chinoise qu'ils ont retrouvés découpée en morceau dans un sac poubelle à Soissons... Beurk... ça donne pas envi d'aller visiter la région... pale

Ils vous restent encore "Center Parcs". Là-bas au moins il n'y a aucun risque. Si il y a un mec avec un couteau sur lui, il sera vite repéré en maillot de bain.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:24

merci d'avoir relevé la faute (j'avais hésité)
si tu commences à corriger les fautes d'orthographe je crois que tu vas avoir du boulot sur le forum. Je suppose que tu as remarqué.......
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:40

Mireille a écrit:
merci d'avoir relevé la faute (j'avais hésité)
si tu commences à corriger les fautes d'orthographe je crois que tu vas avoir du boulot sur le forum. Je suppose que tu as remarqué.......
Vouiii... J'ai corrigé ton erreur... mais c'était pas méchant... J'ai été rémois... et c'est vrai que nombreux sont ceux qui se trompent sur l'orthographe de cette ville... Razz

Remarque que dans le temps, Reims s'écrivait avec un h... Les anglais l'écrivent d'ailleurs encore Rheims sur leurs cartes...
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42

Bon....dans ce cas tu es pardonné.
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:23

Skipp a écrit:
Mireille a écrit:
Reims...

N'oublions pas la femme qui resté assise pendant des heures dans les champs elisée à Saint Quentin et quand un pigeon s'approchais d'elle, elle lui arraché la tête avec les dents... (le pire c'est qu'il y a plein de cas comme ça a saint quentin lol)
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:20

Shocked
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:57

Fumei a écrit:
N'oublions pas la femme qui resté assise pendant des heures dans les champs elisée à Saint Quentin et quand un pigeon s'approchais d'elle, elle lui arraché la tête avec les dents... (le pire c'est qu'il y a plein de cas comme ça a saint quentin lol)
Oui mais d'abord le pigeon n'avait qu'à pas s'approcher d'elle... ils cherchent aussi ces pigeons... Suspect
Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mort-de-
Bah... c'est sûr qu'avec tout ça c'est pas ces histoires qui vont attirer le touriste en Picardie... Un meurtrier recherché dans l'Aisne. 752909
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:06

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
Oui mais d'abord le pigeon n'avait qu'à pas s'approcher d'elle... ils cherchent aussi ces pigeons... Suspect
Bah... c'est sûr qu'avec tout ça c'est pas ces histoires qui vont attirer le touriste en Picardie... Un meurtrier recherché dans l'Aisne. 752909

Oui mais les pigeons à Saint Quentin ils sont c*n Un meurtrier recherché dans l'Aisne. 752909 et c'est sûr on ne va pas s'attirer beaucoup de touriste lol
ptitdemon
pipelette se lache
pipelette se lache
ptitdemon

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:54

Skipp a écrit:

Dis moi tu sais ou je pourrais trouver l'article sur ca stp.
Mici
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:50

ptitdemon a écrit:
Skipp a écrit:

Dis moi tu sais ou je pourrais trouver l'article sur ca stp.
Mici

A propos de la chinoise:
http://www.lepost.fr/article/2008/08/28/1253152_un-corps-decouvert-dans-un-sac-poubelle.html

A propos du mec enlevé à St Quentin:
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/238341/Saint_Quentin__Enlevement__Le_mystere_reste_entier
http://www.aisnenouvelle.fr/index.php/cms/13/article/239262/Enlevement___les_deux_hypotheses_de_la_PJ
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:33

et bin ca craint dans votre région affraid
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:20

soji56 a écrit:
Moi, quand je suis en Picardie... J'évite de me promener dans les rues la nuit... Shocked
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:36

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Moi, quand je suis en Picardie... J'évite de me promener dans les rues la nuit... Shocked

Tu as raison c'est le seul moyen pour nous d'être en sécurité... Un meurtrier recherché dans l'Aisne. 752909
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:49

stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Tu as raison c'est le seul moyen pour nous d'être en sécurité... Un meurtrier recherché dans l'Aisne. 752909
Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Smiley20
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:45

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:

Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mort-de- Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Mort-de-

non mais ca fou les boules d'entendre des choses comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un meurtrier recherché dans l'Aisne.   Un meurtrier recherché dans l'Aisne. Empty

Un meurtrier recherché dans l'Aisne.
Page 1 sur 1