Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

l'amour =======================

3 participants
AuteurMessage
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

l'amour ======================= Empty
MessageSujet: l'amour =======================   l'amour ======================= EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:34

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.
A l'université, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.
Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et
flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de
trouver une femme un peu plus ambitieuse.
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidai de me marier.
Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros "nichons"...

l'amour ======================= Mort-de- l'amour ======================= Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ptitdemon
pipelette se lache
pipelette se lache
ptitdemon

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: l'amour =======================   l'amour ======================= EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:48

l'amour ======================= Mort-de- pas mal
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: l'amour =======================   l'amour ======================= EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:24

l'amour ======================= Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour =======================   l'amour ======================= Empty

l'amour =======================
Page 1 sur 1