| Dimanche 01 février 2009 | |
|
+17magda ben maryline jeanne Yom60000 thyras80 Ti-lilie choutte titia60 debhora3 granouche mimi nathou ptitdemon bidi zaza phil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 19:39 | |
| 206 c super!! j'en ai une depuis que j'ai mon permis et j'adore!! malheureusement j'vais ptetre m'en separer pour acheter plus grand un scenic ou picasso hé oui avc 2 enfants faut choisir plus grand!! | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 19:48 | |
| bonsoir à tous
contente que ça marche pour toi jess
allez a tout a l'heure j'ai un mal de crane pas possible | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 19:50 | |
| - titia60 a écrit:
- 206 c super!! j'en ai une depuis que j'ai mon permis et j'adore!! malheureusement j'vais ptetre m'en separer pour acheter plus grand un scenic ou picasso hé oui avc 2 enfants faut choisir plus grand!!
nous avions une bonne vieille r5 que j'adorais mais on pouvait transporter peu de choses dans le coffre et puis j'avais 2 chiens à l'epoque donc dur dur ils squattaient la banquette arrière ... maintenant nous avons aussi un scenic , 1 enfant et 1 chien et toujours de la place pour mettre poussette courses etc , ça change | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 20:59 | |
| ils annoncent de la pluie verglas neige pour demain on est en zone orange | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 21:13 | |
| - Yom60000 a écrit:
- Bonjour tout le monde!!!
Vas-y raconte Thyras!!! Je veux tout savoir!
C'est qui? Tu l'as connu où? ben ..... tu sais .... c'est mon ex j'en avais parlé il y a peu de temp , j'avais ouvert un post pour avoir vos conseil . ça suis son court , en tout cas se we je l'ai aidé a demenagé il y avais c'est parrent et ça soeur , ben ...... ça famille m' adore franchement si il y a UNE fille que j'ai aimé dans ma vie c'est bien elle !!! elle n'aglige pas une éventuel relation entre nous , mais elle veux du temp ..... je prefere etre passient ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| - ben a écrit:
- Bon après-midi tout le monde.
Félicitations pour ton discours de fin de règne Thyras. merci ben | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 22:10 | |
| coucou a tous!! apres une nuit pleine de maladie pour moi et peu de sommeil, j'avais audition de mes eleves cet aprem et ensuite j'ai ramené mon choupinou a la gare... c'est la derniere fois le dimanche car en travaillant une heure de plus le soir, il aura son lundi matin Bonne soirée a tous les pipelettes! | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 22:56 | |
| promenade à pied avec deux amies cet après-m. ça m'a fait du bien. il tombait qq flocons. -4 à -5° annoncé pour demain; neige, pluie verglance éventuellement... j'essaie de mémoriser les paroles de chants pour la chorale, concert dimanche... j'ai peur. j'ai du mal à retenir les paroles. je me croirais en primaire en train d'apprendre des récitations... contente pour toi thyras. bonne soirée à tous. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 01 février 2009 | |
| |
|
| |
| Dimanche 01 février 2009 | |
|