| la pipelette d'or de février est ..... | |
|
+20jeanne letiti75 Bulle60 debhora3 natou60 Skipp stephanie Nina80 maara soji56 cristal jess phil ben Yom60000 lotte laramieke thyras80 ptitdemon choutte 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 20:44 | |
| félicitations a la pipelette de février bravo | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 21:20 | |
| ben elle est où la photo de la princesse du fofo ??? | |
|
| |
| |
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 21:26 | |
| Je l'est envoyé à Laramieke, elle devrait être là bientôt Pourquoi ? Vous en avez marre de la photo de Thyras ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 21:27 | |
| Euh... Joker!!! | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 21:36 | |
| Je ne savais même pas qu'il y a une photo de la pipelette d'or. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 22:05 | |
| C'est la photo qui est en tête d'accueil sur le fofo .. mais ce n'est pas forcément une photo de la pipelette d'or, ce mois on as eu de la chance, une photo authentique du roi | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 22:24 | |
| - Bulle60 a écrit:
- C'est la photo qui est en tête d'accueil sur le fofo .. mais ce n'est pas forcément une photo de la pipelette d'or, ce mois on as eu de la chance, une photo authentique du roi
Ah d'accord. Je me demandais toujours qui c'était sur la photo, mais je n'ai jamais posé la question lol. Maintenant je sais. | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 22:49 | |
| Rhhooo mais non faut pas le prendre comme ça Thyras Tu sais bien qu'on adore te taquiner | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Lun 2 Fév 2009 - 22:59 | |
| bé je suis complétement à coté de la plaque moi, j'avais pas vu que Bulle était devenue Princesse du forum le roi est mort, vive la princesse | |
|
| |
calinou pipelette prend ses aises
| |
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 12:58 | |
| pas mal ta photo !!!!!! j'aime les loup !!!! franchement l'homme a beaucoup de chose ..... on devrais prendre exemple des loup ....... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 14:19 | |
| - thyras80 a écrit:
- on devrais prendre exemple des loup .......
Comme abandonner les anciens lorsqu'ils son trop vieux ? Dans une meute, n'avoir qu'un couple reproducteur, le couple dominant ? Avoir une société hyper-hiérarchisée où le couple dominant à tout les droits, qui mange en premier en laissant les restes aux autres ? Où le mâle dominant est évincé à la suite d'un combat ? La société des loups a certains points communs avec celle de l'Homme... mais il vaut quand même mieux que l'on cherche à s'en éloigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 14:32 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- on devrais prendre exemple des loup .......
Comme abandonner les anciens lorsqu'ils son trop vieux ? Dans une meute, n'avoir qu'un couple reproducteur, le couple dominant ? Avoir une société hyper-hiérarchisée où le couple dominant à tout les droits, qui mange en premier en laissant les restes aux autres ? Où le mâle dominant est évincé à la suite d'un combat ?
La société des loups a certains points communs avec celle de l'Homme... mais il vaut quand même mieux que l'on cherche à s'en éloigner... eh ....je ne suis pas dac avec toi !!! je regrette l'homme jou au kéké soit disent qu on et inteligent en je sais quoi , surtout on a hu de la chance d'evoluer , exemplent si le rat aurrais evoluer comme l'homme la fais , on serais soumi au rat !!! nous on est des grosse M ...... a par batire et truc , detruire la planette , et exterminé certaine espce annimal , on et pire que des virus !!!! l'homme a toujour considaire le loup ( comme le renard ) comme la bete noir , je trouve que se son des annimeaux tres interessent dans tout les sence du terme , revenu a ce que tu me dis sur les loup , dis comme c'est sur tu leur donne une mauvaise image , et coute se que je vais te dire comme abendonner les ensien , on fais pareil avec les maison de retraite le couple reproducteur , l'homme et pareil du prand un beau gosse tout en muscle il tira surment plus se coup qu un louseur une societé hyper yerachi , que ce qui se passe en se moment avec MR le president si on t'ecoute bien l'homme ne veau pas le loup ......on srait meme pire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 16:39 | |
| Pas mal l'image!!! Par contre... C'est quoi c'te citation??? | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 18:42 | |
| - thyras80 a écrit:
- je regrette l'homme jou au kéké soit disent qu on et inteligent en je sais quoi , surtout on a hu de la chance d'evoluer , exemplent si le rat aurrais evoluer comme l'homme la fais , on serais soumi au rat !!!
Arfff... perso, je ne dis pas que l'Homme est supérieur au rat... il leur est supérieur surtout dans le domaine de l'intelligence... Pour le reste, le rat est bien supérieur à l'Homme dans le domaine de la survie et de l'opportunisme... en cas de catastrophe nucléaire il est même à parier que le rat survivrait... le rat survit mieux que nous aux doses radioactives... et puis... le rat à un avantage que l'Homme n'a pas... son organisme synthétise tout seul sa propre vitamine C... ça paraît rien mais c'est pas mal d'avantage... - thyras80 a écrit:
- nous on est des grosse M ...... a par batire et truc , detruire la planette , et exterminé certaine espce annimal , on et pire que des virus !!!!
Je suis aussi d'accord avec toi... L'Homme est l'espèce parasite de cette planète... il vit au dépend de toutes les autres sans même comprendre que sa propre survie dépend de la survie des autres espèces... Déja dans le Passé, l'Homme a détruit son environnement dans certaines régions de la planète... résultat: la surpopulation a entraînée une pression sur l'environnement qui a entraînée des famines... avec à la solde des guerres, parfois même du cannibalisme, etc... Certains diront que j'exagère... mais tout ceci a bien été prouvé... ( c'est arrivé dans plusieurs îles du Pacifique et sur l'île de Pâques, chez les Anasazis du Mexique, chez les Mayas, chez les vikings du Groenland, chez l'Empire Khmer, etc...). Un excellent bouquin là dessus: " Effondrement" de Jared Diamond.... - thyras80 a écrit:
- l'homme a toujour considaire le loup ( comme le renard ) comme la bete noir , je trouve que se son des annimeaux tres interessent dans tout les sence du terme
Je ne dirais pas toujours... je dirais qu'il le considère comme ennemi surtout depuis qu'il est devenu agriculteur... et surtout encore plus depuis qu'il est devenu éleveur... avant cela, le loup était un animal totem... - thyras80 a écrit:
- revenu a ce que tu me dis sur les loup , dis comme c'est sur tu leur donne une mauvaise image , et coute se que je vais te dire
Je ne leur donne pas une mauvaise image... Je les décris tels qu'ils sont... Les loups ne se font pas de sentiments entre eux... Un loup blessé ou trop vieux sera inutile au groupe et les autres s'en débarrasseront d'une façon ou d'une autre... - thyras80 a écrit:
- comme abendonner les ensien , on fais pareil avec les maison de retraite le couple reproducteur , l'homme et pareil du prand un beau gosse tout en muscle il tira surment plus se coup qu un louseur
une societé hyper yerachi , que ce qui se passe en se moment avec MR le president
si on t'ecoute bien l'homme ne veau pas le loup ......on srait meme pire !!!! L'on n'abandonne pas en pleine nature nos anciens qui ne peuvent plus travailler... on leur paye la retraite... Pour être plus juste je dirais, qu'il ne faut pas diaboliser le loup... mais il ne faut pas non plus faire dans l'angélisme... C'est comme ceux qui sont pour l'ours et qui considère c'est avant tout un gros nounours tout gentils... mais c'est surtout un animal sauvage qui si tu le croises dans les bois et qu'il en veut à ta peau te laissera bien peu de chance de survie... En France, les incidents sont rares car l'ours est très rare et il est cantonné loin des zones d'habitations ( en principe)... mais au Japon et en Amérique du Nord il y'a des morts tout les ans... Que faire ? Le souci est que l'Homme empiète sur les territoires naturels des animaux... et nous sommes bien trop nombreux sur la planète... voilà pourquoi il faut absolument empêcher que la population continue encore à s'accroître... surtout qu'à la moindre catastrophe ou perturbation climatique ( comme il en arrive au cours de l'Histoire) l'on courera à la famine... La planète ne peut raisonnablement supporter plus de 3 milliards d'humains... et on a déja largement dépassé ce chiffre... Avec toute notre technologie l'on se croit tout puissant et l'on pense que rien ne pourra nous arriver... mais l'Homme a la mémoire courte... | |
|
| |
| |
| |
calinou pipelette prend ses aises
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... Mar 3 Fév 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pipelette d'or de février est ..... | |
| |
|
| |
| la pipelette d'or de février est ..... | |
|