Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

la pipelette d'or de février est .....

+20
jeanne
letiti75
Bulle60
debhora3
natou60
Skipp
stephanie
Nina80
maara
soji56
cristal
jess
phil
ben
Yom60000
lotte
laramieke
thyras80
ptitdemon
choutte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:34

Bulle60 a écrit:
@ Yom : Pasque tu es méchannnnnt Twisted Evil
J'suis méchant moi??? la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 752909

Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie

Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:44

félicitations a la pipelette de février bravo
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:15

Bulle60 a écrit:
@ letiti75 : Mr le Maire ne m'a toujours pas contacté .. si je n'est pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je vais me plaindre !!! Wink

@ thyras : NON !!! Razz En plus moi j'ai moins de jours que toi pour en profiter alors je vais pas te filer la couronne ..

@ Yom : Pasque tu es méchannnnnt Twisted Evil

pffff !! ben notre reine n'ai pas cool la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 141552

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:20

ben elle est où la photo de la princesse du fofo ??? Razz
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:21

saki a écrit:
ben elle est où la photo de la princesse du fofo ??? Razz
La photo!!! La photo!!! Razz
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:26

Je l'est envoyé à Laramieke, elle devrait être là bientôt Wink

Pourquoi ? Vous en avez marre de la photo de Thyras ?? la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 752909
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:27

Euh... Joker!!!la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 752909
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben

Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:36

Je ne savais même pas qu'il y a une photo de la pipelette d'or.scratch
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:05

C'est la photo qui est en tête d'accueil sur le fofo .. mais ce n'est pas forcément une photo de la pipelette d'or, ce mois on as eu de la chance, une photo authentique du roi Wink
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben

Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:24

Bulle60 a écrit:
C'est la photo qui est en tête d'accueil sur le fofo .. mais ce n'est pas forcément une photo de la pipelette d'or, ce mois on as eu de la chance, une photo authentique du roi Wink

Ah d'accord. Je me demandais toujours qui c'était sur la photo, mais je n'ai jamais posé la question lol. Maintenant je sais.
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:41

j'y croi pas !!! en gros ça y est je n'ai plus de pouvoir je suis une grosse M ....... la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-

je ne voi pas se que je avais apres MA photo , je me trouve bien avec mon armure , de plus elle me va tré bien Very Happy

enfin de compte vous aite TOUS jaloux !!!!!

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:49

Rhhooo mais non faut pas le prendre comme ça Thyras Wink

Tu sais bien qu'on adore te taquiner Razz
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:51

Bulle60 a écrit:
Rhhooo mais non faut pas le prendre comme ça Thyras Wink

Tu sais bien qu'on adore te taquiner Razz

dans ce cas pourquoi tu ne veux pas me prété ta couronne !!!

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:59

bé je suis complétement à coté de la plaque moi, j'avais pas vu que Bulle était devenue Princesse du forum
le roi est mort, vive la princesse
calinou
pipelette prend ses aises
calinou

Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:17

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 9fz4optb

à toi bulle60
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:58

pas mal ta photo !!!!!!

j'aime les loup !!!! Very Happy Very Happy franchement l'homme a beaucoup de chose ..... on devrais prendre exemple des loup .......
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:19

thyras80 a écrit:
on devrais prendre exemple des loup .......
Comme abandonner les anciens lorsqu'ils son trop vieux ?
Dans une meute, n'avoir qu'un couple reproducteur, le couple dominant ?
Avoir une société hyper-hiérarchisée où le couple dominant à tout les droits, qui mange en premier en laissant les restes aux autres ?
Où le mâle dominant est évincé à la suite d'un combat ?

La société des loups a certains points communs avec celle de l'Homme... mais il vaut quand même mieux que l'on cherche à s'en éloigner... scratch
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:32

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
on devrais prendre exemple des loup .......
Comme abandonner les anciens lorsqu'ils son trop vieux ?
Dans une meute, n'avoir qu'un couple reproducteur, le couple dominant ?
Avoir une société hyper-hiérarchisée où le couple dominant à tout les droits, qui mange en premier en laissant les restes aux autres ?
Où le mâle dominant est évincé à la suite d'un combat ?

La société des loups a certains points communs avec celle de l'Homme... mais il vaut quand même mieux que l'on cherche à s'en éloigner... scratch

eh ....je ne suis pas dac avec toi !!!
je regrette l'homme jou au kéké soit disent qu on et inteligent en je sais quoi , surtout on a hu de la chance d'evoluer , exemplent si le rat aurrais evoluer comme l'homme la fais , on serais soumi au rat !!!

nous on est des grosse M ...... a par batire et truc , detruire la planette , et exterminé certaine espce annimal , on et pire que des virus !!!!

l'homme a toujour considaire le loup ( comme le renard ) comme la bete noir , je trouve que se son des annimeaux tres interessent dans tout les sence du terme ,

revenu a ce que tu me dis sur les loup , dis comme c'est sur tu leur donne une mauvaise image , et coute se que je vais te dire

comme abendonner les ensien , on fais pareil avec les maison de retraite
le couple reproducteur , l'homme et pareil du prand un beau gosse tout en muscle il tira surment plus se coup qu un louseur
une societé hyper yerachi , que ce qui se passe en se moment avec MR le president

si on t'ecoute bien l'homme ne veau pas le loup ......on srait meme pire !!!!
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:39

Pas mal l'image!!!
Par contre... C'est quoi c'te citation??? la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
letiti75

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:49

Yom60000 a écrit:
Pas mal l'image!!!
Par contre... C'est quoi c'te citation??? la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
Lis la à l'envers..ça ira mieux ! la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:42

thyras80 a écrit:
je regrette l'homme jou au kéké soit disent qu on et inteligent en je sais quoi , surtout on a hu de la chance d'evoluer , exemplent si le rat aurrais evoluer comme l'homme la fais , on serais soumi au rat !!!
Arfff... perso, je ne dis pas que l'Homme est supérieur au rat... il leur est supérieur surtout dans le domaine de l'intelligence... Pour le reste, le rat est bien supérieur à l'Homme dans le domaine de la survie et de l'opportunisme... en cas de catastrophe nucléaire il est même à parier que le rat survivrait... le rat survit mieux que nous aux doses radioactives... et puis... le rat à un avantage que l'Homme n'a pas... son organisme synthétise tout seul sa propre vitamine C... ça paraît rien mais c'est pas mal d'avantage...

thyras80 a écrit:
nous on est des grosse M ...... a par batire et truc , detruire la planette , et exterminé certaine espce annimal , on et pire que des virus !!!!
Je suis aussi d'accord avec toi... L'Homme est l'espèce parasite de cette planète... il vit au dépend de toutes les autres sans même comprendre que sa propre survie dépend de la survie des autres espèces... Déja dans le Passé, l'Homme a détruit son environnement dans certaines régions de la planète... résultat: la surpopulation a entraînée une pression sur l'environnement qui a entraînée des famines... avec à la solde des guerres, parfois même du cannibalisme, etc... Certains diront que j'exagère... mais tout ceci a bien été prouvé... (c'est arrivé dans plusieurs îles du Pacifique et sur l'île de Pâques, chez les Anasazis du Mexique, chez les Mayas, chez les vikings du Groenland, chez l'Empire Khmer, etc...).

Un excellent bouquin là dessus: "Effondrement" de Jared Diamond....

thyras80 a écrit:
l'homme a toujour considaire le loup ( comme le renard ) comme la bete noir , je trouve que se son des annimeaux tres interessent dans tout les sence du terme
Je ne dirais pas toujours... je dirais qu'il le considère comme ennemi surtout depuis qu'il est devenu agriculteur... et surtout encore plus depuis qu'il est devenu éleveur... avant cela, le loup était un animal totem...

thyras80 a écrit:
revenu a ce que tu me dis sur les loup , dis comme c'est sur tu leur donne une mauvaise image , et coute se que je vais te dire
Je ne leur donne pas une mauvaise image... Je les décris tels qu'ils sont... Les loups ne se font pas de sentiments entre eux... Un loup blessé ou trop vieux sera inutile au groupe et les autres s'en débarrasseront d'une façon ou d'une autre...

thyras80 a écrit:
comme abendonner les ensien , on fais pareil avec les maison de retraite le couple reproducteur , l'homme et pareil du prand un beau gosse tout en muscle il tira surment plus se coup qu un louseur
une societé hyper yerachi , que ce qui se passe en se moment avec MR le president

si on t'ecoute bien l'homme ne veau pas le loup ......on srait meme pire !!!!
L'on n'abandonne pas en pleine nature nos anciens qui ne peuvent plus travailler... on leur paye la retraite...

Pour être plus juste je dirais, qu'il ne faut pas diaboliser le loup... mais il ne faut pas non plus faire dans l'angélisme... C'est comme ceux qui sont pour l'ours et qui considère c'est avant tout un gros nounours tout gentils... mais c'est surtout un animal sauvage qui si tu le croises dans les bois et qu'il en veut à ta peau te laissera bien peu de chance de survie... En France, les incidents sont rares car l'ours est très rare et il est cantonné loin des zones d'habitations (en principe)... mais au Japon et en Amérique du Nord il y'a des morts tout les ans...

Que faire ? Le souci est que l'Homme empiète sur les territoires naturels des animaux... et nous sommes bien trop nombreux sur la planète... voilà pourquoi il faut absolument empêcher que la population continue encore à s'accroître... surtout qu'à la moindre catastrophe ou perturbation climatique (comme il en arrive au cours de l'Histoire) l'on courera à la famine... La planète ne peut raisonnablement supporter plus de 3 milliards d'humains... et on a déja largement dépassé ce chiffre... la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 752909

Avec toute notre technologie l'on se croit tout puissant et l'on pense que rien ne pourra nous arriver... mais l'Homme a la mémoire courte...
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:50

Avec toute notre technologie l'on se croit tout puissant et l'on pense que rien ne pourra nous arriver... mais l'Homme a la mémoire courte...[/quote]

en gros on se chamaille pour dire la meme chose scratch

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
calinou
calinou

Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:11

j'ai oublier de dire merci à ceux ou cellles qui on voté pour moi trop mimi

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Ydwc7d3h
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:17

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
Avec toute notre technologie l'on se croit tout puissant et l'on pense que rien ne pourra nous arriver... mais l'Homme a la mémoire courte...
la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
Vouiii... sauf que... moi, je suis un grand gourou et que j'ai un peu plus raison que toi... la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Smiley20
la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:17

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
Vouiii... sauf que... moi, je suis un grand gourou et que j'ai un peu plus raison que toi... la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Smiley20
la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-

ben moi je suis peut etre qu un petit scarabé mes j'ai sais plus que tu le croi !!!!!

la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de- la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pipelette d'or de février est .....   la pipelette d'or de février est ..... - Page 2 Empty

la pipelette d'or de février est .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2