| Vignette Assurance | |
|
+4natou60 Skipp titia60 Ti-lilie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Vignette Assurance Ven 6 Fév 2009 - 22:02 | |
| A DIFFUSER LARGEMENT ! l'Etat a besoin d'argent, soyez en règle ! Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route crée désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte. Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule. Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance. Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous, y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée. Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l'Intérieur a demandé aux forces de l'ordre d'étendre l'opération à l'ensemble du territoire français. Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile ; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile. La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ». Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros. FAITES SUIVRE À VOTRE ENTOURAGE ! Janvier 2009
| |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vignette Assurance Sam 7 Fév 2009 - 0:11 | |
| merci a toi je regarde demain sans fautes!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vignette Assurance Sam 7 Fév 2009 - 0:52 | |
| Effectivement... J'en ai déja entendu parler... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vignette Assurance Sam 7 Fév 2009 - 13:32 | |
| LAMENTABLE !!!!!
Ils ne savent plus quoi inventer, si seulement cela pouvait servir aux pauvres encore, mais c'est loin d'être le cas !!!!
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vignette Assurance Sam 7 Fév 2009 - 13:39 | |
| je ne savais même pas qu'il fallait signer le verso de la vignette | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vignette Assurance Dim 8 Fév 2009 - 14:09 | |
| - choutte a écrit:
- je ne savais même pas qu'il fallait signer le verso de la vignette
Il y'a bien une petite case " signature"... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mar 10 Fév 2009 - 13:59 | |
| oui oui il y a une p'tit case "signature" !!! je reconfirme ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mar 10 Fév 2009 - 23:57 | |
| - choutte a écrit:
- je ne savais même pas qu'il fallait signer le verso de la vignette
+1:///confus////: | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 11:05 | |
| euh... le site marche pas donc j'peux pas vous mettre le lien mais il me semble a 95% que c'est un hoax | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 12:47 | |
| - laramieke a écrit:
- euh... le site marche pas donc j'peux pas vous mettre le lien mais il me semble a 95% que c'est un hoax
Lara a fini par me mettre le doute ( à choisir qu'elle me mette quelque chose... je préfére que ça soit juste un doute... ) et j'ai donc fini par vérifier et... C'est bien un hoax... Voici l'info: http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance.htm | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 14:28 | |
| C 'est des fausses inforrmations , des canulars | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 16:04 | |
| - laramieke a écrit:
- ca m'etonnait que tu ne sois pas alle verifier avant tiens !
Bah... c'est vrai qu'il y'a la zone où signer... je pensais donc qu'il y'avait une raison... mais bon... je pense que si cette zone existe c'est qu'il peut y avoir des raisons... La prochaine fois que je vois des flics je leur demanderais... ça m'est déja arrivé d'aller en voir pour leur poser des questions du genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 16:56 | |
| Elle existe bien cette zone pour signer, elle ne doit pas être là pour faire "joli", ni fait pour les chiens!. En tout cas moi c'est signer et ça depuis un moment! Après libre a vous ....si on vous fait le coup et que vous perdez des sous a cause d'une amende faudra pas venir vous plaindre !!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 17:12 | |
| t'oublieras pas le dos de ta cb aussi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 18:46 | |
| tu me prends pour qui Lara !!! non mais .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vignette Assurance Mer 11 Fév 2009 - 19:03 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Elle existe bien cette zone pour signer, elle ne doit pas être là pour faire "joli", ni fait pour les chiens!. En tout cas moi c'est signer et ça depuis un moment!
Moi c'est pareils... J'ai pris l'habitude de la signer... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vignette Assurance Ven 13 Fév 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vignette Assurance Ven 13 Fév 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette Assurance Ven 13 Fév 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vignette Assurance | |
| |