| c'est moi que vlà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 21:26 | |
| bin ....heuhhhhh ..... BONJOUR !!!! je découvre je furette et je viens de voir ton post alors me vlà j habite Beauvais je sus plutôt âgée pour vous ....j'ai regardé les âges .... je travaille ...j'ai deux enfants :un grand bénet de 25 ans et ma chérie qui va avoir 17 le 20/11 (j'arrive pas à la voir grandir ,elle est toujours plus petite que moi ...... bon je vais refaire un tour et je verrais ce que je peux ajouter ..... @+ tout le monde |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 21:33 | |
| bienvenue parmie nous lilimouche !!! et pour ton age ne t'inquiéte pas tu n'est pas toute seule on a mima kinou et sa soeur lablanche qui on a peu prés ton age, et de toute façon ici on s'intérresse pas à l' age, nous tous ce qui nous interesse c'est de discuter avec pleins de gens différents !!! j'espére que tu te plairas sur ce forum !!! au plaisir de te lire !!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 21:52 | |
| Bonjour Lilimouche,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Moi, je m'apelle Jess, j'ai 26 ans, je suis Picarde, mais je vis dans le sud de la France depuis presque 1 an. Je suis fiancée, pas d'enfant, et je suis auxiliaire de puériculture en crèche.
A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 23:03 | |
| moi c nath , 29 ans , 3 filles de 2 , 7 et 10 ans et 1 garcon de 4 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 23:09 | |
| ... 'soir Lilimouche ... :bienv03: ... moi, c'est Mima-Kinou ... je suis la Mamie de ce groupe ... ... âgée, toi ? mais non, mais non ... qu'est-ce que moi je devrais dire ! ... ha oui, c'est vrai, je suis la doyenne ( ) ... mais on a aussi Gaby ... qui a le même âge que toi ... ... quand à ma 'tite soeur ... elle ... elle n'a que 48 ... Choutte !... ... toujours est-il que tu es la bienvenue ici ! ... tu verras, c'est sympa ! ... gros ! ... et à bientôt ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 23:21 | |
| rohhhh !! mima j'ai jamais dit que vous êtiez agée toi et ta soeur, simplement lilimouche avait l'impression qu'il n'y avait que des jeunettes alors je voulais juste lui montrer que l'on avait un grand panel d'age sur le forum ! voilà !!! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Sam 11 Nov 2006 - 23:28 | |
| bonjour lilimouche, moi c'est bidou le mari de choutte, chez les pipelettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Dim 12 Nov 2006 - 0:11 | |
| Bienvenue chez les pipelettes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Dim 12 Nov 2006 - 11:03 | |
| bienvenue lilimouche comme dis choutte peux importe l'age pourvu que le club :pipelettes: :pipelettes: soit vivant et que l'on apprenne a se connaitre alors au plaisir de te decouvrir a 25 ans c encore ton grand beunet cela ne me rassure pas le mien a 15 ans si je te suis c pas fini la galere |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Dim 12 Nov 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenu Dim 12 Nov 2006 - 12:12 | |
| bienvenu a toi, et comme les autres pipletes l'ont dit, l'age n'a pas d'importance, au plaisir de dicuter de tous et de rien avec toi... |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Dim 12 Nov 2006 - 20:59 | |
| MERCI !!!pour votre accueil mais alors vous etes doués avec ton vos "dessins" sur vos posts !!!! comment vous faites? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est moi que vlà Dim 12 Nov 2006 - 22:13 | |
| bonsoir lilimouche, bienvenue chez les pipelettes. Moi c'est Lina, en couple, 3 enfants, j'ai 28 ans. Bienvenue sur le forum, tu t'y plairas!! Au plaisir de te lire |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Dim 12 Nov 2006 - 22:15 | |
| :chat_ç:
Je suis Staff, maman de 3 enfants, je vis en Alsace
Au plaisir de te lire
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Lun 13 Nov 2006 - 12:01 | |
| :salute: chez les pipelettes
moi c laetitia 24 ans et maman d'un petit garcon de 21 mois |
|
| |
ccc Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Mar 14 Nov 2006 - 21:50 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis sur ce forum depuis un moment mais par manque de temps je ne poste pas souvent, mais je viens lire les posts dès que possible |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Mar 14 Nov 2006 - 22:33 | |
| bienvenue moi c celia ou claire 23 ans maman d'une petite elisa de 3 ans au plaisir de te lire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi que vlà Jeu 16 Nov 2006 - 1:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi que vlà | |
| |
|
| |