| lundi 23 fevrier | |
|
+14aurelie0912 mimi lotte thyras80 debhora3 nathou saki natou60 zaza titia60 Nina80 soji56 ptitdemon cristal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristal pipelette se la pète
| Sujet: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 5:21 | |
| dicton du jour : Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée bon appétit et bon début de semaine à toutes et tous
| |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 8:25 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 8:58 | |
| Bonjour tous le monde reprise du travail dur dur bonne journée à tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 10:12 | |
| coucou a tous!! soji courage moi c'est le début des vacances Ce matin je vais en ville avec ma moman chercher les dernieres choses pour le mariage.... et la je reviens de la gare, j'ai déposé mon chéridoux Bonne journée a tous!! | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 10:39 | |
| bonjour bonne semaine a tous!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 10:59 | |
| hello !! c'est parti pour deux voir trois journées de travaux chez ma mère.. faut se motiver lol la puce a hate de peindre, vivi elle m'aide samedi elle a même enlevé la moquette ! l'apm mamie se chargera de la distraire pendant que je travaille. bonne journée | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 11:04 | |
| Bonne journée à vous, de mon côté, ce matin il faut que je passe un coup de fil assez stressant toujours mes histoires d'alloc que je n'ai toujours pas touchées... j'aurais ptêt le fin mot... et cet aprem, plus cool, je vais en ville avec ma mère acheter de quoi faire la déco de table pour le baptême de mon neveu | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 11:05 | |
| Bonjour !! Il Bon lundi à tous | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 11:54 | |
| bonjour, je pense à toi, saki, pour ton coup de fil. j'ai aussi des démarches à faire encore et encore ... vu que je ne sais pas ce que ça va donner, j'attends. (faut pas faire comme moi, pour ce pb là, pour les autres, ça va.) c'est ptt pas bien mais pour le moment, mes idées s'éclaircissent plutot. trop compliqué le pb. sinon j'ai téléphoné au crous pour la bourse allouée au dernier cette année et pour l'évaluer pour l'année prochaine... j'espèrais du fait qu'il soit en stage en juillet aout 10 semaines qu'il pourrait bénéficier d'une prolongation de bourse sur ces 2 mois. il parait que le projet, sur lequel j'avais lu un paragraphe il y a x années, n'a jamais été mis en application. donc pas de prolongation de bourse sur juillet aout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 14:13 | |
| merci nina saki depuis le temps tu n'as toujours rien c'est bizarre il abuse ? il te trouve quoi comme excuse? | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 14:27 | |
| merci debhora, c'est vrai que ce n'est pas facile d'attendre... surtout lorsqu'on est dans son droit... j'espère que pour toi ça va aller plus vite. oui soji, mais tu sais, c'est un employeur de la fonction publique donc ils en ont rien à faire... pourtant ils étaient pressants (et limite insultants avec leurs courriers me menaçant si je payais pas) pour que je leur rembourse une prime.... que j'ai payé dès que j'ai eu le courrier pourtant... mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas! ça fait depuis fin aout 2008 que j'attends j'ai eu la personne qui "s'occupe" de mon dossier elle me dit qu'elle attend les directives des supérieurs, mais comme c'est les vacances scolaires faut pas y compter tout de suite... bande de !!!!!!!!!!!!!!!! pendant qu'ils vont se pavaner en vacances avec leurs salaires pas possible, moi j'ai pas un rond qui rentre!!!! et ils s'en foutent royalement alors qu'ils me doivent tout cet argent depuis fin aout............................!bref..........restons zen... et vive la france! comme d'hab! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 14:34 | |
| coucou a tous !!! j'espere que vous aller bien et que vous avais passé un bon we !!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 15:01 | |
| punaise les magasins en ville avec ma mere c'est pas de tout repos! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 15:12 | |
| bonjour et bonne journee à tous! saki, j'ai la reponse à ma question dans l'autre post biz | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 15:21 | |
| - saki a écrit:
- merci debhora, c'est vrai que ce n'est pas facile d'attendre... surtout lorsqu'on est dans son droit... j'espère que pour toi ça va aller plus vite.
oui soji, mais tu sais, c'est un employeur de la fonction publique donc ils en ont rien à faire... pourtant ils étaient pressants (et limite insultants avec leurs courriers me menaçant si je payais pas) pour que je leur rembourse une prime.... que j'ai payé dès que j'ai eu le courrier pourtant... mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas! ça fait depuis fin aout 2008 que j'attends j'ai eu la personne qui "s'occupe" de mon dossier elle me dit qu'elle attend les directives des supérieurs, mais comme c'est les vacances scolaires faut pas y compter tout de suite... bande de !!!!!!!!!!!!!!!! pendant qu'ils vont se pavaner en vacances avec leurs salaires pas possible, moi j'ai pas un rond qui rentre!!!! et ils s'en foutent royalement alors qu'ils me doivent tout cet argent depuis fin aout............................!bref..........restons zen... et vive la france! comme d'hab! quel bande de c** il en ont rien à faire que les gens soit dans la merde | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 15:46 | |
| merci toi aussi mimi Léo va mieux? | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 15:47 | |
| Bonjour Temps pas terrible, pas motivé aujourd'hui. Mais bon ca ira mieu demain, je passe la journée avec ma petite soeur elle est en vacances. On va bien se marré. Ducoup je vais resté pépére aujourd'hui. Bonne journée a tous. Bisous | |
|
| |
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 fevrier Lun 23 Fév 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |