| pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristal pipelette se la pète
| Sujet: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Dim 1 Mar 2009 - 11:42 | |
| tout est dans la question j'aimerais voter pour les piplettes et faire connaitre un peu plus le site | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Dim 1 Mar 2009 - 21:00 | |
| bah lance la pub si tu peut cristal lol,moi je fais plus trop de pub ,on m a trop rabaissée sur d autres sites et sur certains y a jamais moyen de contacter des modos ou admins et donc les insultes des autres vis a vis du forum reste a la vue de tous,alors quand je peut pas avoir le controle sur mes pubs ca m interesse pas mais si tu veut le faire pas de soucy,au contraire,ramene du monde lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Dim 1 Mar 2009 - 23:49 | |
| dis moi comment faire si y'a moyen ? j'y connais rien du tout ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Lun 2 Mar 2009 - 14:27 | |
| mdr donne l adresse du site pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Lun 2 Mar 2009 - 15:25 | |
| je vais voir ça et je leur rentre dedans s'ils me font c*** je donnerais des news , je le note pour faire ça vite | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Dim 22 Mar 2009 - 22:44 | |
| c'est fait je t'ai fait une capture ecran et la totale par MP mimi j'espere que ça ira | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Jeu 2 Avr 2009 - 1:21 | |
| je viens de recevoir ce mail donc si vous souhaitez toujours être inscrit sur weborama il faudrait qu'une admin ou modo me dise quoi faire , je n'y connais rien en PC . je ne sais plus à qui m'adresser pour ce sujet . Mon message precedent n'étant pas repris ... j'ai toutes les informatons login etc à remettre aux personnes souhaitant poursuivre ce but de départ : faire connaitre le forum . merci
voici un bout copiécoller du mail :
Bonjour, Merci d'avoir choisi WEBOSCOPE FREE outil leader de la mesure d'audience, labellisé par l’OJD (Organisme Diffusion Contrôle). Malheureusement nous avons constaté que votre site "le coin des piplettes" inscrit sur Weborama.fr depuis le 22-03-2009 n'apparaît toujours pas dans les classements "Passion" ou " Visiteur", ni aucune redirection n'avait été enregistrée. ATTENTION ! Pour ne pas être effacé de nos bases de données et bénéficier de l'ensemble de nos services gratuits (statistiques, chat, sondage, nouvelles, classement), vous devez absolument installer les codes "visites" (classement Visiteur) et/ou les liens de vote (classement Passion) et/ou définir une redirection. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Jeu 2 Avr 2009 - 7:54 | |
| j'y connais rien a ca dsl | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Jeu 2 Avr 2009 - 11:29 | |
| moi pareil j'y connais rien du tout | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Jeu 2 Avr 2009 - 12:21 | |
| je laisse la décision à mimi car c'est elle la créatrice du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? Jeu 2 Avr 2009 - 18:00 | |
| merci les filles soji ,nina choutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? | |
| |
|
| |
| pourquoi le forum n'est il pas inscrit sur weborama ? | |
|