Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mon voisin/voisine

+19
viedefamille
fox
Ti-lilie
wonder woman
cyrildu13
maerom
choutte
fabaisne
natou60
thyras80
soji56
Skipp
titia60
mimi
mag
ben
stephanie
virginie
cristal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

mon voisin/voisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:34

voila !!!! pour une fois que je suis gentil , on me traite de faillot .......mon voisin/voisine - Page 5 141552
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2432

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:36

ton nez a grandit menteur!!!!! mon voisin/voisine - Page 5 752909
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:38

titia60 a écrit:
ton nez a grandit menteur!!!!! mon voisin/voisine - Page 5 752909

grrrr !!! pourquoi des qu on dis a une fille qu elle est belle on est un menteur scratch

tien je vais demanté a skipp , sur son post mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de-
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben

Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:58

Mais oui je te dis Thyras, à chaque fois tu essayes d'être gentil avec les filles et t'as vu comment elles te remercient : elles te traitent de faillot.

Alors que moi si tu regardes bien, elles me mangent dans la main et elles se prosternent devant ma Grandeur.8)

Et c'est pareil pour Skipp, Titan et Yom. Allez Thyras, rejoins-nous va.

Je trouve Thyras super sympa, qu'il a beaucoup de talent pour le dessin et qu'il vit de sa passion et que c'est courageux de sa part, car ça n'est pas donné à tout le monde.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:49

je trouve Ben super gentil et toujour là poir trouver les mots justes Wink
avec un petit coté macho comme pas mal de mec mon voisin/voisine - Page 5 752909
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:08

mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- quand on n'aura fait le tour des pipelettes, le post s'éteindra

alors, je trouve soji pleines d'attentions à l'égard de tous les membres, réconfortante, sensible et amoureuseeeeeee!!

(non pas faillotte)
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:30

Skipp a écrit:

En fait... Tu prends la dernière personne d'une liste de discution et tu dis ce que tu penses de lui ou d'elle..

.

non pas forcement tu peux dire ce que tu veux tout simplement et pas ce que tu penses de la personne tout le temps sinon ça va être lourd on saura plus quoi dire et le poste va s'éteindre comme dit nathou , style je sais pas "ma voisine ne viens pas souvent nous voir" ou "mon voisin s'est couché tard" , "je tombe souvent sur mon voisin" , "coucou voisine" enfin bref vous voyez le genre , c'est pas forcement lancer des fleurs aux voisins Razz
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:34

nathou , je te trouve assez discrète et très jolie .
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:52

coucou cristal toujours au rendez vous!! Wink
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:25

natou60 a écrit:
mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- quand on n'aura fait le tour des pipelettes, le post s'éteindra

alors, je trouve soji pleines d'attentions à l'égard de tous les membres, réconfortante, sensible et amoureuseeeeeee!!

(non pas faillotte)

merci natou mon voisin/voisine - Page 5 Emotico2
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:35

ben a écrit:
Mais oui je te dis Thyras, à chaque fois tu essayes d'être gentil avec les filles et t'as vu comment elles te remercient : elles te traitent de faillot.

Alors que moi si tu regardes bien, elles me mangent dans la main et elles se prosternent devant ma Grandeur.8)

Et c'est pareil pour Skipp, Titan et Yom. Allez Thyras, rejoins-nous va.

Je trouve Thyras super sympa, qu'il a beaucoup de talent pour le dessin et qu'il vit de sa passion et que c'est courageux de sa part, car ça n'est pas donné à tout le monde.

ben ..... merci , c'es gentil se que tu me dis Embarassed
tu serais une fille je te ferais un gros bisous ...... mais je pence que tu te contentera d'une poignier de main mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de-
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie

Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:51

je pense que thyras n'est pas du tout macho...et j'aime beaucoup son humour!!!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:07

virginie a écrit:
je pense que thyras n'est pas du tout macho...et j'aime beaucoup son humour!!!

ben merci Very Happy , tu as reson , je ne suis pas macho d'ailleur je detest se tip de mec ....... , il faud dire que ce soit dans ma vie privé ou profesionnel , il y a toujour hu des femmes pour me soutenir , de plus je pence que ça doit jouer , j'avais l'absence d'un pere , serte phisiquement il etais la , mais pour le reste .........il preferé faire mumuse avec sais voiture , que de s'occupé de ça famille .......
mais c'est vrais quand je doit prandre des désision importente generalement je demande l'avi a des femmes !! , il faud etre honnette pour les chose importente les femmes on la téte sur les épaule , de plus elles pence a des chose comme des petit detail qui on leur importence , que les hommes ne pence pas toute de suite ........

quand a toi virginie , c'est vrai qu on ce connais a peine , comme les autre j'aime bien te taquiné Very Happy , je pence que tu doit etre tres douce comme fille Wink
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:22

thyras aime deconner mais il dois etre tres gentil dans la vie Very Happy
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:13

titia est une excellente gardienne mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de-
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:23

cristal se debrouille bien aussi!! Very Happy
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:44

c'est faux le soir je galère je m'endors sur l'ordi Crying or Very sad
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:48

cristal a écrit:
titia est une excellente gardienne mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de-

une gardienne scratch
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:54

tu as raison thyras de t'étonner, le métier de gardien et gardienne a pratiquement disparu !! Very Happy
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:04

mais nonnathou ce metier renait de nouveau car titia veille , elle surpend les "bandits" et les balance par la fenêtre virtuelle qu'est le net Razz , le metier reprends vie cheers
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:06

cristal, crois tu que titia nous apporte nos colis aussi ?
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:23

natou60 a écrit:
cristal, crois tu que titia nous apporte nos colis aussi ?

en tout cas moi je connais un mec qui ne comprent rien scratch ..........mon voisin/voisine - Page 5 141552 mon voisin/voisine - Page 5 141552
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:30

thyras tu me fais trop rire mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de-

je suis pas censé te repondre mais tanpis Wink : nathou tu parlais de gardienne d'immeuble et moi je pensais a gardienne d'entrepôt ...
alors pour les colis scratch , je pense que oui elle me semble serviable
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:33

mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de- on s'emmele les pinceaux la!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:34

cristal a écrit:
thyras tu me fais trop rire mon voisin/voisine - Page 5 Mort-de-

je suis pas censé te repondre mais tanpis Wink : nathou tu parlais de gardienne d'immeuble et moi je pensais a gardienne d'entrepôt ...
alors pour les colis scratch , je pense que oui elle me semble serviable

ten que je te fais rire ça va Wink
ben didonc titia et gardienne d'immeuble et d'entrepot ...... mon voisin/voisine - Page 5 141552
ta un sacret courage , ça doit etre fatigant .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin/voisine   mon voisin/voisine - Page 5 Empty

mon voisin/voisine
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant