Comme demander dans un autre post, voici un tutoriel photoshop :
Voila le rendu pour la signature qui n'est pas sensé être belle mais c'est plutôt un regroupement de plusieurs méthodes pour faire des belles choses (voir tuto):
J'ai pris une image directement détouré, si vous voulez de l'aide pour le détourage je ferais une autre vidéo :)
Fumei pipelette se lache
Arf moi et photofiltre ça fait 2 y a pas assez de choses intéressante je trouve dessus, sinon désolé pour la vidéo, j'ai même changé le html pour agrandir sa taille mais bon c'est vrai que la qualité dailymotion...
Enfin je pense que je fais là ça pourra peut être vous aidez pour photofiltre, ça donne quelques idée, mais je ne sais pas trop me servir de photofiltre désolé :s
choutte pipelette qui gére
Bon en tout cas sur photofiltre c'est le même principe pour une signature, vous pouvez faire les même choses, c'est plus simple avec photoshop je trouve quand on le connais bien mais bon
natou60 grand surveillator
Arfff... C'est vrai que PhotoShop est un excellent logiciel avec de nombreuses capacités... Je me suis acheté il y'a quelques mois un gros bouquin sur le sujet mais je ne me suis pas encore penché dessus...
soji56 grand surveillator
Arfff... C'est vrai que PhotoShop est un excellent logiciel avec de nombreuses capacités... Je me suis acheté il y'a quelques mois un gros bouquin sur le sujet mais je ne me suis pas encore penché dessus...
il serait peut etre temps
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
il serait peut etre temps
T'as pas fini de te moquer !!! Méchante !!!
Si tu savais le nombre de bouquin que j'ai de côté à lire...
Fumei pipelette se lache
Si tu savais le nombre de bouquin que j'ai de côté à lire...
Pareil lol sans parler des E-Book :o sinon je vais testé the gimp quand j'aurais le temps et si je peux vous faire un tuto avec je le ferais (photofiltre n'a pas assez de possibilité :s)