Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Morsay

2 participants
AuteurMessage
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

Morsay Empty
MessageSujet: Morsay   Morsay EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:35

https://www.youtube.com/watch?v=W8vG2zAFS4Q

Morsay, un rappeur "Français",
Qu'on peut croiser souvent sur les puces de Clignancourt.

EDIT: Je me suis fait une auto-censure...
Pour rester dans le politiquement correct! Rolling Eyes
Bref... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Morsay Empty
MessageSujet: Re: Morsay   Morsay EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:21

J'hallucine de voir qu'un tel contenu raciste puisse se trouver sur Youtube !!! Evil or Very Mad

Malheureusement... Le racisme existe partout... et bien souvent ceux qui s'en disent victimes sont également racistes.

Les préjugés... on en a tous été victime un jour et pourtant lequel d'entre nous n'en aucun ? Entre les anti-arabes, les anti-juifs, les anti-chinois, les anti-américains, les anti-gitans, les anti-slaves, les anti-blacks, les anti-blancs, les anti-français, les anti-roux, les anti-blonds, les misogynes, les anti-mecs, les anti-"gros", les anti-homos, les anti-musulmans, les anti-chrétiens, les anti-bouddhistes, les anti-anti, etc... sans compter ceux qui ne jugent les gens qu'à leur tête au 1er regard et colle des étiquettes sans faire l'effort de vouloir connaître la personne... On a tous des préjugés... Mais à nous de rester raisonnable. Et éviter les amalgames... J'ai des préjugés sur les amérloques... mais ce n'est pas pour ça que si j'en rencontre un que je serais mal poli avec. J'en ai déja rencontré un très sympa (j'en ai également rencontré beaucoup de très très con rassurez vous !!!)... Pour ce qui est de ces bandes qui critiquent la France. J'ai horreur d'entendre de telle critique contre la France !!! Je ne suis pas du tout nationaliste... Je serai plutôt patriote... Je suis aussi anti-anti-français... La France n'est pas parfaite mais il n'y a qu'à regarder les pays alentours pour se rendre compte que l'on y est bien mieux avec notre niveaux de vie, d'éducation (quoique chez certains comme dans cette vidéo on pourrait en douter), notre justice (qui si elle peut faire des erreurs n'est pas si mal que cela), notre niveau sanitaire et médicale, etc...

Aujourd'hui l'on trouve beaucoup de personnes anti-blancs, anti-occidentaux... Ils regardent les événements du conflit israélo-palestinien, l'ingérance américaine (qui remue plus le brin qu'améliorer les choses), ils se rappellent les erreurs du colonialisme, de l'esclavagisme européen... en oubliant un tout petit peu leur propre Histoire qui est très loin d'être reluisante. J'ai déja discuté avec des arabes et des berbères sur certains forums... Et je me rappelle d'une discussion où une fille disait que nous occidéntaux étions de vrais barbares et que l'on avait inventé toutes les atrocités jusqu'à la bombe atomique... Je lui ai juste fait un petit rappel pour lui expliquer que les pays musulmans sont loin d'être meilleurs que les autres...

Exemples:
- La Turquie qui au début du XXe siècle s'est "débarrassé" du tiers de sa population (grecs anatoliens, arméniens, chrétiens d'orient, et autres peuples)... Combien de pays sur la planète se sont débarrassés via des déportations forcées et génocides du tiers de sa population ? Même les tarés de nazis n'ont pas été si loin. Hitler se serait même inspiré du génocide arménien... après tout, lorsque les turcs ont commis leur génocide aucun pays d'Europe ou d'ailleurs n'a bougé...
- L'on parle souvent de l'esclavagisme des européens... qui a mis en esclavage près de 11 millions d'africains pour les faire travailler aux amériques... mais c'est oublier que les européens n'ont jamais capturés d'africains pour les mettre en esclavage. C'est les royaumes africains qui avaient déja l'habitude de capturer des ennemis dans leur guerre pour en faire des esclaves. Les esclaves africains ont donc bien été vendus par d'autres africains. N'oublions pas non plus que l'esclavagisme européen n'est rien comparé à l'esclavagisme arabe qui a duré 13 siècle et a fait près de 20 millions d'esclaves (lire le bouquin "Le génocide voilé" http://www.evene.fr/livres/livre/tidiane-n-diaye-le-genocide-voile-33009.php)... Ne pas oublier non plus que dans certains pays musulmans l'esclavagisme existe encore (http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article527) !!! L'esclavagisme arabe a aussi fait entre 1 et 2 millions d'esclaves chrétiens européens en à peine 3 siècles (http://www.amazon.fr/Esclaves-chr%C3%A9tiens-ma%C3%AEtres-musulmans-M%C3%A9diterran%C3%A9e/dp/274276920X/ref=pd_sim_b_1)...

Bref, personne n'est tout blanc... personne n'est tout noir... A nous de faire en sorte de nous améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/

Morsay
Page 1 sur 1