Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 15:40
Bonjour,
A priori... certains femmes nous regardent, nous les hommes, non pas droit dans les yeux mais... droit dans les fesses . Alors j'ai eu l'idée de récolter les photos de fesses (pas à poils mais avec un jean ou un shirt) de membre du forum pour les poster dans la rubrique jeu avec en titre... "A quilélecucu ?"
Celui d'entre vous qui veut commencer... Envoyez moi une photo de vos fesses par Mp. Je la posterai dans la rubrique jeu. Celui à qui l'on aura reconnu les fesses postera l'identification suivante.
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 16:24
ouahhhhhhh pleins de fesses
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 16:37
mimi a écrit:
ouahhhhhhh pleins de fesses
Tu vas pouvoir te lancer dans une collection de fesses du fofo
ptitdemon pipelette se lache
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:31
Ca peut etre sympa
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:40
rien que le nom du jeu je suis morte de rire!!
que le spectacle commence!!!!
Fumei pipelette se lache
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:59
les miennes ne tiendraient pas sur un écran d'ordinateur je perd 30 kilo et je reviens
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:31
Elles sont où les photos ? lol
Fumei pipelette se lache
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:39
c'est pas le genre de question qu'il faut pausé sur des topic ou l'on parle de cucu mdr bon... je prends ma respiration, je ne répondré pas lol (même si c'est pas l'envie qui manque lol)
C'est Skipp qui doit les récoltés et les mettent ici après normalement si j'ai bien compris
Yom60000 pipelette qui saoule
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 22:09
Que je poste mes fesses???
isa80 pipelette se lache
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 23:21
Sont ou les photos?
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 23:22
On doit les envoyer à Skipp avant.
isa80 pipelette se lache
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 23:24
Yom60000 a écrit:
On doit les envoyer à Skipp avant.
euhhhh des fesses vétues ou natures ?
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Jeu 7 Mai 2009 - 23:26
Natures!!!!
Non, non... Je plaisante vêtues.
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Ven 8 Mai 2009 - 3:12
Exact !!! Des fesses vétues... Ce n'est pas un jeu de la rubrique "Sexualité" mais de la rubrique "jeux"...
Et après... quand l'on aura pas mal de photos de fesses... on fera un concours des plus belles fesses du fofo...
Je sens qu'il va y avoir plein de filles pour ces 2 topics...
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Ven 8 Mai 2009 - 11:00
Si j'ai bien compris ce ne sont que des photos de fesses d'hommes
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Ven 8 Mai 2009 - 13:28
stephanie a écrit:
Et de femmes sinon ce ne serait pas drôle!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Ven 8 Mai 2009 - 13:43
Yom60000 a écrit:
stephanie a écrit:
Et de femmes sinon ce ne serait pas drôle!!
Dans un premier temps l'on va être galant et montrer nos fesses...
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Sam 9 Mai 2009 - 14:23
rolala ce jeu terribleeeeeeeeeeeeeeee
comme lotte, j'adore le titre du jeu
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Lun 11 Mai 2009 - 18:39
Toujours rien reçu Skipp ?
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Lun 11 Mai 2009 - 19:13
bon alors ça vient ces culs????
bla bla bla bla bla bla! ça va un moment hein!
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Lun 11 Mai 2009 - 19:46
ah c'est le fesse tivale!!!
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Mar 12 Mai 2009 - 19:59
... beaucoup de belles paroles... et pas l'once d'une fesse... Skipp, je ne suis pas incollable sur les questions de protocole mais il me semble que c'est TOI qui devrais ouvrir le bal!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Mar 12 Mai 2009 - 22:22
maara a écrit:
... beaucoup de belles paroles... et pas l'once d'une fesse... Skipp, je ne suis pas incollable sur les questions de protocole mais il me semble que c'est TOI qui devrais ouvrir le bal!
Mais... le jeu est déja lancé... essaye de deviner à qui sont ces fesses ? (va voir dans la rubrique jeux)
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Mar 12 Mai 2009 - 22:42
oh les hommes du forum
vous faites les timides
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ? Mar 12 Mai 2009 - 23:17
Le jeu est déja lancé !!! Suiveeeeeeeeeeez un peu... http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petits-jeux-entre-amis-f33/a-qui-quilelecucu-t11589.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préparation d'un nouveau jeu... A quilélecucu ?