| Le bac... | |
|
+4Ti-lilie louloute80 nathou letiti75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Le bac... Mer 17 Juin 2009 - 17:40 | |
| ...commence demain! Personne n'a d'enfants qui le passent ? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Le bac... Mer 17 Juin 2009 - 19:21 | |
| non letiti , j ai stréssée l année dernière ( plus que mon fils ), ça m a suffit Bon courage à ceux qui vont plancher demain ... tu as un ado qui passe le bac ? | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Le bac... Mer 17 Juin 2009 - 19:32 | |
| Oui oui, mon Noah, 6 mois, est en pleine révision là! Demain il passe "TP de hochet" et sa première langue le "beu-beu-beu" Par contre je sens déjà qu'il ira au rattrapage car en éducation physique c'est pas ça du tout, il commence à se retourner du dos au ventre mais pas l'inverse, et le 4 pattes j'en parle même pas! Pourtant ce sont des gros coef!!!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Le bac... Mer 17 Juin 2009 - 19:38 | |
| moi ma p'tite l'aura haut la main elle est trop intelligente pour 6 mois !! et c'est par parceque c'est sa mère qui le dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 9:02 | |
| - louloute80 a écrit:
- Oui oui, mon Noah, 6 mois, est en pleine révision là!
Demain il passe "TP de hochet" et sa première langue le "beu-beu-beu"
Par contre je sens déjà qu'il ira au rattrapage car en éducation physique c'est pas ça du tout, il commence à se retourner du dos au ventre mais pas l'inverse, et le 4 pattes j'en parle même pas! Pourtant ce sont des gros coef!!!! Bon en principe pas de soucis pour que Noah l'ait...vu le niveau actuel des lycéens et vu la largesse des notes imposées par les hautes sphères de l'E.N... Euh pour la la gym, tu pourrais peut être lui montrer comment se retourner du ventre sur le dos... ce sont quand même, des choses que les femmes savent faire aisément...oupssssssss | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 9:16 | |
| M.... a tes deux ado alors ! letiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 9:46 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- M.... a tes deux ado alors ! letiti
Merci | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 10:02 | |
| M... à tes ados Letiti | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 17:06 | |
| Ah le bac, j'y étais allée super relax Les 5 lettres a tes ados letiti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bac... Jeu 18 Juin 2009 - 17:25 | |
| Merci pour eux! mais a vrai dire on ne se fait pas de soucis pour l'obtention du bac...De nos jours, il faut faire une demande écrite pour ne pas l'avoir ...non c'est plus de savoir s'ils vont avoir une mention ou pas ? | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Le bac... Dim 21 Juin 2009 - 19:50 | |
| M***** à eux, moi je l'ai passé dans la semaine niveau difficulté c'était moyen on va dire... vu que je l'ai passé en 1 an au lieu de 3 année d'apprentissage, mais bon je pense que je l'aurais au pire il y a le rattrapage. Pour les mentions ça serait bien qu'ils en aient parce qu'en allant à ta banque ils auraient le droit à un petit chèque | |
|
| |
garance pipelette timide
| Sujet: Re: Le bac... Lun 22 Juin 2009 - 21:24 | |
| bonne chance pour tes ados letiti moi aussi, il y a quelques années,j'en ai eu 2 en même temps bonjour le stress le jour des résultats, je ne me voyais pas avec un qui l'avais et l'autre pas! ils souhaitent faire quoi après le bac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bac... Mar 23 Juin 2009 - 10:52 | |
| - garance a écrit:
- bonne chance pour tes ados letiti
moi aussi, il y a quelques années,j'en ai eu 2 en même temps bonjour le stress le jour des résultats, je ne me voyais pas avec un qui l'avais et l'autre pas! ils souhaitent faire quoi après le bac? Merci pour eux... Alors la fille va faire 1 prépa éco à Hoche et le fils prépa Math (MPI) à Lakanal, Saint Louis ou Janson de Sailly ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bac... | |
| |
|
| |
| Le bac... | |
|