Sujet: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 7:40
bonjour à tous! je vous souhaite de passer une excellente journée!!
ce soir c'est le WE!!!!
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 9:16
bises !!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 10:11
YES !!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir c'est le week end !!!
A propos... Saviez vous que Lady Die et David Bowie avaient eu 2 fils ensemble ? - Ken et Alain... Bowie Ken et Alain Die (Bô week end et à lundi)
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 10:45
ohhhh monnnnnn Dieuuuuuuuuu!!! tu as manger du clown ce matin Skipp!
Bonjour et bone journée a tous et oui ce soir c'est le week end et dimanche c'est l'été et la fête de la musique
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 10:45
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 11:11
Bonne journée a tous
aurelie0912 pipelette se lache
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 11:28
Bonjour
Aprés une petite averse cette nuit, le soleil est quand même au rdv. Temps mieux car l'été arrive dimanche .
Bonne journée.
bisous
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 12:12
coucou
passez une bonne journée
moi je fais fissa car entre l'école; babynou number two; courses à faire pour trouver LE t-shirt jaune pour Léo ( hier à decathlon difficile d'expliquer au gars que ct jaune et pas autrement lol et le pire c'est qu'il avait toutes les couleurs sauf celle-là pffff ) ce qu'il faut pour faire un tiramisu; ce qu'il me faut pour faire un cadeau personnalisé à la maitresse de Léo ( ou j'attendrai avant la fin de l'année )
trouver sur le net des modèles de maquillage enfant simple mais beau --> heu humm humm skippounet si t'es encore dispo pour m'aider je ferai une gros bisou sur l'autre joue à la soirée
revenir chercher loulou à l'école prendre son cousin ( donc j'aurai 3 mecs ) aller chercher plus tard sa tornade de petite soeur ( en 1 minute chrono elle te démonte tout dans une pièce )
je dois en oublier mais pfiouuuuu
bonne journée à voussssssss
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 12:26
elya a écrit:
trouver sur le net des modèles de maquillage enfant simple mais beau --> heu humm humm skippounet si t'es encore dispo pour m'aider je ferai une gros bisou sur l'autre joue à la soirée
Tu devrais poster un nouveau sujet dans la rubrique "Entraide"
Je vais essayer de voir ça tout à l'heure... et je t'enverrai le reste de ce que je devais t'envoyer ce soir ou demain... Rappelles moi le éventuellement si j'oublie...
momiji pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 12:41
bonne journée a tous avant le week end qui approche tres vite!
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 12:44
Bonjour tout le monde
petit passage rapide , courses et coiffeur ce matin......cet aprem boulot jusque 21h et demain départ pour le Puy du Fou à 4h30 , en esperant que le soleil soit de la partie Je vous souhaite un excellent week end A lundi !
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 13:10
Skipp a écrit:
Tu devrais poster un nouveau sujet dans la rubrique "Entraide"
Je vais essayer de voir ça tout à l'heure... et je t'enverrai le reste de ce que je devais t'envoyer ce soir ou demain... Rappelles moi le éventuellement si j'oublie...
merci mon skippounet !! bonne journée momiji et bon week end nathou !!!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 16:42
Helloooooooooo!!
Je squatte encore chez moman alors j'en profite pour venir vous embeter un peu hihihi
Ici ca va mieux, je suis allée chez le coiffeur ce matin et j'ai changé de tete ca fait du bien...
Sinon RAS, j'attend ce soir pour donner un cours et chercher chéri a la gare....
Bonne fin de journée a tous!!
Ps: ben dit donc ma chtite elya j'espere que tu carbures aux vitamines pour des journées si chargées
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Ven 19 Juin 2009 - 19:57
Nina80 a écrit:
Helloooooooooo!!
Je squatte encore chez moman alors j'en profite pour venir vous embeter un peu hihihi
Ici ca va mieux, je suis allée chez le coiffeur ce matin et j'ai changé de tete ca fait du bien...
Sinon RAS, j'attend ce soir pour donner un cours et chercher chéri a la gare....
Bonne fin de journée a tous!!
Ps: ben dit donc ma chtite elya j'espere que tu carbures aux vitamines pour des journées si chargées
une photo une photo comment tu es ???? tu as fait koi ??? moi aussi j'irai mais qd msieur sera partit ca sera la surprise et autre chose aussi mais chuttttt hihi je carbures au café ( oui oui j'ai bien dit café et pas autre chose ) et demain pffff ca sera encore pire en plus il faut que jy sois pour 7H50 ( c'est précis ) pour aider s'organiser et tout et je suis pas couchée puisque le soir on piccole au rugby ca me plait ca ; ca fait un bail
bisouuuuu
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Vendredi 19 juin 2009 Lun 29 Juin 2009 - 15:04
j'ai pas pris de photos
J'ai coupé encore un peu et effilé une meche sur le devant pour que ca fasse moins plat... et des meches cuivrées...
Je vais chez enzo 2 rue henri 4 et c'est super la bas! c'est eux qui m'ont coiffée et maquillée pour mon mariage.