Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Vacances d'été... Dim 21 Juin 2009 - 12:58 | |
| 1) Quand on vous dit vacances quel est le 1er mot qu'il vous vient a l'esprit ?? 2) Quel est votre plus beau souvenir de vacances d'été?? Moi 1) mer 2) celui de mes 15 ans, celui de mon vrai premier amour! | |
|
garance pipelette timide
| Sujet: Re: Vacances d'été... Lun 22 Juin 2009 - 21:37 | |
| 1) avoir du temps,prendre le temps de rêver, flâner,bref,ne rien faire rapidement 2) la première fois que je suis partie en vacances à la montagne avec mes parents,j'avais 9/10 ans!et j'ai vu la mer de glace !etc.... | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vacances d'été... Lun 22 Juin 2009 - 21:50 | |
| alors moi vacance , sinifi que ma soeur et ça famille , ne vont pas tardé a passer mon plus beau souvenir de vacance ola !!! je ne suis pas un pro des vac , j'ai bien envi de dire quand j'ai etais en vac cher ma cousine en bretagne , j'ai trouvé la region super sympa ( j'etais dans mon élément ) de plus on etais en familles , moi , ma mere , ma soeur , et ma tante | |
|
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Vacances d'été... Mar 23 Juin 2009 - 10:27 | |
| pour moi les vacances signifie repos, plage, soleil et "enfin" mon plus beau souvenir cuba,bresil,senégal,mexique enfin j'en ai pleins!! | |
|
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vacances d'été... Mar 23 Juin 2009 - 15:03 | |
| etre en famille ou pe m importe du moment ou je ss avec mes enfants et mon zhome voir mes enfant marcher pour la premiere fois sur le sable pieds nu | |
|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vacances d'été... Lun 29 Juin 2009 - 14:43 | |
| 1) ailleurs!! 2) chaques vacances ont eu leur charme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances d'été... | |
| |
|