| photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... | |
|
+7soji56 momiji nathou thyras80 Fumei mimi natou60 11 participants |
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 17:17 | |
| vous savez qui ? et bien thyras et moi moi, ma fille lucie et thyras les 2 dernières, jean-luc (mon chéri doux), moi et thyras thyras est venu nous rendre une petite viste concernant la vente du 2ème vélo (dans petites annonces) pour mon fils clovis | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 17:21 | |
| euh je rectifie tout de suite
"une petite VISITE" pour skipp lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 18:41 | |
| mdr trop bien les photos!! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 20:37 | |
| La chance :O ça fait plaisir de voir de petites rencontres comme ça même si c'est court, le fait de voir que sur ce forum ce n'est pas que du virtuel... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 22:09 | |
| Sympa cette rencontre ... merci pour les photos | |
|
| |
momiji pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 22:36 | |
| chouette les photos! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 22 Juin 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 12:44 | |
| mais de rien windelle, c'est normal et puis cela me fait plaisir, de plus, c'est la première fois que je voyais quelqu'un du fofo en chair et en os | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 14:51 | |
| Sympa comme rencontre Vous vous étes reconnus ? Ou vous Thyras connaissait ton adresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 16:41 | |
| lol skipp, thyras me voit sur mon avatar déjà, puis il y a un bail il avait mit sa photo dans je ne sais plus quel post, puis tu as eu la gentillesse de mettre une photo dans le post macho man, rappelle toi ou il fait une tronche pas possible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mar 23 Juin 2009 - 16:50 | |
| bien sûr que thyras connait mon adresse, comment veux-tu qu'il me trouve sinon, par le saint esprit ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 29 Juin 2009 - 14:10 | |
| chouette ca a du etre cool de vous rencontrer | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 29 Juin 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 29 Juin 2009 - 23:50 | |
| oui c'est vrai, surtout pour la coupe des rosiers hein thyras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Lun 29 Juin 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... | |
| |
|
| |
| photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... | |
|