stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jess .... Ven 3 Juil 2009 - 21:30 | |
| Contente de te revoir Jess Ton accouchement c'est bien passé ? | |
|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jess .... Ven 3 Juil 2009 - 22:00 | |
| Oui trés bien Stéphanie !! Merci Skipp !! | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jess .... Ven 3 Juil 2009 - 22:38 | |
| coooool j ai hate de voir tes petits mecs!!!!!!!!!!!!! | |
|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jess .... Ven 3 Juil 2009 - 22:42 | |
| Bon retour chez nous Jess | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Jess .... Sam 4 Juil 2009 - 20:04 | |
| Jess elle veut pas nous faire voir ces juju, elle veut les garder que pour elle toute seule...éh nous alors!!! | |
|
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Jess .... Mer 8 Juil 2009 - 17:36 | |
| Félicitation et bon retour chez toi Jess | |
|
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jess .... Mer 8 Juil 2009 - 22:50 | |
| Bonsoir ma petite Jess ... ... suis très confuse de ne pas t'avoir encore félicitée pour la naissance de tes deux petits anges ... vraiment désolée ... mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps ... c'est pour ça que je n'ai rien posté ! ... de tout mon coeur de Mamie virtuelle (si tu veux bien) je te félicite et te souhaite tout le bonheur du monde avec ces deux amours ... bien sûr, ça ne doit pas être très facile à gérer ... mais avec un peu d'organisation, ça va s'arranger ... courage et tâches de te reposer quand même un peu pendant leur sieste, par exemple ! ... fais-leur à chacun, de tendres bisous sur le bout du nez ... ... à toi aussi : bisous d'une Mamie très heureuse pour toi ! ... Mima-Kinou ... puisque c'est comme cela que mon petit-fils m'a baptisée ! | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jess .... Mer 8 Juil 2009 - 22:54 | |
| tu ma manquer ma jess !!! , tu te rend compte , je suis oubligé de taquiné elya telement que je m'enuie ....... | |
|