t enflamme pas sapho, moi je suis pour l egalité des sexes,
je ne voit en rien d humiliant d etre le brouillon de toute une relexion et d imagination du procréateur de l espece humaine.
quant a dire que la femme est le chef d oeuvre de dieu, je dirais plutot que l intelligence et la complexité de l esprit humain ne se limite pas a une histoire de femininité.
ton esprit feministe a la defense des droit de la femme prend le dessus, et c est normal je me rali a ta cause.
Moi j insisterais surtout que l un est salutaire a l autre, l homme ne peut pas vivre sans la femme et la femme ne peut pas vivre sans l homme.
mais je suis tout a fait d accord sur le fait que la femme est l une des plus belle procreation que dieu a crée, sans elles le monde serais un monde de brutes, pour moi la femme est le symbole meme de la tendresse et de l amour dans se monde.
je conclurais sur ca, nous naissons tous libre et egaux aux yeux de dieu,
l innegalité des sexes j y crois pas et je reste persuadé que dans un avenir proche les hommes et les femmes s unirons pour creer un monde plein de sens et de spiritualiuté, l avenir est dans le melange des cultures.
le monde est monde depuis que l homme existe sur cette planete, quant a ce qu il en fait, il en est responsable mais la c est un autre debat.
voila sapho pour repondre au nom de tous les hommes.
pour ce qui est de la blague la reponse est bien plus simple:
l homme qui va faire l amour a le sang qui bout,
l homme qui vient de faire l amour a le bout qui sent.
:moqueur:
papapourlavie