| A donner | |
|
+7Skipp Sasha soji56 thyras80 mimi nathou aurelie0912 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: A donner Ven 26 Juin 2009 - 12:17 | |
| Comme je vous l'ai dit nous déménagons et nous avons pas assez de grand pour garder notre chienne. Elle à bientôt 6 ans, elle est adorable, trés joueuse et adore les enfants. C'est avec un trés grand regret que nous nous séparons d'elle. Elle est pucée et a un carnet de vaccination (mais il est pas a jour) Contacter moi en MP ou sur MSN hatosse@hotmail.fr. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: A donner Ven 26 Juin 2009 - 18:13 | |
| Quel dommage de t en separer tu n as pas quelqu un a qui la confier un certain temps ? En tout cas je te souhaite de lui trouver d'excellents nouveaux maitres .... elle a l air adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Ven 26 Juin 2009 - 20:53 | |
| Merci Nathou oui elle est adorable. Pour quelque temps elle pourrait allé chez ma mére mais d'ici la fin de l'année elle déménage aussi. Ca ne fait que reculer plus loin mais pour le moment ca nous permettré de la voir. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: A donner Ven 26 Juin 2009 - 20:57 | |
| moi j ai deja 2 chiens et un chat alors je peut pas receuillir un animal en plus dsl | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 0:04 | |
| mais pourquoi tu cherche a ten separais | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 0:12 | |
| - thyras80 a écrit:
- mais pourquoi tu cherche a ten separais
elle va vivre en appart peut etre qu'elle a pas le droit aux animaux | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 0:19 | |
| - soji56 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- mais pourquoi tu cherche a ten separais
elle va vivre en appart
peut etre qu'elle a pas le droit aux animaux en terme de lois , les proprietaires non pas le droit d'interdire les chiens ( meme si beaucoup le fond c'est ilegal ) sauf si c'est de 1er ou 2eme cadegorie il on juste le droit de dire quel que chose , que si le chien aboie toute la journée .... mais pour ça il faud qu il soit deja dans l'appart...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 11:01 | |
| Coucou Thyras80: C'est avec grand regret que je veux m'en séparé car là ou je vais c'est un studio de 20m² environ. Alors on risque un peu d'être a l'étroi avec elle. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 12:26 | |
| je vais faire circuler l'info dans mon entourage ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 12:56 | |
| Ouille c'est toujours triste de se séparer de son animal de compagnie à cause de circonstence... Je vous souhaite quand même de trouver quelqu'un qui pourrait vous le garder un certain temps... le temps de trouver un appart' plus grand.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Dim 28 Juin 2009 - 20:15 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Coucou
Thyras80:
C'est avec grand regret que je veux m'en séparé car là ou je vais c'est un studio de 20m² environ. Alors on risque un peu d'être a l'étroi avec elle. j'imagine ..... juste comme ça , tu pourrait peut etre cherché des p'tit jeune qu il pourrait la sortir dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 10:59 | |
| Pour le moment ya ma petite soeur qui veux bien nous dépanné en la gardant un peu chez ma mére, vu qu'elle est en vacances elle aura du temps pour s'en occupé. Aprés on verra en Septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 11:38 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Pour le moment ya ma petite soeur qui veux bien nous dépanné en la gardant un peu chez ma mére, vu qu'elle est en vacances elle aura du temps pour s'en occupé.
Aprés on verra en Septembre. c'est génial !! j'espere que tu pourras la recuperer ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 12:51 | |
| renseigne toi , moi je traivail dans l'aide a la personne , et je sais qu il a des asso des p'tit jeune qui font ça ... renseigne toi au pres des vetos on ne sais jamais 8) 8) de plus , il faud savoir si c'est des personnes qui bosse en CESU ( Cheque Emploi Service Universel ) tu peu deduire la moitié au impot , ce qui n'ai pas néglijable ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 12:58 | |
| Thyras , aurelie à un manque de place pour son chien pas un manque de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 13:01 | |
| - nathou a écrit:
- Thyras , aurelie à un manque de place pour son chien pas un manque de temps
je sais bien je cherche des solutions ...... faud pas croire un chien dord 20 h sur 24 h du moment qu il on leur petite balade apres il pence qu a dormir ..... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Lun 29 Juin 2009 - 16:01 | |
| Quand ma petite soeur c'est proposé on a eu un grand soulagement. Du coup sa nous laisse plus de temps pour trouvé une solution. Comme dit "windelle" c'est peu-être du transitoire, il a fallu qu'on fasse au plus vite. Et je vais me renseigné sur ce que tu m'a dit thyras. Merci de votre soutien. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: A donner Dim 5 Juil 2009 - 11:44 | |
| windelle et thyras ont tout dit, je souhaite que vous trouviez une solution avant septembre pour vous et votre chien !! donne nous des bonnes nouvelles, et pense à la belle relation que tu as eu avec ton chien au fait,comment s'appelle t'il ? bon courage dans tes recherches, si tu as des soucis, demande de l'aide via le fofo | |
|
| |
becassine pipelette timide
| Sujet: Re: A donner Mer 30 Sep 2009 - 20:15 | |
| Coucou, ou en es tu avec ton chien ? Quel qolution as tu trouvé merci A bientôt bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner Ven 2 Oct 2009 - 22:44 | |
| Coucou Pour le moment elle est chez ma maman. On essai de trouvé une petite maison avec un peu de terrain pour la récupérée. Voili voilou. | |
|
| |
becassine pipelette timide
| Sujet: Re: A donner Sam 3 Oct 2009 - 10:23 | |
| coucou, super je suis contente, j'ai vécu le même genre d'histoire, un jour pour des causes financière je me suis retrouvé éjecter de mon appartement et comme personne dans la famille m'a accueillit je me suis retrouvé en foyer accueil urgence avec mon mari et ma fille qui a l'epoque était très jeune. Mes deux chiens qui sont décédés actuellement ce sont retrouvé en refuge heureusement que le directeur de ce refuge n'a pas cru je les abandonner j'allais les voir aux maximum. et quand on a retrouvé un logement premiere chose avant de mettre mes meubles c'etait récupérer mes toutous je souhaites à personne ce genre de soucis. Voilà c'est pourquoi dans n'importe quel situation je n'abandonnerai pas mes animaux meme si je dois me battre contre des mechants sans scrupule. dans cette situation l'essentiel c'est l'amour du maitre | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: A donner Sam 3 Oct 2009 - 14:26 | |
| J'ai le même à mes pieds, je ne saurais pas m'en séparer (pas possible il compte trop). Cela doit être un crève coeur pour toi. J'espère que tu lui trouveras une bonne famille d'adoption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner | |
| |
|
| |
| A donner | |
|