Sujet: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 8:20
bonjour tous le monde
bonne journée
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 9:51
Bonne journée
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 10:30
bonjour et excellente journée a tous!
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 10:41
Bon mercredi !
Yom60000 pipelette qui saoule
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 11:15
Passé une bonne journée.
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 14:27
Coucou a tous!!
Encore une chaleur a crever aujourd'hui, heureusement le vent fait du bien...
Rien de spécial aujourd'hui...
Bonne journée a tous!
windellle grand surveillator
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 16:11
Coucou les zamis !! Vous allez bien ?? moi ça va ... je survis à la chaleur ... je ne suis décidément pas conçu pour vivre dans le désert !!! suis pas une chameau moi !!! Ce matin ...j'ai profité d'un peu de "fraicheur" pour aller faire mes courses avec ma louloute ... et devinez quoi ?? ben j'ai déjà acheté les cartables !!! ma fille à craquer sur un cartable avec des roulettes lumineuses !! comme le prix était plus que raisonnable ... ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir ... ( alalala encore mon côté chamallow qui ressort !!! )
Cet aprem ... c'est piscine (dans le jardin ) pour ma puce et ...... rien pour moi !!! ( le moindre effort me demande une energie incroyable avec cette chaleur ... )
Franchement je souhaite bon courage à vous tous qui devait supporter la chaleur au boulot ... ( pensée particuliére avec mon zhom dans son bureau à 50 degré !!! ) ...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 16:47
t'as bien fait pour le cartable! un petit plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral!!!
au boulot je crève de chaud moi... le matin il fait dejà 24 degres dans ma classe... alors je vous laisse imaginer l'aprem quand le soleil tape sur mes magnifiques baies vitrées... et qu'on est 29 à l'intérieur!!! dedans on dégouline tous... et dehors j'ai peur qu'un enfant se tape une insolation... (je précise quand même que je les mets à l'ombre!) en début d'aprem on va s'allonger un peu à l'ombre dans l'herbe et je leur lis une histoire... ça c'est un moment agréable par contre... demain je leur lirai leur livre favoris pour finir l'année... Cornebidouille... ils kiffent!!! et moi quand je vois qu'ils sont en train de pleurer de rire je kiffe aussi!!!!!!!
alors.. 1er juillet.. la vache!!! j'ai pas vu passer l'année!!!!
(tais toi charlotte..)
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 17:12
Bonne journée !!!
Bon courage à tous par cette chaleur étouffante
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 17:30
connais pas cette histoire lotte c'est un livre et c'est de qui pour voir si ça pourrais intéresser ma puce ! et bon courage tu vas voir les vacances vont vite passer et tu retrouveras d'autres loulous tout aussi attachants!
nous on attend un peu pour aller a la piscine car ça cogne par mal qaund même! j'attends des heures plus fraiches pour moi !
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 18:32
Bonjour et bonne fin de journée à vous. C'est horrible de bosser de cette chaleur... Pas de clim chez nous, pas de fenêtre pour cause de sécurité grrrrrrrr en plus les gens dont on s'occupent ne sentent déjà pas très bon d'habitude (problème d'hygiène) mais alors là c'est carément l'enfer... Enfin bref... Ca faisait longtemps que ne n'avais pas râlé
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 21:34
un petit coucou en passant :)
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Mer 1 Juil 2009 - 23:46
aller je vais au dodo , bonne nuit a tous et toute
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Mercredi 1 juillet Jeu 2 Juil 2009 - 11:22