| Jeudi 2 Juillet | |
|
+9stephanie Skipp Nina80 windellle nathou Ti-lilie Yom60000 natou60 Sasha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 9:40 | |
| Bonjour les pipelettes | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 9:47 | |
| coucou,
inscription ce matin au lycée pour mon fils clovis
bonne journée !! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 10:12 | |
| Passé une bonne journée. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 10:19 | |
| bonjour et bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde Toujours le Bon jeudi à vous | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 11:26 | |
| bah ca va bien windelle et toi bella? Ici journée qui va etre chargée et qui commence chaudement mais qu'importe! Je vous souhaite une bonne journée mes pipelettes! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 13:12 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 21:13 | |
| Bonne soiree à tous!!!!ici l'orage gronde sa va faire du bien un peu d'eau!!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:17 | |
| - isa80 a écrit:
- Bonsoir à tous
coucou toi !! ça va claqué ce soir .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:35 | |
| Chez moi, ça a claqué... L'orage a dû tomber juste au dessus... il n'y avait même pas une seconde entre l'éclair et le tonnerre... j'ai tout débranché... Pc, modem adsl, tv... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:39 | |
| - Skipp a écrit:
- Chez moi, ça a claqué... L'orage a dû tomber juste au dessus... il n'y avait même pas une seconde entre l'éclair et le tonnerre... j'ai tout débranché... Pc, modem adsl, tv...
moi je croi que c'est pour ce soir ..... j'aime pas l'orage!!!!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:41 | |
| - thyras80 a écrit:
- isa80 a écrit:
- Bonsoir à tous
coucou toi !! ça va claqué ce soir .... Ouep, ben j'ai pas trop envie car j'ai depuis aujourd'hui une nouvelle livebox, mon ancienne m'a laché vendredi juste après l'orage du matin, pourtant je l'avais débranché Bon et bien je suis quitte a encore débrancher celle ci (toute neuve) en croisant les doigts !!! J'espère que ça va pas craquer trop fort, moi j'ai les ch'tons quand ça pête fort... et mon choubidou poilu aussi, il sursaute dans son box... et puis vendredi dernier mon frère à perdu une vache par la foudre alors ça fou encore plus la trouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:46 | |
| Diagnostique du véto : c'est la foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:47 | |
| - isa80 a écrit:
- Diagnostique du véto : c'est la foudre
super .......... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:47 | |
| Aller bye, me reste plus que 5h30 de dodo et la nuit dernier j'ai dormi 4h alors dur dur...
bonne soirée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:48 | |
| isa , en parlent d'ariculture , ça n'a rien avoir , c'est une impresion ou ils sont en avence pour les moissons ça fais 3 jours que je voie des moisonneuse partout , je trouve que c'est vachement tot | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir C'est ma derniére connection, on a fait le changement et d'ici demain on est dans notre chez nous. Je vous dit a bientot. Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:58 | |
| aller je file , bonne nuit a tous 8) 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 23:06 | |
| Bon déménagement Aurelie ! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juillet | |
| |