elya pipelette se la pète
| Sujet: ptit soucis de profil Mer 8 Juil 2009 - 1:19 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Mer 8 Juil 2009 - 1:28 | |
| | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Mer 8 Juil 2009 - 9:43 | |
| | |
|
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Mer 8 Juil 2009 - 11:06 | |
| merci mon skippounet ! c'est fait beh ptit scarabbée est devenu grand | |
|
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Ven 10 Juil 2009 - 18:56 | |
| Je pense que c'est parce que le forum est configurer de façon à ce qu'on ne puisse pas changer son adresse mail, j'ai eu le même problème et je n'ai toujours pas changer je crois :s | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Sam 11 Juil 2009 - 2:26 | |
| - Fumei a écrit:
- Je pense que c'est parce que le forum est configurer de façon à ce qu'on ne puisse pas changer son adresse mail, j'ai eu le même problème et je n'ai toujours pas changer je crois :s
Bah... c'est une sécurité pour empêcher qu'une personne qui piraterai le compte de quelqu'un ne détourne pas les mails de notifications... | |
|
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Dim 12 Juil 2009 - 19:24 | |
| Oui mais bon pour ne pas ce faire pirater rien de mieux que des bons mots de passes lol | |
|
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: ptit soucis de profil Dim 12 Juil 2009 - 23:54 | |
| - Fumei a écrit:
- Oui mais bon pour ne pas ce faire pirater rien de mieux que des bons mots de passes lol
Arfff... chacun est libre de mettre la connexion automatique ou non... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit soucis de profil | |
| |
|