| si tu etais ... | |
|
+35Isa Stéphanie de Compiègne aliaskro Ticia makoun Carinelaplubelle joce marotte Selene mandhim izayanna nathou Jey02 Xen Sasha Nina80 sylvie60 wonder woman thyras80 Ti-lilie elya windellle natou60 ben mimi lotte soji56 fox stephanie titia60 isa80 virginie cristal Skipp maerom 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:29 | |
| Du couscous Si tu étais une boisson ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:30 | |
| j'en étais sur !!!!! du champagne si tu étais une lettre ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:31 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- du champagne
J'en étais sûr aussi... ( ma future mère adoptive serait une alcoolo ??? ) - Ti-lilie a écrit:
- si tu étais une lettre ??
A Si tu étais une consonne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:33 | |
| je suis pas alcoolo mais c'est le seul alcool que je bois! j'aime pas habiter a reims sans avoir des séquelles!!!lol je serait le i si tu étais un objet de la vie courante ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:38 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- je suis pas alcoolo mais c'est le seul alcool que je bois! j'aime pas habiter a reims sans avoir des séquelles!!!lol
Une Champenoise !!! Une vraie !!! - Ti-lilie a écrit:
- si tu étais un objet de la vie courante ??
Une couscoussière... Si tu étais un objet... de la vie pas courante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:40 | |
| un bateau si tu étais une pierre précieuse | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:47 | |
| Une émeraude Si tu étais un film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 20:55 | |
| la ligne verte ou titanic si tu étais une expression? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 21:10 | |
| Proverbe chinois: "Plus on est de fou, moins y'a de riz" Si tu étais une chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 21:13 | |
| "Elle" de mélissa https://www.youtube.com/watch?v=DTj2fvSW1Kk si tu étais un sentiment? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 21:22 | |
| L'Amour Si tu étais un âge de la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 21:25 | |
| l'âge de ma dernière puce l'âge tendre !! si tu étais un évèment important de la vie ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 21:45 | |
| Une naissance... une nouvelle vie qui concrétise l'amour d'un couple... Si tu étais un héro de BD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 21:58 | |
| astérix si tu étais un livre ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 22:43 | |
| " Le prophète" de Khalil GIBRAN | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:09 | |
| Skipp j'attends la suite ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:13 | |
| Hum ... si tu étais une ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:15 | |
| Reims si tu étais une race de chien? | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:17 | |
| boxer !!! si tu etais un monument ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:25 | |
| la tour eiffel si tu étais un gout ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:26 | |
| les endives cuites si tu etais un objet de couleur rose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:27 | |
| un doudou si tu étais ... une femme politique? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:30 | |
| roseline bachlo si tu etais un moment de la journée ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si tu etais ... Sam 24 Oct 2009 - 23:32 | |
| L'après midi
Si tu étais une époque historique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu etais ... Dim 25 Oct 2009 - 11:01 | |
| les années folles! si tu étais ... une année ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu etais ... | |
| |
|
| |
| si tu etais ... | |
|